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Apple travaille sur des produits mélangeants hardware, software et services

Apple a réalisé une très belle année 2020, passant pour la première fois la barre des 100 milliards trimestriels. Mais la marque à la pomme ne veut pas s’arrêter là.

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© Apple

Au cours de sa conférence de présentation des résultats trimestriels, le patron d’Apple, Tim Cook, a profité de l’occasion pour présenter les produits sur lesquels Apple travaille, sans donner de grands détails alléchants sur le prochain iPhone ou l’avancée de la fameuse Apple, Car, le patron de la firme de Cupertino s’est livré à un petit jeu de devinette avec les investisseurs.

En effet dans une phrase énigmatique, Tim Cook a assuré qu’Apple aimait travailler sur des produits où « le hardware, le software et les services se réunissent. La magie se produit à cette intersection. » Pour Cook.

« De bonnes opportunités à saisir » pour Apple

Le PDG d’Apple a déclaré qu’il y avait « de bonnes opportunités » pour Apple à explorer et que la marque à la pomme devait maintenant travailler sur les grands marchés, où sa part de marché est encore faible (l’Inde en est le meilleur exemple).

Il a également déclaré que la société « se sentait bien » dans le domaine des services, sur lequel Apple travaille depuis plusieurs années et qui ont été au cœur de plusieurs annonces en 2020, notamment avec le lancement d’Apple Fitness+ et d’Apple One. Symbole que la branche service d’Apple se porte bien, elle a rapporté 16 milliards de dollars sur cette année 2020, c’est 41 % de plus qu’en 2019.

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Par : Keleops AG
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