Apple

Apple prêt à aider pour lutter contre le coronavirus chinois

Grâce à des dons.

Il y a

le

© Unsplash / CDC

En ce moment, le coronavirus chinois se répend en Chine, mais aussi dans d’autres pays du monde. Pour éviter une trop grande propagation de ce virus qui a déjà tué des dizaines de personnes, de nombreux pays ont fermé leur frontière avec la Chine, quand dans d’autres zones plus éloignées géographiquement, d’exceptionnels moyens sanitaires sont mis en place, dans les aéroports notamment.

Différentes organisations oeuvrent également contre le coronavirus, de multiples manières, que ce soit pour informer les populations, mais aussi pour améliorer la détection de malades et développer des moyens de lutte contre l’infection.

Et Apple veut rentre dans cette bataille contre l’épidémie du coronavirus chinois, comme l’a annoncé son C.E.O. sur Twitter. Tim Cook a témoigné tout son soutien aux personnes impacté par cette maladie faisant la une des news actuellement.

As people in China and around the world celebrate the Lunar New Year, we send our love and support to the many impacted by the Coronavirus. Apple will be donating to groups on the ground helping support all of those affected.

Il a ajouté dans son tweet que la société californienne va dans les prochains temps effectuer différents dons à destination des personnes qui, sur le terrain, donnent de leur énergie et de leur temps pour aider toutes les victimes, que ce soit les malades atteints directement par l’infection, ou bien les habitants de zones à risque.

La firme de Cupertino annonce régulièrement publiquement effectuer des dons à destination d’oeuvres caritatives et organisations luttant pour certains droits ou contre d’autres pathologies, SIDA notamment. Apple donne en outre souvent lors de catastrophes naturelles ou autres évènements d’envergure mondiale.

Voir aussi :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile