Actualités

Apple déploie deux mises à jour pour plusieurs de ses appareils audio

L’une des deux mises à jour vient corriger des bugs.

Il y a

le

© Apple

La firme à la pomme vient de déployer de nouvelles versions logicielles pour trois de ses appareils. Cela concerne son enceinte connectée HomePod, ainsi que les écouteurs Beats Fit Pro et Powerbeats Pro.

Quoi de neuf pour le HomePod ?

Pour rappel, HomePod suit en général les mise à jour de l’iPhone, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Alors que la dernière version d’iOS a été rendue disponible par Cupertino hier, la firme a en parallèle sorti celle de son enceinte de salon, qui porte le même numéro, à savoir la 17.1.1.

Le haut-parleur intelligent d’Apple avait également reçu une mise à niveau il y a plusieurs semaines, au mois de septembre, suite à l’arrivée d’iOS 17. Cette mise à jour apportait des nouveautés majeure. Comme la prise en charge d’AirPlay par Siri, l’ajout de nouvelles commandes pour couper ou activer le son d’un appel via le HomePod, ainsi que l’amélioration des dialogues. Depuis, le haut-parleur a reçu la mise à jour 17.1. Elle a permis la prise en charge de l’amélioration des dialogues pour les HomePod mini et première génération.

Concernant la dernière version 17.1.1, celle-ci n’apporte aucune nouveauté, mais vise à corriger les difficultés rencontrés par les utilisateurs depuis les précédentes mises à niveau. Beaucoup se plaignent en effet de problèmes de traitement de requêtes avec Siri.

Et pour les écouteurs ?

En ce qui concerne les Beats Fit Pro et Powerbeats Pro, tout comme les AirPods, Apple ne communique pas sur le contenu des mises à jour. On sait juste que la nouvelle version du micrologiciel se nomme 6B27. Cette dernière devrait en outre s’installer automatiquement par Bluetooth une fois que les écouteurs seront liés à un appareil Apple connecté à Internet.

Apple HomePod
7.5 / 10
NOTE
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile