Apple
Apple et la Chine : une relation quotidienne qui rapporte beaucoup à United Airlines
Ces voyages fréquents rapportent beaucoup à la compagnie aérienne United Airlines, d’après des bannières promotionnelles utilisées par United. Pas sûr, que la divulgation de ces informations plaise à Apple.
D’après ces bannières partagées sur Twitter, Apple achète tous les jours 50 places en business pour le trajet San-Francisco vers Shanghai.
Curious who are @United largest global corporate accounts? @Apple is in the top spot and contributes very much to success of SFO international flying especially the Shanghai service #UnitedAirlines #United #Apple #SFO #PVG #Shanghai #China pic.twitter.com/HNvIrz8wDg
— LAflyer (@LAflyr) 11 janvier 2019
United Airlines mentionne qu’Apple leur rapporte 150 millions de dollars chaque année, grâce à ses achats journaliers de 50 billets d’avion pour ses ingénieurs qui doivent se rendre en Chine.
Ces voyages journaliers en Chine, donnent une idée de la relation étroite entre les chaines de production de produits Apple et les laboratoires d’Apple en Californie.
On est surpris que de telles informations aient été partagées publiquement par United Airlines, par sûr qu’Apple apprécie cette indiscrétion.