Services
Apple Card : le crédit à 0 % disponible pour les Mac, iPad et autres produits Apple
Encore plus d’avantages pour l’Apple Card.
Bloomberg annonçait récemment la venue de nouveaux plans de financement à 0% pour les possesseurs d’Apple Card intéressés par les produits Apple. Eh bien ces nouvelles possibilités sont désormais bien proposées, mais pour certains achats de l’Apple Store seulement.
Ainsi, les nouveaux appareils concernés par l’achat en plusieurs fois sans frais avec Apple Card sont les Mac, iPad, mais aussi Apple TV et certains accessoires, comme les AirPods. Jusque là, seuls les iPhone étaient éligibles à l’achat en plusieurs fois à taux zéro via l’Apple Card.
Et en plus de pouvoir étaler le paiement de nouvelles machines Apple, les utilisateurs de la carte profitent également de 3 % de cashback pour tout achat réalisé sur l’Apple Store. Notons cependant qu’il n’est pas possible de choisir la durée de paiement. Les 12 mois sont proposés pour certaines produits, les plus chers, comme les Mac, quand d’autres sont à payer sur 6 mois, comme l’Apple TV, les AirPods ou encore le HomePod.
Enfin, Apple ne propose pas (encore) l’achat en plusieurs fois sans frais pour l’Apple Watch et l’iPod touch.
On voit bien que l’Apple Card procure de beaux avantages lorsque l’on est client régulier chez Apple. On s’aperçoit aussi que la carte est l’atout idéal d’Apple pour pousser les utilisateurs à rester dans son écosystème, en les incitant notamment à continuer à acheter sur l’Apple Store.
Seul point noir pour l’instant, l’exclusivité américaine pour l’Apple Card. Cette dernière n’est toujours pas disponible ailleurs qu’aux États-Unis.
Ce crédit à taux 0 pourrait-il vous inciter à souscrire à une Apple Card, si celle-ci était disponible en France ?