Les brèves iPhone et iPod Touch

Apple envisage d’ouvrir iMessage au support client

Il y a

le

À la manière de ce que l’on peut
voir sur internet sur différents magasins en ligne ou autres plateformes comme
Twitter, où il devient de plus en plus fréquent de disposer d’un chat pour
obtenir des informations, Apple pourrait bientôt ouvrir un chat dans
ses apps pour du support utilisateur
. C’est en tout cas ce que révèle
TechCrunch après avoir aperçu les détails d’un nouveau service appelé "Business
Chat" dans la page du site Apple dédiée au développeur :

Selon les informations qui y sont disponibles, Apple pourrait présenter
cette fonctionnalité le 9 juin lors de l’une des nombreuses
sessions de l’évènement WWDC 2017 se déroulant en Californie.

Ainsi, dans des apps comme Safari, Spotlight, Siri, ou bien même Apple Pay,
les utilisateurs pourraient converser directement avec des marques et/ou
entreprises tierces via une sorte d’app Message et ainsi échanger pour obtenir
des renseignements et/ou de l’aide.

Par exemple, en cherchant un magasin sur Apple Plans, une fois arrivé sur la
page du commerçant, au lieu d’avoir des informations classiques affichées
alors, une fenêtre de chat pourrait permettre de demander des informations, par
exemple, "à quelle heure le magasin ferme-t-il aujourd’hui ?".

Plus d’informations à ce propos seront certainement dévoilées d’ici la fin
de la WWDC, nous tenterons alors d’en préciser le fonctionnement et les
détails.

À lire également, les informations récentes concernant
iOS 11
dont :


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
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