Accessoires

Les écouteurs Apple à 79 dollars ont 3x plus d’autonomie que les AirPods

18 h d’autonomie continue sans le boîtier !

Il y a

le

© Beats

On apprenait le 30 avril dernier, grâce à une fuite relatée par Android Headlines, qu’Apple s’apprête à lancer des écouteurs à 79,99 dollars. Un prix très attractif en comparaison aux AirPods, qui sont vendus à partir de 149 euros sur le site Apple.

On en sait aujourd’hui davantage concernant ces Beats Solo Buds, notamment en ce qui concerne leur autonomie et leur date de sortie. L’article est en outre illustré avec les nouvelles images officielles des écouteurs, afin que vous voyiez à quoi ils ressemblent :

© Beats

18 h d’autonomie continue sans le boîtier

Avec les Beats Solo Buds, Apple a choisi une méthode de chargement un peu particulière. Alors certes, les écouteurs proposent une autonomie exceptionnelle de 18 h après une seule recharge, mais le boîtier ne dispose pas de batterie. À titre de comparaison, les AirPods 2 offrent une autonomie en continu de seulement 5 heures.

La différence est que le boîtier est équipé d’une batterie qui peut recharger les AirPods partout. Grâce à ce système, les utilisateurs peuvent tenir 24 heures sans avoir besoin de brancher le boîtier des AirPod à une prise. Sur les Beats Solo Buds cependant, l’étui servira principalement à ranger les écouteurs. Cette dernière ne se transforme en boîtier de recharge que lorsqu’il est branché à une source d’alimentation :

© Beats

Date de sortie et autres détails

Les Beats Solo Buds seront disponibles à l’achat à partir du 18 juin, au prix de 79,99 dollars aux États-Unis. On ne sait pas si la date de sortie est la même en France ou pas, mais cela devrait être a priori le cas. En ce qui concerne le prix dans l’hexagone, il sera probablement un peu plus élevé.

Voici quelques autres détails partagés par 9to5Mac, concernant ce nouvel accessoire :

Les Beats Solo Buds présentent une conception véritablement sans fil avec un ajustement intra-auriculaire. Ils sont disponibles avec quatre tailles d’embouts (XS, S, M et L) et offrent une “isolation passive du bruit”. Ils comportent une puce Beats personnalisée à l’intérieur qui permet un couplage à une seule touche sur iOS et Android. Il existe également une intégration avec le réseau Find My d’Apple ainsi qu’avec le réseau Find My Device de Google.

L’annonce des Beats Solo Buds intervient quelques semaines après la sortie du nouveau Beats Studio. Il n’y avait pas eu de nouvelle version de ce casque depuis près de 3000 jours.

1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile