Apple

Apple aux 100 milliards de chiffre d’affaires en 2021 ? C’est possible

Lors de son traditionnel échange trimestriel avec les investisseurs, le directeur financier d’Apple en a dévoilé un peu plus sur les prévisions de sa firme pour l’an prochain.

Il y a

le

Par

© Travis Wise

Ce matin, nous avons pu découvrir les résultats des ventes d’Apple pour cet été. Sans surprise, la croissance est de rigueur et les iPhone tout comme les Mac continuent de se vendre comme des petits pains. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre résumé complet de toutes les statistiques présentées il y a quelques heures.

Mais comme souvent ces derniers temps, Luca Maestri est resté vague sur ses attentes pour l’an prochain. En cause, la pandémie de coronavirus qui continue de sévir et qui reste un facteur majeur jouant sur de potentielles hypothèses. Malgré tout, nous avons tout de même eu droit à quelques indices : détails.

Les fêtes au rendez-vous

Dans les prochaines semaines, les consommateurs devraient s’arracher la nouvelle gamme d’iPhone 12 notamment à l’occasion du Black Friday. Pour rappel, c’est la première fois cet automne qu’Apple décide de commercialiser quatre modèles de téléphones différents. Il y en a donc pour tous les publics. Ajoutez à ceci l’iPhone SE de deuxième génération lancé un peu plutôt, et vous obtenez la combinaison gagnante dont parlent tous les analystes.

Selon le CFO de Cupertino, certains secteurs pourraient même connaître une progression à deux chiffres. À titre de comparaison, sur la même période en 2020, Apple a généré 91,8 milliards de dollars en seulement trois mois. Bien sûr, les cadeaux de Noël y sont aussi pour quelque chose.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile