Infos iPhon.fr

Màj – Marre des bugs sur i-nfo ? On a besoin de vous !

Pour le bug de l’écran noir.

Il y a

le

© iPhon.fr

Mise à jour : une mise à jour de notre application est disponible, réglant le bug de l’écran noir après ouverture d’article. N’hésitez pas à aller la télécharger. Plus de détail en fin d’article à ce sujet.

En toute fin d’année 2020, nous lancions une nouvelle application i-nfo pour iOS et iPadOS. Celle-ci a demandé beaucoup d’efforts et de travail, étant donné qu’il s’agit d’une refonte complète de son fonctionnement, avec évidemment, nouvelle interface, mais aussi différents ajouts que l’on a détaillés ici.

Mais l’app n’est pas exempte de bugs, certains d’entre vous l’ont remarqué. Nous tenons évidemment à corriger tous les problèmes de l’app. Mais si quelques dysfonctionnements ne sont pas très embêtants pour lire les articles que nous publions, certains sont majeurs et empêchent des lecteurs d’accéder aux écrits.

En effet, il peut arriver que l’application affiche un écran noir à l’ouverture d’un article. Nous nous penchons sur ce bug depuis des mois déjà et cherchons à le corriger aussi vite que possible. Nous aimerions ainsi tester une version bêta de l’application intégrant un correctif pour ce problème-là précisément, entre autres améliorations.

Alors avis aux utilisateurs qui aimeraient bien nous donner un coup de pouce en testant une version bêta de la mise à jour de l’application, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : beta[at]iphon.fr.

Nous recherchons principalement des utilisateurs souffrant du bug de l’article affiché en noir, pour voir si la mise à jour corrige le tir. Mais bien sûr, si vous êtes touchés par d’autres problèmes ou même si tout fonctionne pour vous, vous êtes aussi les bienvenus dans l’équipe de bêta-testeurs.

Un grand merci par avance à toutes celles et tous ceux qui viennent apporter leur aide, c’est précieux !

© Unsplash / Marion Pintaux

Mise à jour du 1er juillet 2021

Notre développeur Skrobs s’est penché sur le bug de l’écran noir apparaissant après ouverture d’article chez certains d’entre vous. Un correctif a été appliqué dans le cadre d’une nouvelle version de l’application. Nous vous encourageons à faire la mise à jour de l’app, évidemment. Vous ne devriez alors plus souffrir de ce dysfonctionnement bien gênant.

Il s’agit pour le coup d’une mise à jour corrective, n’apportant pas de nouvelles fonctionnalités. Nous travaillons sur une mise à jour à paraître prochainement censée apporter différentes améliorations, dont certaines très demandées par nos lecteurs. Nous vous en parlerons dans les semaines à venir.

En dernier lieu, nous adressons un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont envoyé leur candidature pour participer au programme de bêta test de l’application. Votre aide nous est bien utile. Et si nous ne vous avons pas encore contacté à ce sujet, cela ne saura tarder.

Avis à ceux qui sont atteints du bug de l’écran noir, n’hésitez pas à nous dire en commentaire de cet article si la mise à jour a bel et bien corrigé le tir.

51 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile