Bons Plans

Ventes flash Prime Day : ça commence dans quelques heures, comment s’y préparer au mieux ?

On attend de superbes offres, notamment sur les produits Apple !

Il y a

le

© iPhon.fr

Demain mardi 8 et mercredi 9 octobre 2024, ce sont les Prime Day chez Amazon. Vous connaissez l’évènement si vous nous suivez puisque nous vous le relayons à chaque édition. Pour la simple et bonne raison qu’il permet de réaliser de belles économies sur l’achat de produits Apple, iPhone, Mac, AirPods, mais pas que.

Rappelons cependant que les offres affichées dans le cadre des jours Prime Day sont exclusives aux abonnés Amazon Prime.

Sur cette période de deux jours, donc, précisément de ce soir 00 h 00 à mercredi 23 h 59, vous pouvez profiter de nombreux bons plans souvent très intéressants comme on a pu le voir lors des précédentes éditions. Les réductions concernent un large panel de références, dont de nombreux produits tech et Apple. Nous vous communiquerons les meilleures promotions de ces Prime Day version automne 2024. N’oubliez pas d’activer les notifications dans l’app i-nfo.fr pour être certain de ne pas les louper.

Amazon Prime Day : comment se préparer ?

Tout d’abord, il faut retenir que les promotions ne sont accessibles qu’aux abonnés Prime. Voici le lien pour devenir abonné Amazon Prime :

Profiter de l’offre

Le coût de l’abonnement est le suivant :

  • 5,8 € par mois en s’abonnant 12 mois
  • 6,99 € par mois en payant mois par mois

Sachez qu’une période d’essai de 30 jours est proposée, gratuitement. Vous ne payez donc qu’après le premier mois. Ce point-là est justement très intéressant pour les Prime Day, comme nous allons le voir plus bas dans l’article.

Et voici ce à quoi vous avez accès quand vous êtes clients Amazon Prime :

  • frais de port gratuits sur de nombreux produits
  • accès à Amazon Prime Video (streaming vidéo avec films et séries)
  • accès à Prime Music (streaming musical avec catalogue à 2 millions de titres)
  • accès à Prime Gaming (catalogue de jeux vidéo gratuits)
  • accès à Prime Reading (nombreux eBooks à lire gratuitement)
  • Amazon Photos (stockage de photos dans le cloud Amazon gratuit et illimité)

Comment accéder aux offres Prime Day sans payer ?

Vous pouvez profiter des Amazon Prime Day sans avancer un centime. Abonnez-vous pour un mois à Amazon Prime et résiliez de suite dès l’abonnement confirmé.

Choisissez l’arrêt de l’abonnement à la fin du premier mois. Vous profiterez ainsi de 30 jours d’essai gratuit et aurez accès à toutes les offres des Prime Day de mardi et mercredi sans payer ! Attention, cela semble ne fonctionner que pour les nouveaux clients Prime et possiblement ceux qui ne sont plus Prime depuis un certain temps.

La stratégie gagnante : cibler ses besoins et les produits en amont

Une fois que vous vous êtes assuré d’être bien abonné Prime, nous vous conseillons de cibler vos besoins dès aujourd’hui. Car de nombreux produits vont possiblement être proposés avec de fortes réductions. Cherchez-vous à acquérir un iPhone 16, une enceinte Bluetooth, un casque audio, ou autre, à prix réduit ?

Gardez quelques références de côté que vous surveillerez mardi et mercredi et laissez-vous une enveloppe d’euros prédéfinie pour les offres extrêmement intéressantes qui n’étaient pas prévues initialement lors de votre préparation. Ainsi, vous serez à l’aise à l’idée de vous faire plaisir en craquant sur tel ou tel gadget.

Rendez-vous dès ce soir pour connaître les premières offres de ce dernier évènement Prime Day de l’année 2024. Peut-être déjà le bon moment pour préparer de jolis cadeaux de Noël ?

Sur le même sujet

Quitter la version mobile