Bons Plans
Amazon révèle la date du Prime Day, qui fête ses dix ans
C’est l’une des périodes de promotion phare de l’année, pour la firme de Jeff Bezos.
Le Prime Day aura lieu les 16 et 17 juillet prochains. Amazon vient de le confirmer. Ces deux jours de grandes promotions nous permettront certainement de découvrir certaines des offres les plus conséquentes de l’année chez le vendeur. Attendez-vous ainsi à profiter de baisses de prix à deux chiffres, tout au long de l’événement, que vous pourrez bien sûr suivre en direct avec nous.
Sur iPhon.fr, nous partagerons en effet les meilleurs bons plans disponibles sur Amazon durant les quarante-huit heures du Prime Day. Sachez simplement que vous devez être client Amazon Prime pour être éligible à toutes ces réductions. La procédure pour devenir membre est relativement simple, et ne vous demande que de vous abonner à hauteur de 6,99 euros par mois. Un forfait annuel est aussi proposé, et vous permet d’économiser le montant de deux mois d’abonnement. Comptez ainsi 69,90 euros pour deux semestres.
Quelles produits seront en promotion durant le Prime Day ?
Amazon n’a pas encore dévoilé la liste complète des produits qui seront moins chers lors de son Prime Day. On sait cependant que, l’an dernier, de nombreux articles tech ont profité de réductions d’envergure pendant l’événement. Ce fut notamment le cas de drones, de smartphones ou encore d’ordinateurs portables.
Lors du Prime Day, nous pourrons peut-être aussi découvrir des promotions sur les montres connectées, sur les stations de recharge sans fil, sur les batteries externes ou encore sur les casques sans fil. Des réductions exceptionnelles sont attendues pour l’occasion, car le Prime Day fête ses dix ans.
Des marques françaises seront aussi à l’honneur, comme Lunii ou Novoma.
Amazon Prime : les avantages
S’abonner chez Amazon Prime, nécessaire pour profiter des avantages du Prime Day, offre d’autres atouts non négligeables. Avec cet abonnement, vous pourrez notamment recevoir des milliers de produits sans frais de livraison supplémentaires, et ce, en un jour ouvré seulement. Amazon Prime donne aussi accès au service de streaming Prime Music, que l’on peut qualifier d’alternative à Spotify ou à Apple Music.
Avec l’offre mensuelle, vous pouvez résilier à tout moment. Ainsi, il est aussi possible de ne s’abonner à Amazon Prime que pour profiter du Prime Day, ce qui ne vous revient qu’à 6,99 euros. Une somme pouvant rapidement être compensée par les économies réalisées avec les achats de produits en promotion, durant l’événement.
- Le Prime Day d’Amazon aura lieu les 16 et 17 juillet
- Des réductions sur les smartphones et les montres connectées sont attendues
- Il faut être membre Amazon Prime pour accéder aux offres lors du Prime Day