Bons Plans

Amazon dévoile déjà son opération « Prime Big Deal Days »!

Préparez-vous à des promotions massives en octobre !

Il y a

le

© Unsplash / Jess Bailey

Alors que les soldes d’été sont terminées depuis un mois, Amazon annonce déjà son prochain grand événement commercial. Le géant de l’e-commerce ne perd pas de temps pour nous faire saliver.

Cette année encore, les membres Amazon Prime auront droit à des avantages exclusifs. Une tradition qui perdure et qui séduit toujours autant les consommateurs avides de bonnes affaires.

© Amazon

Amazon Prime, le sésame pour des promotions exceptionnelles

Être membre Amazon Prime, c’est la clé pour avoir droit à des offres imbattables. Pendant les « Prime Big Deal Days », seuls les abonnés pourront profiter de réductions sur une large sélection de produits.

s’abonner à Amazon prime

L’événement a lieu dans 19 pays, dont la France. Amazon n’a pas encore communiqué les dates précises, mais tout porte à croire que cela se déroulera le mardi 8 et le mercredi 9 octobre 2024, suivant la tendance des années précédentes. En 2022, les « Prime Big Deal Days » avaient eu lieu les 11 et 12 octobre, et en 2023, les 10 et 11 octobre.

Si vous n’êtes pas encore membre Amazon Prime, c’est le moment de franchir le pas. L’abonnement coûte 6,99 € par mois ou 69,90 € par an. Un investissement rapidement rentabilisé grâce aux économies réalisées pendant l’événement et le reste de l’année grâce à la livraison express gratuite.

Des offres sur une large gamme de produits

Bien qu’Amazon n’ait pas encore dévoilé la liste des produits concernés, on peut s’attendre à des réductions sur de nombreuses catégories. High-tech, mode, beauté, maison… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

s’abonner à Amazon prime

Les “Prime Big Deal Days” sont l’occasion pour commencer vos achats de Noël avant l’heure, en profitant de prix intéressants. De quoi soulager votre porte-monnaie avant les fêtes de fin d’année.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
588 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile