Accessoires

AirPods Pro : comment contourner la rupture de stock ?

Les écouteurs seraient victimes de leur succès suite aux fêtes de fin d’année, mais il existe des alternatives pour se les procurer.

Il y a

le

Par

© Daniel Romero / Unsplash

Il y a tout juste quelques jours, on apprenait que des sous-traitants clés d’Apple ont de plus en plus de mal à tenir les délais requis par la firme pour commercialiser ses iPhone. Mais aujourd’hui, tout semble indiquer que le problème est loin de s’en tenir uniquement au produit phare de la marque à la pomme…

En effet, sur son site officiel, l’entreprise de Cupertino propose désormais la livraison des AirPods Pro pour… Le 4 février 2020, avec l’envoi le plus rapide. Il faut donc attendre près d’un mois pour les recevoir si vous décidez de les commander cette semaine. Mais alors, comment les obtenir plus vite ?

Aller chez des revendeurs

La solution la plus simple consiste à se rendre sur des plateformes concurrentes qui tentent aussi d’écouler des modèles d’AirPods Pro. Certes, ils seront souvent au même prix, mais des acteurs comme Rueducommerce ou Boulanger annoncent pouvoir envoyer les colis pour réception dès le 7 janvier. Ce qui n’est pas négligeable.

Les écouteurs sans fil d’Apple ne semblent pas non plus être proposés par Amazon, en revanche. Il faudra donc se contenter des boutiques en ligne françaises pour le moment. Une telle situation n’est en réalité pas étonnante, car les AirPods se vendent comme des petits pains.

C’est bon signe pour leur fabricant, qui devrait voir son chiffre d’affaires gonfler à nouveau dans ce secteur cette année. On ne sait pas encore si la société a prévu une stratégie pour éviter de se retrouver à nouveau en rupture de stock, mais il y a des chances que cet incident soit à l’origine d’une refonte de ses opérations logistiques.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
19 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile