Accessoires
Les AirPods Pro 2 pourraient être commercialisés en 2020
Une nouvelle fuite assure que les écouteurs seraient renouvelés dès leur première année d’existence.
DigiTimes, un magazine industriel taïwanais spécialiste des prédictions du marché des appareils mobiles (et notamment ceux d’Apple) car en contact avec nombre de sous-traitants asiatiques, partage régulièrement des hypothèses qui influent à la fois la concurrence des marques concurrentes et les investissements des actionnaires. La dernière en date concerne notamment la production d’iPhone 12, qui serait dans les temps.
Mais cette fois-ci, le média a choisi d’en dire un peu plus sur ce qu’il pense être une nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth, probablement les AirPods X qui ont déjà eu droit à leur flot de rumeurs auparavant. Si rien n’est encore officiel à leur sujet, ils seraient en fait la seconde génération d’AirPods Pro.
Sortie en keynote ?
Aussi appelé AirPods Pro Lite selon les sources, cet accessoire sans fil pourrait ainsi arriver d’ici la fin de l’année, une date de mise en vente idéale correspondant par exemple à la conférence qui dévoilera très probablement la nouvelle famille d’iPhone haut de gamme en septembre. Son calendrier reste toutefois incertain, la WWDC physique ayant été annulée.
Par ailleurs, même s’il faut toujours considérer ce type de suppositions avec précaution, on sait qu’Apple aime sortir une nouvelle édition de ses produits phares presque tous les ans désormais. Il serait donc logique que la firme suive ce principe aussi pour la musique.