Accessoires

Ces AirPods Max en or sont plus chers qu’un Mac de série

Comme souvent après l’annonce d’un nouveau produit Apple, les plus aguerris en profitent pour le customiser.

Il y a

le

Par

© Caviar

Caviar a encore frappé. Cette fameuse marque, désormais bien connue des amateurs d’Apple les plus curieux, commercialise régulièrement des versions modifiées des iPhone destinées à un public très aisé. On peut même parler de luxe, puisque l’un des derniers exploits de la société a consisté à éditer un iPhone 11 Pro Max doté d’une coque en titane vendu pour… 7 000 dollars !

Ce matériau, pour rappel, fait par exemple grimper le prix de la dernière Apple Watch Series 6 à plus de 800 euros, soit environ deux fois le tarif de base. Mais la nouveauté de Caviar d’aujourd’hui va plus loin : cette fois-ci, ce n’est rien de moins que l’or qui a été sélectionné pour parer les AirPods Max.

Deux exemplaires seulement

Trêve de suspense : le casque en question est proposé pour un montant de 108 000 dollars. En la convertissant, cette somme dépasse l’équivalent de 88 000 euros. Votre portefeuille vous le permet ? Il faudra faire vite : les uniques articles disponibles sont une déclinaison noire et une blanche. Pas plus.

La finition, quant à elle, fait appel à un matériau de dix-huit carats, ce qui alourdit l’appareil jusqu’à près de 850 grammes. Gageons que cette fois-ci, le revêtement sera de meilleure qualité que celui qui recouvrait le très critiqué téléphone de Roberto Escobar

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
9 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile