Accessoires
Les AirPods 3 ne seront pas intra-auriculaires, selon ces photos
Plus de surprises côté design.
Le 23 mars prochain, un nouveau keynote Apple devrait avoir lieu selon les rumeurs récentes. Lors de cette possible présentation, le géant de Cupertino devrait dévoiler de nouveaux produits, probablement de nouveaux iPad, mais aussi une nouvelle génération d’AirPods.
Ces AirPods 3 arriveraient donc 2 ans après la précédente génération, sortie en mars 2019. On a récemment vu dans le cadre de la fuite de rendus 3D à quoi ils pourraient ressembler. Leur design serait un mélange de celui des AirPods Pro avec celui des AirPods 2.
Il y avait aussi un gros doute sur le fait qu’il s’agirait d’oreillettes intra-auriculaires ou non. Et bien de nouvelles photos publiées par le site 52audio semblent confirmer que les AirPods 3 ne seront pas intra-auriculaires, comme les AirPods de génération précédente.
Cela semble logique, étant donné que les AirPods Pro doivent garder quelques spécificités qui justifient, déjà leur appellation “Pro”, ensuite leur tarif plus élevé que les AirPods.
Notez que la tige raccourcie des AirPods 3 se voit bien sur ces photos. Quant au boitier, il ne devrait pas amener de nouveautés remarquables apparemment, mis à part un format potentiellement différent.
Au passage, on espère qu’une meilleure qualité audio pour les AirPods 3 par rapport aux AirPods 2, mais aussi, et surtout une meilleure autonomie. On attend aussi de voir combien la nouvelle paire coûtera. La seule certitude que l’on peut avoir à ce jour concerne le succès des prochains AirPods. À parier : ceux-ci vont se vendre comme des petits pains, à l’instar de ses ancêtres.