Accessoires
Comment obtenir des AirPods en or 18 carats ?
Un joaillier s’amuse à créer des AirPods assez originaux, puisqu’ils sont tout simplement en or.
Comme si les AirPods n’étaient pas assez chers, ce bijoutier a décidé de les transformer en véritable produit de luxe. Pablo Cimadevila, surement le joaillier le plus populaire de YouTube, a récemment publié une vidéo au cours de laquelle il transforme des AirPods classiques en une version or 18 carats.
Évidemment, de tels AirPods sont introuvables dans le commerce, cependant cette vidéo reste impressionnante. Après avoir démonté chaque pièce, Pablo Cimadevila les a ensuite transformées en or pour finalement tout rassembler et recréer des AirPods complètement fonctionnels, avec seulement 18 carats d’or de plus sur le dos.
Ce serait incroyable que ce joaillier réaliser une série de vidéos sur l’ensemble des objets Apple. Imaginez une coque de protection pour votre MacBook Pro, en or ! Peut être utilisera-t-il l’engouement autour de la prochaine keynote pour sortir une nouvelle vidéo, pourquoi pas à propos de l’iPhone 11.
L’exploit réside dans l’ouverture d’un écouteur sans l’abimer
C’est une véritable prouesse, déjà d’avoir réussi à ouvrir un AirPods sans l’abimer, mais surtout d’avoir recouvert ses composants d’or. Le site iFixit spécialisé dans les tutoriels pour réparer vos appareils électroniques montre à quel point il est difficile d’ouvrir proprement des AirPods.
Pour ceux qui auraient complètement craqué pour ces AirGolds, Pablo Cimadevila précise : “Ce n’est pas une publicité Apple et les AirGolds ne sont pas à vendre. L’idée de transformer les AirPods en or est inspirée de la campagne “Think Different”, un slogan publicitaire utilisé par Apple entre 1997 et 2002.”
Si cela peut vous rassurer, pensez à la situation dans laquelle vous êtes lorsque vous perdez un des deux AirPods, mais alors imaginez un peu s’ils faisaient 18 carats !