Actualités

Un ado hack Apple en pensant qu’il aurait droit à une offre d’emploi …

Il y a

le

De nombreux adolescents aimeraient travailler chez les géants de la tech, comme Google ou Apple, il y a toutefois très peu d’élus. Il faut souvent se différencier de la masse ou se faire pistonner.

Un adolescent australien a tenté une approche différente pour décrocher un stage chez Apple. Il a décidé de se faire remarquer en tentant un piratage du géant californien, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

L’ado en question a plaidé coupable après le piratage, en espérant décrocher une offre d’emploi chez Apple. Mais les forces de l’ordre en ont décidé autrement, il a versé une caution de bonne conduite de 346 $ valable pendant les neuf prochains mois.

Il avait 13 ans quand il a démarré le piratage en question, lequel a été bloqué par les équipes d’Apple. Apple a ensuite prévenu la police, qui s’est chargé de faire la leçon à ce jeune australien.

Il semble toutefois qu’il veuille utiliser ses compétences pour aider les gens, dans le domaine de la sécurité informatique et de la criminologie.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
4 Commentaires
Quitter la version mobile