iPhone

Les accessoires MagSafe pour iPhone 12 en vente chez Apple

Vous pouvez dès maintenant profiter du nouveau format de connexion mobile proposé par la marque.

Il y a

le

Par

© Apple

Pendant longtemps, les Mac se rechargeaient grâce à une fiche aimantée réputée pour sa stabilité et sa tenue de route. Depuis, cette solution a toutefois été abandonnée au profit du port USB-C, plus universel et dans les clous de ce qu’exige de plus en plus l’Europe. Mais la bonne nouvelle pour les habitués, c’est que ce sont maintenant les téléphones portables qui y ont droit.

En effet, lors de son habituelle conférence de fin d’année, Apple a dévoilé il y a peu la gamme des iPhone 12. Au programme, l’arrivée du LiDAR sur les modèles les plus chers, mais aussi la technologie OLED pour tous les écrans. Et donc, le retour du MagSafe.

Plus cher qu’une coque classique

Installé au dos de l’iPhone, cet aimant permet d’y associer plusieurs accessoires dont certains déjà développés par des vendeurs tiers tels que la marque ESR. Parmi les produits en question, ceux d’Apple font figure de référence.

Ainsi, le porte-cartes est désormais vendu contre 65 euros, tandis que les protections en silicone compatibles avec MagSafe sont affichées à 55 euros chacune. Le chargeur sans fil, quant à lui, coûte 45 euros. C’est moins que ce que l’on supposait du potentiel AirPower, et le format ressemble à peu de choses près au modèle dédié à la montre connectée Apple Watch mais en plus grand.

Acheter MagSafe

8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile