Apple célèbre le lancement de l’Apple Watch avec 3 nouvelles pubs
Hier, on a vécu un lancement de produit
Apple un peu particulier. Pas de file d’attente devant les boutiques de la
marque, seulement des réceptions à domicile pour les plus rapides à avoir
commandé le 10 Avril dernier.
Désormais, il fait pour acquérir la montre d’Apple, patienter plusieurs
semaines. Pourtant, cela n’a pas empêché Apple de sortir 3 spots de publicité,
qui clament haut et fort que l’Apple Watch est là.
A la différence des vidéos
décrivant chaque fonction en détail, ces spots reviennent sur l’usage de la
montre :
La première pub met l’accent sur les façons de communiquer offertes par la
montre : que ce soit grâce aux petits dessins, aux battements du cœur à
partager ou à iMessage.
La seconde vidéo s’intéresse aux fonction de suivi de l’activité et à
comment la montre peut mesurer notre activité au quotidien et même nous inciter
à aller un peu plus loin… et nous sortir le séant du canapé…
Enfin, la troisième et dernière s’intéresse aux outils permettant d’être à
l’heure, pour éviter de manquer un RDV…
Les trois spots se terminent sur les mêmes quelques mots : The Watch is
here…
Pas pour tous !
Comment avez-vous trouvé ce lancement, sans les traditionnelles files
d’attentes ? Plutôt une bonne idée, plus simple ou pas assez
"enthousiaste" ?
Ne manquez pas nos articles Apple Watch
et plus sur notre site dédié A-Watch.fr :
- dossier Choisir
l’Apple Watch
Tableau récapitulatif Apple Watch avec tous les modèles proposés,
prix et poids