Accessoires
Un étui pour Apple Card plus cher qu’un iPhone XS
Pour s’offrir un étui Apple Card, il faudra compter au minimum 39 dollars, avec des tarifs maximums pouvant atteindre 900 dollars.
Apple est habituée à vendre le moindre objet à des prix exorbitants, mais là la firme de Cupertino va encore plus loin. Lancée depuis le 6 août dernier aux États-Unis, l’Apple Card devrait un jour débarquer en France. Ce jour-là vous pourrez donc être l’heureux propriétaire de l’Apple Card, mais surtout de son étui en bois ou en métal, selon vos préférences. Pour cela, il faudra compter au minimum 39 dollars, avec des tarifs maximums pouvant atteindre 900 dollars.
Comme à son habitude, Apple qui présente de grandes compétences en marketing a réussi à rendre cet étui primordial pour la protection et le nettoyage de la carte. Kerf, une boutique en ligne spécialisée dans les coques de protection pour smartphone vend des étuis à des prix variant entre 39 dollars et 139 dollars.
On peut lire sur le site Kerf : “L’étui à cartes Apple est ici. Il s’agit d’un nouveau type de portefeuille, conçu exclusivement pour une seule carte en titane. Comme tous les produits Apple, il a besoin, lui aussi, d’une grande protection. Dotée d’un design innovant, la carte s’insère en toute sécurité à l’intérieur d’une doublure ultra-suède souple, mais se retire d’une simple pression du doigt pour une utilisation facile. Nous nous sommes concentrés sur les détails pour concevoir le meilleur porte-cartes Apple. Taillée dans un bloc massif de bois dur et doublée d’Alcantara (ultra-suède) de première qualité, cette housse de protection est aussi belle que fonctionnelle.”
Un étui en or
La firme de Cupertino fait tout de même preuve de générosité puisque ces étuis seront également compatibles avec d’autres cartes de crédit. La youtubeuse iJustine a réussi à mettre la main sur l’étui qui bat tous les records, puisqu’il est disponible pour 900 dollars. Ces étuis en titane recouverts d’or sont vendus par Gray, un site habitué à vendre des accessoires Apple à des prix très élevés et avec un design peu attrayant.
Sur son site, Gray explique : “La perfection n’est pas atteinte quand il n’y a plus rien à ajouter, mais quand il n’y a plus rien à emporter. Nous avons créé le Vandium dans le but de dépouiller votre portefeuille jusqu’à sa forme la plus essentielle et la plus minimale pour le monde de demain. Avec la généralisation des cartes de crédit et l’avènement de la technologie des portefeuilles mobiles, le monde a commencé à se transformer en une société sans monnaie. Dans ce futur, le Vandium sera le seul portefeuille dont vous aurez besoin.
On dit que le diable est dans les détails, et le porte-cartes Vandium promet d’exciter vos sens à chacun de ses angles multiformes. Des lignes architecturales audacieuses brisent le profil du portefeuille, créant un design angulaire inspiré de la forme aérodynamique des avions hypersoniques. Votre voyage est poussé plus loin avec la surface texturée mécaniquement, une sensation tactile qui élève le Vandium dans une autre dimension. Cette superbe finition est le résultat d’outils d’usinage de précision fabriqués par nos artisans les plus réputés, impossibles à reproduire à la main.”