Concurrence
Samsung aurait corrigé les problèmes du Galaxy Fold
Le Galaxy Fold aurait corrigé les problèmes avec son écran flexible et serait prêt pour un deuxième round.
Il y a deux mois, Samsung reportait le lancement de son premier smartphone flexible, le Galaxy Fold, suite à tests de journalistes qui ont rencontré plusieurs soucis, avec ce smartphone d’un nouveau genre.
Le grand patron de Samsung, DJ Koh, s’est excusé cette semaine d’avoir sorti ce produit trop rapidement, avant qu’il ne soit complètement terminé. Il affirmait alors que plus de 2000 appareils étaient testé, dans tous les scénarios possibles.
D’après un nouveau rapport de Bloomberg, le Galaxy Fold aurait terminé le nouveau design du smartphone. Celui-ci corrigerait les problèmes avec l’écran flexible, que les journalistes ont rencontré avec les premiers modèles.
Selon les sources de Bloomberg, Samsung aurait allongé le film protecteur, pour qu’il entoure tout le smartphone, et soit moins facile à retirer. Les premiers testeurs avaient retiré ce dernier, pensant qu’il s’agissait d’un simple film protecteur à enlever après déballage. Cependant ce dernier est nécessaire au bon fonctionnement de l’écran.
Samsung a également revu le design de la charnière du Galaxy Fold, pour que celle-ci soit plus robuste et flexible qu’auparavant.
Bien qu’il semble que le Galaxy Fold soit prêt pour un deuxième round de tests auprès des journalistes et autres influenceurs, la firme coréenne n’a pas encore communiqué de date de commercialisation.