Actualités
L’iPhone 4 arrive chez Verizon : la guerre avec ATT en clip publicitaires (vidéos)
Verizon est d’ores et déjà un succès. Après la phase de pré-commandes,
Verizon a annoncé qu’il s’agissait du plus gros démarrage de produit de leur
histoire (voir
des chiffes en million ici). Comme quoi, les clients de l’opérateur
attendaient cela avec impatience et n’avaient pas tous craqué pour un
smartphone sous Android.
Mais à la différence de chez nous ou la publicité est centrée sur le produit
et fort policée, aux US, les deux opérateurs s’opposent dans deux
campagnes de pub pointant les défauts de l’autre.
C’est Verizon qui a démarré avec une publicité pointant les faiblesses
(connues) du réseau 3G de ATT qui semble-t-il occasionne des coupures de
communication :
"Maintenant … Je peux t’entendre !"
Et ATT a répondu avec une publicité pointant du doigt la
limitation inhérente à la technologie CDMA utilisée par Verizon, qui ne
permet pas de surfer et de parler simultanément comme on peut le faire
sur les réseau 3G.Le clip se nomme "Réponse" :
La publicité aux US, c’est quand même plus rock’n roll !
Suivez nous sur Twitter,
via RSS, sur le
site mobile de iPhon.fr ou avec
l’application dédiée iFon.fr