iPad
Lancement iPad : 51000 pré-réservations en 2 h, des détails sur les forfaits US
états-unis, que débutaient les pré-réservations pour
l’iPad.
Les premiers chiffres indiquent pas moins de 51 000 iPad pré
réservés durant les 2 premières heures (ici.
C’est à priori largement au delà des attentes
("overwhelming") et du coup, certains consommateurs ne pourront pas
être servi le 3 Avril (voir ici).
A l’occasion de ce pré lancement, Les tarifs et modalités des abonnements
sont précisés et ils révèlent une belle flexibilité :
- possibilité de souscrire à une offre 3G à 14,99 $ par mois, pour
250 Mo de donnée - autre possibilité : un abonnement illimité à 29,99
$
Il est très intéressant de noter qu’il est possible de gérer son
abonnement directement depuis l’iPad, à savoir souscrire et se
désinscrire. En outre, ceci peut se faire au mois ! Il
est ainsi possible de ne payer un forfait data que pour des périodes de
congés par exemple.
Les utilisateurs ayant un abonnement à 250 Mo seront averti
qu’ils arrivent à la fin de leur consommation et pourront choisir de
passer à l’abonnement illimité si ils le souhaitent.
Cette flexibilité est très bien pensée, la retrouvera-t-on chez nos
opérateurs ?
Souhaitons le, car cela devrait s’avérer pratique et rendre l’iPad
version 3G plus économique et plus séduisant (actuellement, le WiFi
est loin devant dans notre sondage : 58 %)
Retrouvez tous nos billets sur l’iPad dans la
catégorie iPad
du blog iPhon.fr.
Suivez le blog iPhone et iPad sur
Twitter, sur
Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec
l’application dédiée iFon.fr