iPad
iPad : après les médecins, un public plus agé que celui de l’iPhone intéressé ?
nouveau et pas encore disponible, son public potentiel est du
coup encore difficile à cerner. On avait néanmoins déjà vu qu’il semblait
séduire le corps médical aux US dans ce billet.
Cette fois-ci, c’est un article du Mercury
News qui rapporte des propos d’analystes marketing. Il tend à indiquer que
la population la plus intéressée par l’iPad serait plus agée que le
public typique de l’iPhone.
Ils indiquent que les professionnels se déplaçant beaucoup
seraient intéressés, las de transporter un portable encombrant , ils
utiliseraient l’iPad pour le remplacer. La présence de
la suite iWork adaptée à l’iPad ainsi que la
connectivité 3G intégrée venant soutenir cette idée.
D’autres ajoutent que les responsables en entreprise seront en outre
fiers d’être les premiers à posséder et montrer l’iPad lors de
présentations.
On peut imaginer également que le prix de l’iPad et de son
abonnement, associés à une nécessité moins flagrante qu’un
téléphone mobile, font que c’est une population active et
financièrement à l’aise qui franchira le pas.
L’iPad, un outil que s’offriront les plus de 30 ans ? A
suivre dans quelques mois, après la sortie de l’iPad pour savoir vraiment
!
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