Application iPhone SNCF : réservez vos billets depuis votre iPhone !
La SNCF a déjà proposée une
application iPhone de très bonne facture, c’est ‘SNCF
Direct‘, dont on
avait parlé dans ce billet. Voici leur nouvelle
application, elle était attendue, qui permet de réserver ses
billets depuis son iPhone, à l’instar du site
Voyages-sncf.com.
Les fonctionnalités proposées permettent de préparer complètement son
voyage : consulter les horaires de train,
réserver ou acheter ses billets, poser des
options et annuler son billet.
La voici en images:
Le logiciel "Voyages-sncf.com"
est téléchargeable gratuitement ici sur l’AppStore.
La prochaine version de l’application est d’ores et déjà en
développement, n’hésitez pas à faire part de vos souhaits
d’améliorations et encouragements dans les commentaires, quelque chose
me dit qu’ils seront lus 😉
Tonyok
16 décembre 2009 à 22 h 45 min
Pour moi l’application est bien, en recherche simple ou avancée et permettra
sans doute d’aller plus vite que par voyages-sncf.mobi qui est deja
complet.
On attend la V2
Jupiter (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 46 min
Ajout pour la V2: pouvoir choisir le placement (couloir, fenêtre, solo…)ou
une place a cote d’une existante
magicp (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 51 min
même si ne c’est pas le sujet sachait qu’il a une application pour filmer
dans l’apple store pour les iphone 3G et 2g et elle est beaucoup mieux que les
applis de cydia cycorder ne peut filmer qu’à peine 1min et videorecorder c’est
pas de la video c’est du image par image,lol
dam
17 décembre 2009 à 9 h 20 min
Appli aussi pourrie que leur site internet qui bug tout le temps, ne donne
pas tous les horaires, favorise les TGV !!! ne permet pas plus de 2
correspondances etc.. Pour un vrai site de train ou une appli Iphone utilisez
les site des CFF.ch ou http://www.dbfrance.fr qui donne les VRAIS horaires de tous les
trains en Europe y compris la FRANCE.
Vlvovea (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 11 min
@mooncan si ! tu as raison mais il y a de la confusion dans l’air je m’en
rend bien compte…
Les écrans de la news sont ceux de SNCF Direct où il y a cette onglet qui
renvoi une URL vers la resa.
QUESTION : y a t il un connection entre les deux applications possible ??? (ce
serait cool !)
Eroshima (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 44 min
Wow ! Entre le niais de Dailymotion qui fait sa pub en majuscule et les
éternels hors-sujet ou mécontents, il est difficile de s’y retrouver. Pour ma
part, je viens de tester une réservation entre Poitiers et Paris. Tout a
fonctionné jusqu’à la touche "accéder" à laquelle j’ai eu un message
m’informant que le contenu était indisponible. Comme on a coutume de dire : "on
pas de seconde chance pour faire une première bonne impression". A bon
entendeur.
stouck
18 décembre 2009 à 12 h 36 min
+1 le tarif militaire serait super, mais si des personnes de sncf-voyage
lisent ces commentaires, serait il possible d’ajouter aussi les cartes famille
de militaire, inaccessible par l’application mais également inaccessible sur le
site (on est obligé de se rendre au guichet pour ce tarif), sinon trés bonne
initiative.
C’est vrai que ça serait encore plus génial si direct sncf et sncf voyage etait
une seule application.
Cookie
16 décembre 2009 à 23 h 20 min
@Difock788 Tout ce que tu décris est possible, dans la rubrique Mes billets
! Tu peux te créer un compte et enregistrer ta carte de réduction, ou alors tu
récupères ton compte du site web avec toutes tes commandes !
Vlvovea (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 52 min
Je ne comprendrait sans doute jamais, mais !
Il y a des horaires à venir.
Le détail avec l’heure d’arrivé.
BUG : une fois passé, le train disparaît de la liste!!! On est pourtant dedans
ce train, au pire jusqu’à l’arrivée.
REQ : j’ai pris le 8h09. Il est maintenant 8h12 et je veux savoir à quelle
heure le 8h09 arrive à ma correspondance …
J’ai posté ce commentaire sur l’appstore en tenant compte de la simple
efficacité actuelle de l’application,
c’est évident qu’on devrait aller vers la creation d’un itinéraire.
Mais IL Y A UN IMPERATIF : RESTER DANS L’APPLICATION.
La RESERVATION DE BILLETS N’EST à mon sens PAS INTEGRÉ DANS L’APPLICATION
!!!
c’est juste une URL qui ouvre SAFARI…
Pour toute extention future pourquoi ne pas commencer par intégrer safari dans
l’application ?
DBL (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 0 h 21 min
Resemble très fortement au site iPhone SNCF-voyage donc très pratique, mais
avec un système de recherche bien meilleur (geolocalisation, historique et un
sélecteur de date correct)).
Il est vrai que 2 applis SNCF, c’est une de trop, mon board est déjà bien
chargé…
Il manque des cartes de réduction, l’ajout vers les agendas (comme sur le site
TER), et je ne vois pas bien l’intérêt pour les TER de l’achat de billet qu’il
faut reccupperer en gare, je préfère utiliser une machine c’est plus
rapide.
C’est tout pour l’instant.
Bulldog19100 (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 9 h 07 min
Justement je parle en tant qu usager mais sortir une appli SNCF juste
pendant des grèves RATP c’est gonflé car même combat pour ces 2 là .Pouvoir
réserver des places quand y a pas de trains ça me fait assez
rire…l’intelligent comprendra !!!
Chezar (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 39 min
Ça tue pour une fois que la SNCF fait quelque chose de bien
jobar
17 décembre 2009 à 12 h 38 min
oui alors si c’est comme la derniere fois que je l’ai utilisé, nom merci. il
n’affiche pas tous les trains et notamment les moins chers, ceux avec
correspondance ou qui mette un quart d’heure de plus. j’ai été obligé d’aller
sur le site normal pour les faire apparaitre
gillesdej
16 décembre 2009 à 23 h 24 min
AVIS A TOUS LES LECTEURS D’IPHON.FR: L’APPLI DAILYMOTION, C’EST DANS 4
JOURS! http://www.dailymotion.com/sas/ipho…
Cinquo
17 décembre 2009 à 10 h 04 min
Pourquoi ne pas pouvoir télécharger son billet, une fois celui-ci payé comme
on le fait chez Air France pour les cartes d’embarquement ? Sans doute parce
que la nouveauté obligerait les chers contrôleurs à se former et que le mot
grêve serait dans l’air ?
Quant on pense qu’en cas de tarification réduite, il faut encore présenter
tous les justificatifs (comme si le fait d’indiquer les références des cartes
d’abonnement ou de réduction à l’achat ne suffisait pas à en valider
l’existence !). C’est pas demain que la SNCF pensera ”Client”.
Cinquo
17 décembre 2009 à 10 h 04 min
Pourquoi ne pas pouvoir télécharger son billet, une fois celui-ci payé comme
on le fait chez Air France pour les cartes d’embarquement ? Sans doute parce
que la nouveauté obligerait les chers contrôleurs à se former et que le mot
grêve serait dans l’air ?
Quant on pense qu’en cas de tarification réduite, il faut encore présenter
tous les justificatifs (comme si le fait d’indiquer les références des cartes
d’abonnement ou de réduction à l’achat ne suffisait pas à en valider
l’existence !). C’est pas demain que la SNCF pensera ”Client”.
Difock788
16 décembre 2009 à 23 h 10 min
Pour ma part, ce que je trouverais génial c’est qu’on puisse enregistrer une
carte de réduction (grand voyageur, 12-25, sénior, etc…) et que ça indique
les billets de train ou les informations des dossiers électronique. Car pour ma
part, je n’achète jamais de billet de train, je passe toujours par ma société
mais si on pouvait retrouver les infos à partir de l’abonnement sur lequel est
enregistré le billet ça serait génial…
Juju67
17 décembre 2009 à 9 h 34 min
Des jaloux il y en aura tout le temps malheureusement! Les gens n’ont
toujours pas compris qu’on fait grève pour le plaisir et pour voir 100€ de
moins sur la paye par jour de grève effectue!
Et pour info les grandes gueules : ceci n’est pas une application développée
par la SNCF!!!!!!!!!
Voyages-SNCF ne fait pas parti de la SNCF mais est une société
externe…
Juju67
17 décembre 2009 à 9 h 41 min
Dernière précision pour ceux qui ont besoin de loupe : vous avez oublié un
détail de taille avant de râler! Il existe bien 3 appli pour le chemin de fer
français, mais aucune n’est du même éditeur! 3 appli, une seule provenant de la
société SNCF : Sncf direct! Comment voulez-vous rassembler les 3 appli en une
si ce sont 3 sociétés qui les ont developpé?
Alors avant de râler, renseignez-vous!!!
Catenaire (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 39 min
Bonjour voici une bonne application mais qui serai 1000fois mieux si l’on
pouvait y rechercher un itineraire sur le national voir plus si possible car le
train est l avenir du transport écologique.
Ubik (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 21 min
L’appli gère les cartes d’abonnement et de réduction. Elle permet de
récupérer ses infos du profil existant sur le site voyages-SNCF.com
je viens de retrouver le billet commander ce matin pour ma fille. Plutôt bien
fait a mon sens.
shocolaat
17 décembre 2009 à 1 h 01 min
moi je ne peux pa me loguer avec mon compte créé sur internet
Bouc (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 26 min
Je v de suite la télécharger…mais j’avais dejas ennormement apprécier SNCF
direct…j’attendais impatiement une application où je pourrais réserver des
billets…merci…et je vous redirais mes impression après l’avoir
tester…
Romeo59181 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 33 min
Dommage de ne pas avoir tout réuni en une seule et unique application
…
@
cypripedium
16 décembre 2009 à 23 h 44 min
Ce qui serait chouette c’est que le billet disparaissent et que ce dernier
soit téléchargeable sur l’iphone avec un code barre vérifiable par le
controleur (fo pas tomber en panne de batterie c sur …) voir, quand apple
ouvrira ses portes, un controle du billet via bluetooth …
polo
17 décembre 2009 à 9 h 58 min
MOi je rale a juste te titre puisque je ne peux pas commander des billets
avec cette applis en tout cas pas pour prendre le train en famille c’est un
comble quand même de faire une appli pour commander ses billets avec laquelle
on ne peux pas commander !!!
Slhama
16 décembre 2009 à 22 h 45 min
L’appli a le droit de grève ?
@rno
17 décembre 2009 à 0 h 28 min
Très bonne idée dans l’absolue… mais inutile pour moi, car pas de carte
militaire pour les tarifs réduits!
Autre idée pour la 2.0: le choix de la place (voiture et n° de siège).
Sans ces 2 compléments, cette appli ne me sert à rien.
Bravo tout de même pour le boulot de développement.
Ippokun (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 44 min
Merci de cette appli, au top , très pratique, rapide et fluide, bien
faite
a posséder pr les voyageurs SNCF réguliers
Wouana (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 7 h 35 min
Exactement, en Suisse on a une application CFF qui fonctionne depuis plus
dune année.
Possibilité d’ avoir les horaire de train et de bus avec la géolocalisation,
et bien sur de commander ses billets directement sur l’application !
… Et ça fonctionne ! 🙂
didou82
18 décembre 2009 à 16 h 54 min
6H30 pour faire RODEZ MONTPELLIER en train, c’est vraiment se foutre de la
gueule du monde. On met 2H en voiture !!!
Merci la SNCF !!!
Jenny (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 33 min
SNCF directe est une bonne application mais il faudrait une mise a jour qui
permette d’avoir accès a TOUTES les gares et accés aux horaires aussi! Svp
mettez la gare de Mionnay!
azize
17 décembre 2009 à 11 h 13 min
oui et à 55 ans vous arrêtez de bosser, vous êtes à la retraite !!!! pendant
que les autres bosses encore 10 ans pour vous payer ça !! tu as oublié de le
dire ça !!
wywy22
17 décembre 2009 à 7 h 09 min
Vive la suisse pas d’impot, pas d’hadopi, et biensur la possibilité de
réservé les billetes depuis l’application des ccf sans oublier le choco, les
montre et la fondure
spider
17 décembre 2009 à 9 h 55 min
Bonjour,
Serait-il possible egalement de pouvoir rentrer et mémoriser notre code de
carte smiles pour toutes les commandes de billets ?
Sinon, très content de cette application, et comme beaucoup, je trouverai
sain de fusionner en une seule application horaires et réservation (en passant
: SNCF Direct est absolument géniale !)
Bastou (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 12 h 24 min
Incroyable. Un exemple en terme de réactivité et de bon sens. Très bien
pensée. Ça méritait d’attendre.
enimarIs (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 45 min
Je pige pas pourquoi ils sortent cette appli alors qu’il ya qq jours ils ont
sortis une maj sur l’appli SNCF direct qui propose la réservation direct via un
onglet safari… jtrouve qu’ils ont perdu leur temps la. Pourquoi faire 2 appli
quand on peut en faire une complète !
ednet
17 décembre 2009 à 0 h 12 min
Sur la version pour les salariés ils ont même rajouté un onglet pour déposer
un préavis de grève, écrire une revendication à son patron ou poser un arrêt
maladie.
Pratique la mobilité!
blague à part, sympa comme application, notre Iphone est vraiment une
bombe!
Ben (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 33 min
Juste au passage, ce ne sont pas les bons screenshots sur l’article (mais
ceux de l’appli SNCF direct)
dreb (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 09 min
Pas mal l’application ! Telechargé et testé, résultat : super pratique,
simple, utile, bref tous ce que j’attendais. Merci. Je pense que ça être utile
a pas de monde.
sticker
17 décembre 2009 à 15 h 32 min
Azize, t’as pas l’impression d’être un connard ? Non ?
Ben pourtant c’est le cas.
Mays (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 1 h 23 min
Moi ça marche niquel et c’est plutôt rapide 🙂 j’adore surtout pourvoir
consulter mes billet déjà resever…très réactif mais le seul truc qui manque
c’est le placement!!! Moi je suis grand donc je prend toujours
couloir…résultat je réserverai que sur le site…l’appli me servira pr
consulter en attendant une maj…! En tt cas bravo!
foxie
17 décembre 2009 à 12 h 26 min
testé illico pour commander un truc pas trop difficile Lyon Paris AR carte
escapade !
bien foutu, rapide (ça change) récupération des infos du compte web foirée,
mais bon on fait sans
paiement sécurisé, allons-y …. ploup écran d’erreur !
donc je recommence sur le www avec mon mac, et pendant que je suis en train de
choisir le retour, vla que je reçois un sms de confirmation de
commande/paiement avec réf du dossier ! bien joué, à 2 minutes près j’avais 2
dossiers, et 2 débits CB of course
azize
17 décembre 2009 à 12 h 52 min
@ Juju67
Et je me suis informé…… MOI lol:
13% sont à la quille à moins de 55 ans
74% des employés de la sncf sont en retraite à 55 ans !!!!
100% à 60 ans !!!!
Saches aussi que dans ce rapport, 84 % des Français réclament l’alignement sur
le secteur privé de la réforme sur les régimes spéciaux !!!
Sources : rapport sur les régimes spéciaux, Sénateur Dominique Leclerc
Juju67
17 décembre 2009 à 6 h 30 min
Attention, appli inutile pour les cheminots car elle ne gère pas KIS! Je
l’ai testé vite fais et elle a l’air bien foutu! Mais bon dans mon cas elle est
totalement inutile et je vais devoir continuer a utiliser le site web! Si
jamais M. Le President passe par là 😉
neurone
17 décembre 2009 à 13 h 57 min
@ azize
Pourquoi t’es pas cheminot toi ?
Ah oui… faut passer un concours, et donc pas être totalement absurde. Ben
tant pis mon gars, fallait pas être con.
Benache (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 1 h 34 min
Enfin une appli rapide et bien foutue.
Quelques défauts de jeunesse tout de même : il n’y a pas toutes les
réductions possibles, cd sui la rend malheureusement COMPLETEMENT INUTILE pour
les malheureux qui dont concernés. Par exemple je prend le train tous les week
end et ma reduction n’y figure pas.
Le reste a déjà été dit.
En conclusion, SUPER APPLI SNCF (enfin!) mais svp corrigez les
défauts:
– réductions manquantes.
– une seule appli pour le suivi des arrivées départs et la réservation.
Vince22l
17 décembre 2009 à 11 h 40 min
Encore 1 fois, les abonnés qui pourtant prennent le train tous les jours ne
peuvent utiliser cette appli bien conçue. Dommage car ni le site mobile
voyages-sncf.com ni l’appli ne propose l’ensemble des cartes de réduction. De
plus, impossible d’enregistrer son numéro de carte grand voyageur. Bref, appli
inutile pour ceux qui voyagent le plus….
Misskytie (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 34 min
N’arrive pas a télécharger … Pourtant je possède un iPhone 3GS et je me
situe dans une zone complète 3G. Ça ne marche pour aucun téléchargement.
Cpajust (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 23 h 17 min
Slt c vrai que c est bien mais le système des gare ki donne les quai n est
pas fait pour les petite ville car gvpu remarquer que la mienne ni figure la et
pourtant j habite a 600m de la gare c comme même a améliorer pour ne pas
oublier les petites gare
polo
17 décembre 2009 à 9 h 02 min
TOUT AUSSI MERDIQUE QUE L’APLI WAP
cela fait 2 ans que je râle contre eux car l’application wap est inutilisable
pour les familles avec enfants ! on est quand même quelques millions en france
a avoir des enfants de moins de 12 ans ! or sur l’appli wap tout comme sur
cette nouvelle appli LES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS SONT IGNORES ! bref aucuns
tarif pour les familles avec enfants et bien sur pas de carte de réductions
pour eux non plus ! on est donc toujours obliges de passer par l’appli voyage
SNCF du web ! le pire c’est que j’ai du envoyer au moins 10 mails en 2 ans au
webmaster et je dois pas être le seul mais rien ne bouge
Gus68
17 décembre 2009 à 5 h 57 min
Ce qu’il manque, c’est la possiblité de télécharger son billet électronique
avec code visuel comme en Suisse!
Ptêt dans 100 ans on y aura droit….
Vlvovea (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 38 min
Je pense que se sont des idiots la SNCF.
dans l’aide il faut se rendre sur le mobilab qui est un foutoire autrement plus
conpliqué que la simple rubrique des avis sur l’appstore…
Et ceci pour être force de propositions afin de faire évoluer cette satané
application.
Ceci dit il semble qu’ils travaille déjà sur certains points dixit le
commentaire dans la dernière mise à jour.
Sampap (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 0 h 01 min
Je viens de telecharger l’application et je la trouve impec. C’est rapide,
fluide, plus agréable que le site internet. On a vraiment l’info dans la
seconde. On sent bien l’idée d’amélioration continue dans le développement de
ce type d’application.
Tof075 (posté avec l'application iFon.fr)
16 décembre 2009 à 22 h 29 min
Je vais la télécharger parce que tant que la SNCF a le monopole des voies
ferrées on n’a pas vraiment le choix, mais c’est pas ça qui va la rendre plus
populaire a mes yeux…
Pour faire la grève a tout bout de champ et imposer un gros bordel au niveau
des prix auxquels on n’y comprend rien, ça par contre on lui fait confiance
!
Berbrun (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 7 h 41 min
1 pour les ameliorations a faire
– pouvoir choisir sa place
– le billet directement recu sur l’ iphone serait un plus
je rajouterai la possibilte d’envoyer par email la resa pour l’imprimer le soir
chez soi plutot que d’aller chercher le billet dans une gare
en tous cas, bravo pour le travail deja effectue
Thermok
17 décembre 2009 à 11 h 15 min
Y a t’il toutes les gares ? Une avancée par rapport au site .mobi qui ne
proposait que 600 gares il me semble…
Emilien
17 décembre 2009 à 0 h 45 min
Hors sujet
peut etre une app utile pour iphon.fr ?
http://appshopper.com/utilities/•…
neurone
17 décembre 2009 à 9 h 21 min
Eh les mecs… faut pas se gourrer de site. Ici, on parle d’appli Iphone, et
pas de la grêve !
Documentez vous sur la grêve et ce qu’elle a apportée avant de meugler comme
des boeufs que vous êtes. Sinon, rendez vos congés payés, votre sécurité
sociale, vos protections… sans cela, vous n’êtes pas plus crédibles qu’une
bande d’ânes décérébrés.
Sharko21 (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 1 h 20 min
Il n’y a pas toutes les réductions. Il est impossible de commander un billet
pour les militaires et pour les détenteurs d’autres applications.
Luk
17 décembre 2009 à 15 h 01 min
Merci d’avoir fait 2 applis qui se chargent vite au lieu d;une grosse qui
met des plombes à s’initialiser 🙂
Pain bénit (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 22 h 11 min
Impossible d’utiliser la réduction famille nombreuse pourtant enregistrée
sur mon compte. Je supprime donc l’application. Dommage…
Fuji_sampai (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 7 h 20 min
Dommage que l’on ne peut pas réserver sa place ce qui est primordial pour
moi ou alors jsui passé a coté …
RV555 (posté avec l'application iFon.fr)
18 décembre 2009 à 3 h 53 min
C’est déjà dit :
réunir les 2 app en une seule
Francofan
17 décembre 2009 à 21 h 11 min
Le système de billet sur le mobile est actuellement en test dans l’est et
c’est une catastrophe.
1 problème de taille se pose aux contrôleurs. Rare encore sont les trains
équipés de prises électrique. Il est fréquent que l’usager n’ait plus de
batterie pour montrer son billet.
perry
17 décembre 2009 à 9 h 26 min
Bof jolie application mais il n’y a que 300 gares de réference et bien sur
pas ma gare de depart, aucun interet pour moi donc je reste avec mobile CFF qui
elle est vraiment tres pratique.
Joss (posté avec l'application iFon.fr)
18 décembre 2009 à 0 h 42 min
Serait il possible d’avoir dans le menu déroulant le tarif militaire
merci
Manysama (posté avec l'application iFon.fr)
17 décembre 2009 à 9 h 56 min
Bonjour, pour ma part je trouve l’appli très jolie mais il n’y a
pratiquement que les grandes gares. Par chez moi je ne trouve aucune gares, les
petits patelins sont complètement délaissés. Je lai donc supprimé a mon plus
grand regret…
azize
17 décembre 2009 à 15 h 08 min
@neurone
tu portes bien ton pseudo, c’est l’unique que tu as dans ta cervelle, pauvre
trou d.c !!!!
Sinon l’application est vraiment bien foutu, j’ai commandé mon premier
billet via l’application à l’instant, c’est simple, rapide et efficace 🙂
Dominique
17 décembre 2009 à 15 h 10 min
Dans un avenir proche, serait-il possible de se passer de papier et de
recevoir une forme électronique du billet sur l’Iphone.
Pratique et en plus écolo que demander de plus ?
polo
17 décembre 2009 à 15 h 15 min
Pourquoi en france les boites ne savent pas bosser correctement ? c’est
quand même as compliqué de faire une application qui contient tout les tarifs
et cartes de réductions ? il en va de même pour les gares pourquoi ne pas les
rentrer toutes ? c’est quoi cette manie de mettre a disposition du public des
choses incomplètes et du même coup inutilisables pour un grand pourcentage de
clients !!
Floy (posté avec l'application iFon.fr)
20 décembre 2009 à 22 h 26 min
Bjr
Juste pour vous informer que la gare de Chaumont (52) n’est pas dans la liste.
Merci
Ferdinando
30 décembre 2009 à 14 h 38 min
Encore une fois les militaires sont oubliés… Nous somme pourtant des
clients voyageant aussi fréquemment que les pros !! Il est pas facile parfois
d’avoir le temps de prendre ses billets à temps donc une mise à jour serait
véritablement la bienvenue !! C’est quand même pas sorcier de le faire !!
tuito
31 décembre 2009 à 18 h 19 min
J’ai utilisé l’appli pour acheter un billet (payé avec ma CB)… Tout s’est
très bien passé… juesqu’à ce que je retire mon billet… Car en fait, l’appli
avait probablement buggé et m’a fait la commande 2 fois !!!!!!!!!!!! Du coup,
je me suis retrouvé avec 2 billets (et mon compte 2 fois débité !!!!). Je pense
que maintenant, je commanderai plutôt sur internet depuis un PC !
Dommage…
davtom
10 janvier 2010 à 14 h 28 min
Il n est pas possible de mettre le tarif militaire quand on réserve son
billet??????
maxx
6 avril 2010 à 22 h 54 min
Il est tout de même aberrant que les notifications Push ne signalent pas les
grèves !