Les brèves iPhone et iPod Touch
Le kit TomTom iPhone : faux départ ? (Edit)
était tellement attendu que tout le monde se réjouissait de le voir
affiché sur la boutique d’Apple, avec un prix, c’était dans ce
billet la semaine dernière.
S’en sont suivies des interrogations quant à la présence
(indiquée sur le site) pour ce prix de 99 euros, de l’application TomTom, ce qui était fort peu plausible vu
le prix du logiciel seul.
Les acheteurs (tous ?) avaient reçu ensuite un email précisant que le kit
TomTom ne contenait pas le logiciel TomTom, à acheter sur
l’Apptore, et qu’il fallait confirmer sous 10 jours si la commande était
maintenue : "Nous vous serions reconnaissants de nous contacter pour
nous indiquer si vous souhaitez maintenir votre commande du kit auto TomTom
pour iPhone ou bien l’annuler."
Depuis, il se trouve que le kit a été retiré de la boutique
Apple et … certains acheteurs ne devraient pas être livrés.
Ils en ont été informé via un mail en provenance de l’équipe Apple
Store. Est-ce lié au mail précédent resté sans réponse ou plus général. On ne
sait pas pour l’instant.
Pour essayer d’y voir clair, pouvez vous préciser votre cas
dans les commentaires :
- vous avez reçu le premier mail indiquant que le logiciel n’était pas
compris, vous avez confirmé votre intérêt : avez-vous depuis reçu
une annulation de commande ?
- Vous avez reçu l’annulation de commande, mais jamais le mail
précédent ?
- autre cas ?
Merci à Nico