Concurrence
Palm Pre chez Sprint contre iPhone chez ATT : la guerre est lancée aux US …
On le sait, l’opérateur ATT qui diffuse
l’iPhone aux US en exclusivité deuis son lancement il y a deux
ans, a réalisé un coup de maitre en pariant sur l’iPhone, cela lui a rapporté
de nombreux clients et a rajeuni son image. En face,
l’opérateur Sprint voudrait bien revenir dans la course des
smartphones et parie lui sur le Palm
Pre.
Les hostilités sont ouvertes et affichées, voici en effet
la publicité de Sprint pour son Palm Pre (cliquer
sur l’image pour agrandir) :
L’accroche en français donne ceci :
Le Palm Pre fait des choses que l’iPhone ne peut pas faire. Faire
fonctionner plusieurs applications simultanément avec des mises à jour en temps
réel et même économiser 1200 $ sur deux ans. C’est le moment idéal pour
rejoindre etc etc … .
Le Palm Pre en
photos et vidéos dans ce billet se présente désormais comme un challenger
de poids pour l’iPhone, tant mieux, la concurrence a toujours du bon !