Actualités
Des pubs ‘enrichies’ avec le Firmware 3
Le Firmware 3 va amener de
nombreuses améliorations coté interface et logiciels iPhone,
mais il va aussi permettre à la société AdMob spécialisée dans
la publicité sur l’iPhone prévoit de sortir de nouveaux formats de
publicité iPhone.
Voici les nouveautés que l’on devrait voir apparaître sur nos écrans le 1er
Juillet :
- Dans certaines bannières, des liens vers des pages de marque
spécifiques au sein des réseaux sociaux Facebook, MySpace et Twitter
seront proposés pour augmenter "l’engagement" et le dialogue avec
l’utilisateur
- Un autre format permettra d’ajouter aux bannières des champs de
recherche. celles-ci permettront d’accéder à un contenu
spécifique sur un site mobile ou une base de donnée de la marque. Ceci
devrait intéresser notamment les sites de e-commerce.
- Deux nouveaux formats dits ‘Rich media", apporteront de
l’interaction et de l’animation au sein des bannières ainsi qu’un
accès à une page mobile plein écran sans sortir de l’application en
cours !
Selon les formats, ils seront disponibles pour les sites mobiles
iPhone et / ou pour les applications iPhone (AdMob annonce 1500
applications utilisant ses solutions pour les monétiser, plutôt que la
vente).
L’écosystème iPhone continue de se développer à grande
vitesse : le marketing a trouvé un nouveau terrain de
jeu !
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG