Actualités

Des pubs ‘enrichies’ avec le Firmware 3

Il y a

le

Par

Le Firmware 3 va amener de
nombreuses améliorations coté interface et logiciels iPhone,
mais il va aussi permettre à la société AdMob spécialisée dans
la publicité sur l’iPhone prévoit de sortir de nouveaux formats de
publicité iPhone
.

Voici les nouveautés que l’on devrait voir apparaître sur nos écrans le 1er
Juillet :

  • Dans certaines bannières, des liens vers des pages de marque
    spécifiques au sein des réseaux sociaux Facebook, MySpace et Twitter

    seront proposés pour augmenter "l’engagement" et le dialogue avec
    l’utilisateur
  • Un autre format permettra d’ajouter aux bannières des champs de
    recherche
    . celles-ci permettront d’accéder à un contenu
    spécifique sur un site mobile ou une base de donnée de la marque
    . Ceci
    devrait intéresser notamment les sites de e-commerce.
  • Deux nouveaux formats dits ‘Rich media", apporteront de
    l’interaction et de l’animation au sein des bannières
    ainsi qu’un
    accès à une page mobile plein écran sans sortir de l’application en
    cours
     !

Selon les formats, ils seront disponibles pour les sites mobiles
iPhone et / ou pour les applications iPhone
(AdMob annonce 1500
applications utilisant ses solutions pour les monétiser, plutôt que la
vente).

L’écosystème iPhone continue de se développer à grande
vitesse : le marketing a trouvé un nouveau terrain de
jeu
 !


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis
20 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile