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Des réponses d’Orange sur les questions soulevées par la TV iPhone
Le lancement de la TV
iPhone par Orange aujourd’hui à soulevé de nombreuses questions sur le topic de l’application
TV et dans les commentaires. Nous avons contacté la direction d’Orange
France via le service presse, voici quelques réponses
Suite à l’information contradictoire donnée dans la journée à de
nombreuses reprises par le service client ‘ (et relayée sur le blog) concernant
le non décompte de la TV dans le fair use, une clarification a été
demandée
Nous souhaiterions savoir si la TV d’Orange est comptabilisée dans
le fair use?
On explique au client qui possède un forfait orange pour iPhone que s’il
migre vers un nouveau forfait alors1 giga lui est attribué mais tout ceci
rentre dans le fair usage et donc cela représente 1 giga pour la TV + le
NET..Mais dans TOUS les cas la TV est dans le fair-usage et c’est la politique
de la maison donc il est clair que la tv rentre dans le fair usage?.
Va-t-il y avoir un ajout d’un compteur qui informe du data utilisé
sur l’application avec remise à zéro ?
En cours d’étude.
Pourquoi l’option "session multimédia" n’est pas directement
appliquée aux forfaits iPhone historiques ?
A l’origine ces forfaits n’ont pas de tv?
Est-elle réengageante ? Dans la mesure où il y a modification
des termes du contrat concernant la data ?…
Si on change de forfait vers un forfait avec de la data alors celle-ci n’est
pas réengageante.
L’option à la session ne semble pas spécifique à la TV. Va-t’elle
empiéter sur d’autre usage data ou services : Visio sur un autre téléphone
que nos iPhones (exemple un gros Nokia, en échangeant la puce) ou le futur mode
modem de l’iPhone en 3.0…
L’option session n’est compatible que pour la TV et rien d’autre.
Certains de nos membres ont remarqué des erreurs dans l’application
concernant les triangles orange et le mode portrait et coverflow, allez vous
remédier à ceci ? Une mise à jour est t-elle prévue?
Nous avons été informé de ceci dans la journée et une mise à jour de
correctif à été soumise à Apple cette après-midi…mais pour l’instant il faut
utiliser le mode portrait pour la sélection des chaines car le mode coverflow
est bugué…
Allez-vous appliquer un système de prévention contre les chaines qui
ne sont pas disponibles dans le forfait de l’utilisateur ?
A 1ere vue, nous ne le ferons pas mais je vous certifie que tout client
Orange ayant eu une facturation malencontreuse pourra avoir la somme facturée
au service client (700) en expliquant et le conseiller lui fera un avoir sur sa
facture (geste commercial).
Quid du mode Modem prévu sur l’iphone 3.0 ?
Nous en reparlerons le moment venu.
Un grand merci à Toximityx pour ces
infos