Jeu iPhone de bataille aérienne à venir
Nico&Co, très connu des visiteurs du blog pour ses
nombreux logiciels déjà disponibles, m’a envoyé une vidéo du jeu sur lequel
il travaille.
Il est ainsi en train de finir (d’ici 1 à 2 semaines) un nouveau jeu pour l’iPhone. Il s’agit de
"BattleSky", un jeu d’avion de combat en full
3D avec plusieurs mode de jeu différents et aussi 5 avions différents.
Il y aura la possibilité de se battre contre d’autres avions controlés par
l’ordinateur sur un terrain construit aléatoirement et infini (qui se répète) à
chaque lancement d’une partie.
Voici la vidéo (à voir
ici sur iPod Touch / iPhone) :
BattleSky iPhone
Il y aura un petit post dès qu’il est disponible !
En attendant, vous pouvez découvrir les jeux
iPhone / iPod Touch référencés par iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
Matdess
5 décembre 2008 à 12 h 51 min
Il est un peu lent quand mm (ok ce n’est pas l’avion le + rapide)
Pour un jeu de combat, faudrait peut etre montrer une vidéo… de combat, nan ?
Avec l’avion le + rapide si posisble !
Parce que là mis à part une simulation de vol…
Moi j’attends de voir une vraie vidéo du jeu.
faboramix
4 décembre 2008 à 15 h 10 min
Ouais c’est vrais qu’il semble superbe comme simulateur… je suis partant
aussi pour l’achat !!!! vivement sa sorti
netgui
4 décembre 2008 à 16 h 08 min
Très sympa et là en vidéo ça a l’air maniable (pas comme d’autres jeux hein)
bien sûr puisque l’accéléromètre est utilisé à 100 % de ses capacités. J’espère
qu’un mode multi sera ajouté ainsi que des terrain un eu plus accidentés ou
"funs" (cavernes, crevasses etc…). j’ai hâte de tester. bravo !
duss
4 décembre 2008 à 14 h 55 min
oula ! c’est horrible, ca va à 2 à l’heure 😐
netgui
4 décembre 2008 à 16 h 08 min
Très sympa et là en vidéo ça a l’air maniable (pas comme d’autres jeux hein)
bien sûr puisque l’accéléromètre est utilisé à 100 % de ses capacités. J’espère
qu’un mode multi sera ajouté ainsi que des terrain un eu plus accidentés ou
"funs" (cavernes, crevasses etc…). j’ai hâte de tester. bravo !
netgui
5 décembre 2008 à 8 h 58 min
D’accord avec mustang, c’est à mon avis nécessaire car on ne joue pas
toujours dans la même position et à la longue rester figé ça fatigue.
netgui
4 décembre 2008 à 16 h 09 min
oupsssss désolé pour le double post 🙁
mzr
4 décembre 2008 à 13 h 36 min
J’ACHETE
ça a l’airvraiment bien…
ça me fait penser qu’il manque vraiment le palonnier dans les simulateurs
d’avion (comme X-pl…) il n’est pas possible d’utiliser trois axes avec
l’accéléro ??
Nico&Co.
4 décembre 2008 à 18 h 15 min
salut, et merci pour vos commentaires 😉
@RoMa ui la video a ete prise sous windows car je peux faire fonctionner mes
applis 3d sous windows, linux, macos, wince, symbian, psp et biensur
l’iphone… je developpe 90% du jeu sous windows et 10% d’optimization sous
l’iphone, c’est pourquoi tu peux voir fraps en haut, c’est plus joli de faire
une video sous windows comme ca qu’avec un camescope (en plus j’en ai
pas…)
si je peux te rassurer, le jeu tourne a l’identique sur l’iPhone…
d’ailleur je ne jou que sur iPhone avec 😀
-> je vais essayer de faire des videos plus jolies (meilleur resolution)
la prochaine fois :p
@Quent X-Plane est une vrai simulation de professionnel, BattleSky est une
version arcade de jeu d’avion
gamer
4 décembre 2008 à 19 h 48 min
WOW ! impressionnant !!
ca veut aussi dire que l’on pourra avoir la chance de le voir tourner sur
l’ecran de mon radio reveille ou mon micro-onde un jour ?? lol ok je
sort…
Nico&Co.
4 décembre 2008 à 18 h 51 min
-> par ce que ce n’est pas l’avion le + rapide 😉
djé
5 décembre 2008 à 9 h 36 min
@Nico&Co.
Gaffe au bouton de tir !
C’est le même utilisé pour les jeux Gameloft !
Tu as des autorisations pour utiliser ce bouton ? Ou tu l’as acheté ?
Je dis ça c’est pour toi l’ami…
En tout cas, continu dans ce sens ça promet !
@+++
Mustang766
4 décembre 2008 à 20 h 28 min
Génial ! Bravo pour le travail !
J’espère que la gestion du capteur de mouvement est bien étudiée, du genre
il mémorise la position du capteur en début de partie comme position intitiale.
Ainsi pas besoin de toujours jouer dans la même position 🙂
Bref j’ai hâte de voir le résultat 😉 un mode en ligne wifi est pévu ?
😀
Quent
4 décembre 2008 à 17 h 25 min
je prend mais bon je m’attend pas à mieux que X-Plane…
Nico&Co.
4 décembre 2008 à 21 h 23 min
@Mustang766 et vous tous:
pensez vous vraiment indispensable de mémoriser la position initiale du
capteur de mouvement avant chaque partie ? ou une position verticale et
légèrement inclinée vers l’avant pourrait suffire ?
pour le wifi, je prévois seulement de regarder ce que cela donnera mais sans
rien promettre car les performances risquent de ne plus être au rdv… donc
sous réserve…
Mustang766
4 décembre 2008 à 22 h 50 min
à mon sens c’est vraiment un plus. Ainsi ceux qui jouent assis dans le métro
ne sont pas plus dérangés que ceux qui jouent allongé dans le lit sur le
dos.
Car tout les jeux qui se jouent avec le capteur de mouvement et qui n’ont pas
cette gestion intelligente de la chose n’offre aucune autre possibilité de
jouer que assis dans cette position pré définie 🙁 Dommage non ?