Les chiffres
Aujourd’hui durant le chat sur 01net.com c’est Karine Dussert-Sarthe, la
directrice Marketing Mobile en charge de l’iPhone, qui a répondu aux
quelques questions des internautes.
L’entretien était pitoyable, le débit pour Orange est normal car les
utilisateurs sont satisfaits ! J’ai envie de dire
"lol"
J’ai pu poser une question concernant un geste commercial. Elle m’a
gentiment répondu que les problèmes rencontrés par nos clients sont
traités au cas par cas via le service client (700) (parole
rapportée)__
J’ai pu contacter le SC durant l’entretien et on m’a affirmé
qu’aucun geste commercial ne peut-être effectué. J’ai donc dis
que j’irai voir ailleurs la personne du service client m’a répondu:
"Allez-y" Je trouve ça un peu fort car 60€/mois ce n’est pas
rien et surtout le ton était impoli
La seule information importante était le nombre d’iPhone 3G vendu à ce jour:
116 000 iPhone ont été vendus depuis le 17
juillet
Qu’avez-vous pensé de l’entretien ?
coucou
28 août 2008 à 21 h 34 min
de plus, ils ne peuvent pas traiter "au cas par cas" des clients qui ont
tous le meme forfait, ou en tout cas 3 ou 4 forfaits differents. Les gens
payent pour la meme chose, doivent recevoir les memes services ou dedomagement.
Orange pourris, faut reagir vite sinon ca va faire mal
Cc
28 août 2008 à 23 h 07 min
Pourquoi orange fournit il du 3 g + dans les autre pays ? Et pas en france
!
Alex
28 août 2008 à 22 h 46 min
@DU16 : Au risque de répéter certaines choses que les autres utilisateurs de
iPhon t’ont dit, je n’ai vu nulle part un problème pour payer leur forfait ..
🙂 Simplement un soucis au niveau du service promis qui est à des années
lumières du service réellement fournit.
C’est vrai que payer très cher pour un forfait qui ne permet même pas de surfer
avec un bon débit, le but principal de l’iPhone, est très fun pour quelqu’un
qui se dit avoir de l’argent comme toi 🙂
Tout n’est pas histoire de "paraître" non plus… Je pense que la majorité
des utilisateurs de l’iPhone, en tout cas sur ce forum, évite de le sortir en
public pour attirer les convoitises, c’est en tout cas mon cas.
Il ne t’es pas venu à l’esprit qu’on l’avait acheté pour son ergonomie, pour le
surf etc … Enfin, je sais pas comment tu choisis ton téléphone, mais moi
c’est pour son utilisation, et pas pour le privilège esthétique que ça
apporte.. 🙂
P.S : Je n’ai pas non plus de soucis financier, et si tu n’as pas les
moyens, je peux t’offrir la V2 😛
Illiana
28 août 2008 à 21 h 28 min
Il est tout à fait normal qu’une entreprise gagne de l’argent et soit
prospère mais de là à brider les débit pour faire plus de bénéfices alors que
la concurrence ne le fait pas, c’est pitoyable.
Finalement, France Telecom, Orange ou quoiquesoit n’a toujours pas changé après
toutes ces années.
Je me demande si cette personne se souvient encore que le client est ROI.
Ne devrions nous pas tenté une action conjointement avec UFC Que Choisir?
Illiana
Uthiax
28 août 2008 à 21 h 57 min
Une honte… Je me croirais en Chine !
Plsk
28 août 2008 à 21 h 28 min
Le mépris d’orange envers ses clients est a gerber. Attention au revers de
la médaille.
Je suis prêt a bouger s’il le faut pour faire plier cette bande de
pourris.
A force de prendre les gens pour de la merde ils finiront par la bouffer.
Apple fait quelque chose parce-que pour le moment ta pub iPhone en france est
mensongère. Le cas anglais pourrait faire jurisprudence.
Bonne soirée a toutes et tous
willy
28 août 2008 à 22 h 18 min
UNE HOOOONTE !
D’après elle aucun soucis, la vie est belle on paye pour la 3G+, mais on ne
la pas ! Mais ou est le soucis puisque tout le monde est content !
Minable
Jingle17
28 août 2008 à 22 h 18 min
Dommage que les JO soient terminés!!!
Médaille d’or, d’argent et de bronze!!
3 médailles pour orange ;=)
Jelucyr
28 août 2008 à 22 h 26 min
Du grand Classique France Telecom !!!! Comme avec l’arrivée de la
concurrence, la perte de la boucle local, l’adsl haut débit …. Des qu’ils ont
un monopole ils le garde et abuse complètement de ce pouvoir jusqu’à ce que la
concurrence soit trop forte ! Si SFR et/ou Bouygues réussise a les contrer
alors comme par magie nous aurons des débit max …
Internet max … lol … max de fourberies !
Tant qu’orange aura l’exclusivité sur l’iPhone, ils nous prendront, comme
depuis toujours, pour des vaches a lait.
Le plus fort, c’est qu’a la lecture du chat …. Orange semble en plus
parfaitement l’assumer. Nous avons tous des forfait bloqué, et un action
individuel est trop complexe pour rompre ce boulet !!
Bonne soirée a tous et merci a iphon.fr de mener ce combat !!!
tigroux44
28 août 2008 à 21 h 55 min
exactement Antoine: +100000 : vive SFR
… et OBAMA!
HARRYROD968
28 août 2008 à 22 h 13 min
Ceci me conforte dans le fait de dire que SFR / VODAFONE eu été un bien
meilleur choix qu’Orange. Si nous voulons obtenir un résultat rapide il n’y a
pas d’autre choix que d’agir au niveau Orange (occuper la ligne 700 avec
toujours le même message, sitting devant 2 ou 3 grands magasins Orange à Paris
et dans les grandes villes avec les relais presse, lettre et e-mail à Orange)
mais aussi au niveau Apple (sitting devant les Magasins Apple et e-mails sur le
site).
Il faut nous organiser!
coucou
28 août 2008 à 22 h 50 min
@alex: moi j’veux bien que tu m’offres un V2 😉
alex
28 août 2008 à 23 h 18 min
Envoyez vos plaintes à la DGCCRF, rue Auriol à Paris 15
ou
ART – Autorité de régulation des télécommunications
7, square Max Hymans – 75730 Paris cedex 15
Tél.: +33 1 40 47 70 00
Fax : +33 1 40 47 71 98
Site Internet : http://www.art-telecom.fr
Mél : courrier@art-telecom.fr
Association Française des Utilisateurs du Téléphone et des
Télécommunications (AFUTT)
B.P. n° 1 – 92430 Marnes-la-Coquette
Tél. : +33 1 47 41 09 11
Fax : +33 1 47 41 00 66
Site Internet : http://www.afutt.org
Mél: infos@afutt.org
coucou
28 août 2008 à 21 h 30 min
bon, eh bien il serait temps en effet de faire blocus devant un grand
magasin orange? Les medias rappliqueront et orange devra faire qqchose. C’est
le seul moyen de les faire bouger VITE.
Kyuuakat
28 août 2008 à 22 h 15 min
C’est dingue quand même
APPLE a toujours était connu pour être au petit soin pour ses clients
(echange Iphone pour de le poussière incrustée ou autre…)
MAIS ORANGE s’en tappe carrement…
Solution: Soit geste com ou soit Bonjour SFR!!
jujucool290
28 août 2008 à 21 h 16 min
une connerie pur et dure
cyberjuju
28 août 2008 à 21 h 23 min
pourquoi on organise pas des rassemblement devant les plus grand magasin
orange des grande ville
et puis pourquoi on appeleris pas tous le 700 pour dire le meme truc pendant
1 journee
Alex
28 août 2008 à 23 h 34 min
@Muse31 : aïe l’orthographe :p Attention à ne pas dépasser certaines
limites. Je suis CONTRE les insultes envers les personnes.. Elle ne fait que
son travail, qui est sans doute bien plus compliqué que ce que l’on
pense…
Certes, il peut y avoir certains soucis au niveau du service fournis, mais ne
t’attaque pas envers les personne physiques, et ne leur manque pas de
respect.
tigroux44
28 août 2008 à 21 h 54 min
çà s’appelle tout simplement ORANGE !!
toujours l’opérateur HISTORIQUE qui pète plus haut que son cu………..
!!!
quand la France aura compris que la concurrence c’est bon; là on pourra peut
être faire quelque chose…
elle a encore du mal avec çà la pauvre … !!
VIVE OBAMA!
bondjojo
28 août 2008 à 21 h 16 min
C’était de la DAUBE cet entretien, j’ai essayé 2 – 3 questions mais après
les réponses de MERDE de cte femme j’ai lancé des insultes tellement elle m’a
enervé xD
Weedhopper
28 août 2008 à 22 h 59 min
J’oubliai un petit détail :
le site :
http://www.lesarnaques.fr
est spécialisé sur la défence des consommateurs qui se font arnaquer et il est
constitué de bénévoles qui ne sont jamais avares de renseignements.
Vous y trouverez toutes les procédures pour soumettre vos problèmes au
tribunaux de proximité (cet acte est gratuit)
Cordialement
moi
28 août 2008 à 22 h 10 min
perso ça fait 10 ans que je suis chez orange et j’ai jamais eu le moindre
soucis avec le SC et je négocie tous les 12 mois des avantages très
intéressants : d’un forfait 2h à 24€ je suis passé pour le même prix à un 4h
reportable + 50sms + 3 numéros gratuits
turdiste
28 août 2008 à 21 h 48 min
@ DU16 un peu agressif à mon goût, mais dans le fond tu as raison.
Je laisse la parole rebelles à 10 balles. Ils ont un bout de plastique à 100
euros dans les mains, et ils croyent avoir acheté une rolls royce !!!
Et oui les mecs un iPhone, ce n’est rien, et socialement parlant cela ne vous
rend pas plus fort !!!
Le racailleux avait la BM (modèle 2000 dans le meilleur des cas) et il a
maintenant l’iphone 3G (dans sa petite sacoche LV (de contre façon) en
badoulière.
Bon dodo à tous
choubdia
28 août 2008 à 22 h 17 min
Bonjour,
Messieurs DU16 et Turdiste, je vous trouve un peu dur dans vos propos, la
question de l’Iphone 3G n’est pas en cause, c’est le réseau 3G+ d’orange qui
est mis en cause ici. Orange prends les utilisateur de son réseau pour des
vaches à lait, il est anormal de payer pour un service qui n’est pas à la
hauteur, c’est condamnable devant n’importe quel tribunal, le non service
rendu.
Orange doit gagner de l’argent sur le dos de ses clients c’est le commerce,
mais à aucun moment il ne doit fournir un service bridé. c’est du vol
!!!!!!
Tu te vois acheter un baladeur MP3 de 8Go et de ne pouvoir utiliser que
200mo parce que le fabriquant ne veut pas que l’on utilise tous l’espace
mémoire.
A+
milesdavy
28 août 2008 à 21 h 46 min
Une action auprès de UFC que Choisir est jouable, sinon, résilier son
forfait est faisable, puisque on paie pour la 3G+ et que l’on ne l’a pas !
maximemes, tu te demandes si tu dois garder ton V1, la réponse est OUI !!!
Le Iphone 3G est instable, pas fiable, problèmes de synchro outlook, d’applis
qui plantent du jour au lendemain, faille de sécurité… Du bonheur !
coucou
28 août 2008 à 21 h 55 min
@DU16
Un des plaisirs de la vie est justement de voir ces societes qui nous
exploitent DANS LA MERDE. De savoir que nous, pauvres petits consommateurs leur
causont des ennuis. CA ME FAIT JOUIR de savoir qu’ils se posent des questions
et se font du soucis, car une masse de mecontents n’est jamais bon pour l’image
de la marque. Mais tellement bon pour nous…
Chris06.
28 août 2008 à 22 h 34 min
Si on pouvait tous envoyer des emails a la même heure et des coups de fil a
le même heure afin e faire sauter leur serveurs et leur faire péter le plombs
afin d’obtenir gain de cause.
Pourquoi pas ce Week-end?
Si les modos pouvaient créer un post sur le site afin de prévenir tout le
monde…
sukei
28 août 2008 à 21 h 45 min
chat ignoble, avec beaucoup trop de réponses qui méritaient qu’on les
insulte! Nous le soupçonnions, mais maintenant nous en sommes certains, orange
nous prend tous pour des c**s!
coucou
28 août 2008 à 22 h 42 min
mettons nos effortzs en commun avec frenchiphone.fr qui ont de meme une
tonne de mecontents.. Ce sont (ici et frenchiphone) les 2 plus gros forums
d’iphoneurs..
John
28 août 2008 à 22 h 46 min
Je voulais m’acheter un Iphone, ba finalement j’ai choisit de ne pas en
acheter. Et j’ai réduit mon abonnement au mini.
Si Orange en a rien a faire de sa clientèle, la prochaine je changerai
probablement d’opérateur.
A quand une quatrième licence opérateur ? Free !! Help !!
Rennes
28 août 2008 à 23 h 02 min
Orange possède surement une firme entière d’avocats.
Le plus simple pour ceux qui veulent contre attaquer, c’est de rejoindre 60
Millions de consommateur et d’alerter la DGCCRF.
skinosaure
28 août 2008 à 21 h 14 min
purée, qu’on ose te lacher le "Allez -y" j’hallucine !!!!
Comme d’hab, Service client éxécrable, en gagner toujours plus, c’est leur seul
motivation. Et tant qu’il seront en position de force il plieront pas…
coucou
28 août 2008 à 21 h 43 min
ou bien 2e solution ce sont vraiment des incapables et leurs infrasturctures
ne permettent pas de gere un tel succés ( trop de clients) à un tel
debit….
mais cela ils ne peuvent pas l’avouer si c’etait le cas…
dude
29 août 2008 à 0 h 49 min
Ce blog est devenu un refuge pour tout les trucs du cul d’internet à voir la
façon dont ils s’expriment
Nussa
28 août 2008 à 22 h 52 min
Bonsoir à tous,
Je propose que chacun dans sa ville organise une distribution de tracts DEVANT
les boutiques ORANGE qui signalerait la duperie et le mensonge commercial
d’Orange … on alerterait les "futurs" clients sur la fausse 3G+ vendue à prix
d’or par Orange …
Zyzy
28 août 2008 à 21 h 29 min
Ouai et pourquoi on fait pas une révolte et puis pourquoi pas une
REVOLUTION! Non mais vous vous voyez sérieusement c’est devenu pathétique il y
a quelque mois on avait juste l’edge et on se plaignait pas quoi. Je suis pas
pro orange du tout loin de là mais à un moment faut se réveiller et se dire que
la 3G+ c’est pas une fin en soi et qu’il n’y a pas que ça dans la vie…
tigroux44
28 août 2008 à 21 h 58 min
Tout cela parce que Madame a fait HEC ; en attendant je serais capable de
répondre à 10 "tchat" de cette sorte même sans HEC !!!
REGRETABLE ! mais c’est Orange, on ne change pas un opérateur en position
dominante !!! Continuez vous clients de votre Orange à les engraisser!
maximemes
28 août 2008 à 21 h 33 min
La mere d’un ami est dircom de france telecom. Je vais voir si je peux faire
qqchose. Je voulais acheter le 3G, mais je crois que finalement je vais garder
mon V1….
Alz
28 août 2008 à 22 h 08 min
Ils se foutent vraiment du monde…
muse31
28 août 2008 à 23 h 06 min
je sais pas dans votre cas mais moi jme suis fait éjecté du tchat pour avoir
dit "j ai un forfait 5 h iphone en débit sur ma 3G j ai 380k , si orange
débridé le débit je peut espéré qu oi comme débit " est sa ma mis que ma
question étais soumis au modo est 3 min âpre jme suis fait vire lâchement je
PAYE mon forfait tous les mois pour que orange m offre une prestation de
qualité , sa fais 10 ans que chui chez orange chui passé de treos ,à SPV,
n9500communicator , et jen passe , chui passe de la V1 a la V2 pour la soit
disent rapidité que m offre la 3G , est la chui prie pour un con par une pauvre
fille qui sort de HEC , et qui se permet de prendre sais client pour des
trisomique avec c est grande phrase de politicard , bref demain j appel orange
avec la ferme intention qu il me trouve une solution a la rapidité de mon
mobile et je vous INVITE A FAIRE DE MEME demain appeler touse orange pour la
même chose le débit , car pour 50€ par mois je VEUX DE LA QUALITE EST DE L
ESTIME
j ai aussi l intention d envoyé un courrier à UFC que choisir et je vous
invite a faire de même ,
CAR TOUSE ENSEMBLE NOUS SERONT PLU FORT
Weedhopper
29 août 2008 à 1 h 13 min
LA SOLUTION :
Player Addict: un smartphone suréquipé pour concurrencer l’iPhone 3G
Large écran tactile, Wi-Fi, mémoire de 16 Go, etc. Le nouvel assistant 3,5G de
Samsung est armé pour la confrontation.
Stéphanie Molinier, le 28/08/2008 à 15h40
Face à l’iPhone 3G, Samsung brandit un tout nouveau PDA phone, le Player
Addict, qui pourrait bien se positionner comme un concurrent du joyau d’Apple
ou, plus sûrement, du Touch Diamond de HTC. Cet appareil, présenté sous le nom
d’Omnia i900 dans le reste du monde, est commercialisé en exclusivité depuis
quelques jours par SFR, dans sa version de 16 Go, au prix de 199 euros au lieu
de 579 euros, sous réserve de souscrire à un forfait de type Illimythics ou
Essentiel d’au moins 3 h par mois. Tout comme la version 8 Go du Player Addict,
ce modèle 16 Go d’ores et déjà disponible dans les boutiques SFR.
Dans la lignée du SGH-i780, cet assistant communicant, compatible avec le
haut-débit mobile (3,5G), est pourvu de la dernière version de Windows Mobile
(6.1) et dispose d’un GPS intégré. Dans sa version SFR, le téléphone bénéficie
du navigateur Opera, des services Messenger by SFR ainsi que du Pass GPS + Mail
SFR, en illimité, mais seulement pendant les deux premiers mois. Il faut
ensuite s’acquitter de 9,90 euros par mois pour cette option.
Mais le principal atout du Player Addict réside sans doute dans son large
écran tactile de plus de 8 cm de diagonale, qui affiche une résolution de 240 x
400 pixels. Comme le récent Player Style, il profite, de plus, de la nouvelle
technologie tactile du constructeur, TouchWiz, qui, grâce à des widgets, offre
la possibilité de personnaliser son écran d’accueil.
Ultrafin, le Player Addict n’est pas dénué de ressources multimédias. Doté
d’un capteur de 5 Mpix avec autofocus (doublé d’une caméra VGA pour la
visiophonie), il fait également office de baladeur audio-vidéo et intègre une
fonction de radio FM avec système RDS. Il prend en charge, par ailleurs, le
format DivX en lecture vidéo. Et comme si ces caractéristiques de rêve ne
suffisaient pas, Samsung annonce pour son Player Addict une puissante batterie,
une connectique complète avec emplacement pour carte MicroSD, port USB,
Bluetooth et Wi-Fi ainsi qu’une mémoire interne de 16 Go extensible à 48
Go.
Pour :
– Le large écran tactile
– Le GPS, le capteur de 5 Mpix et la radio FM
– La compatibilité Wi-Fi et 3,5G
– La mémoire de 16 Go extensible à 48 Go
Contre :
– Rien
Source : 01net, bien connu pour ses tchats…
Fred
28 août 2008 à 21 h 31 min
@ Zyzy:
Sur le principe tu as raisons mais sur le fond, Orange nous a pris pour des
cons ! Et ça on ne s’en fou pas. Tu peux comprendre ? ! 😉
DU16
28 août 2008 à 21 h 43 min
Y’a de sacrés rigolos dans le coin !!!
Arrêtez de pleurer sur le débit de votre 3G+. Personne ne vous a obligé à
acheter un iPhone bordel.
Si pour vous mettre 50, 60 euros ou plus par mois et difficile c’est pas la
faute d’Orange. Certain font le choix de rouler en Logan et préfèreraient
rouler en BMW !!!
Quand j’attends des conneries pour un simple téléphone !! (révolution etc ..)
Allez donc manifester contre l’augmentation de l’essence vous aurez
certainement plus à gagner, car prendre la voiture pour se rendre au boulot et
parfois (voir souvent) une obligation.
Alors les Kékés (bandes de rigolos) qui privilégient le paraître il faut
assumer !!! et arrêter de vous plaindre.
Moi j’ai un iPhone première version, et je n’aurai pas le 3G. Le premier est
mieux fini, plus joli (à mon goût) et surtout moins commun (il était plus
cher). J’ai la chance de ne pas avoir de souci d’argent, l’iPhone je le voulais
quelque soit sont prix. Personne ne m’a obligé à l’acheter. Alors arrêtez
(encore une fois ;)) de vous plaindre avec votre abonnement à X euros on s’en
tape !!! Les mobicarte ça existe, et le GSM n’est pas obligatoire non ?
Vous n’aimez pas Orange allez ailleurs !!
Une entreprise est là pour faire du bénéfice sur le dos du client !! c’est pas
difficile à comprendre pourtant. Apple pareil, Darty aussi, même le boulanger
et le boucher du coin, ils ne font pas ça pour le plaisir.
Du veux un iPhone pour te la péter, tu payes, t’as pas les moyens tu pleures !!
c’est pourtant facile non ?
Bonne révolution bande de nazes !!!
trian
28 août 2008 à 22 h 14 min
Excellent chat qui remet les pendules à l’heure.
La récréation est terminée : que les boutonneux et pre-puberes de iphonfr
retournent à leurs chères études.
Les responsables de ce forum ne le sont pas. Responsables.
Alex
28 août 2008 à 23 h 01 min
@Coucou : Rhoo, tu l’as pas acheter encore ? Allez, je sors ma Gold =D
@Weedhopper : Même en connaissance du bridage, j’aurai quand même acheté
l’iPhone… Ca n’as rien avoir avec le Addict, qui tourne sous WM non ?
(beurk!)
Simsims
28 août 2008 à 21 h 15 min
Orange est une entreprise qui cherche le bénéfice avant tout, c’est bien
connus et pas nouveau.
Ils ont un certain monopole, et emmerde les concurents, et les clients. Tant
que les bénéfices sont la.
RHCP
28 août 2008 à 23 h 00 min
Non mais c’est hallucinogène "les clients sont satisfait" etc, non mais ils
sont horribles ils nous prennes pour qui ces fumistes ?
gffff
28 août 2008 à 21 h 51 min
@milesdavy
Les version 1 et 2 (3G) ont le même soft, alors parler d’instabilité du seul
modèle 3G me paraît un peu cavalier.
Jeltaria
28 août 2008 à 22 h 28 min
Une manif suffisamment grosse passerait au 20h, surtt apres la declaration
des journaux du net comme quoi iphon.fr aurait lancé une polemique. Grace au
net, pas si dur a organiser.
Pour une action en justice, il suffit de faire venir un huissier et de
chronometrer le chargement dune page pr constater que ce nest pas de la
3G+…
coucou
28 août 2008 à 21 h 32 min
ils faut que les medias relayent absolument le mecontentememnt de masse. Les
medias font la pluie et le beau tedmps a notre epoque
steflucrene
28 août 2008 à 21 h 17 min
Tu as tout dis dans ton post…Ils t’ont pris pour un imbécile et ils te
traitent comme un souillon…
Merci Orange, Apple et tous ceux qui bouffe sur le dos du pauvre gars qui a cru
aux mensonges, pardon marketing, de ces voleurs et qui s’arrache les cheveux
lorsqu’il doit payer 50€ tous les mois !
Merci pour lui…
Breizh
29 août 2008 à 0 h 03 min
Moi j’ai pas de forfait data, comme ça au moins, pas de problème de débit
😀
weedhopper
29 août 2008 à 1 h 08 min
Et un détail de plus, ou plutot une question :
A votre avis, pour 10 000 guguss qui vont aboyer sur les forums (en risquant
une plainte pour insultes ou diffamation), combien sont prêts à mener une
action jusqu’au bout ?
Chez Orange on connait bien la réponse et la lecture de ces commentaires
doit faire plutôt rire….
bigstomp
28 août 2008 à 22 h 32 min
c’est scandaleux
Samedi c’est mon anniversaire, et je vais me faire un cadeau perso, je vais
aller gueuler un ptit coup a la boutique orange près de chez moi.
Car depuis que je suis chez orange, que se soit pour internet, téléphone fixe
ou abonnement téléphonique
je n’est que des soucie :
– montant de facture injustement élevé
– debit 3g+ (ça je suis pas le seul
– plus de deux moi d’attente pour avoir internet
Enfin voila
Et en plus cette histoire de chat qui a tourné au "je vous prends pour des
c***, on respecte pas nos engagements et on s’en fou car on paisse plus de 2
milliard d’euros
Je n’est qu’une chose a dire : "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzo…
navrant
28 août 2008 à 22 h 56 min
Ce que j’ai pensé de cet entretien ?
En trois mots : De la merde.
* On vous a bien nique ! On en a pris plein les poches ! Maintenant vous
degagez !*
Alors c’est bien simple : Ok, je dégage et toi tu coules !
Zest
28 août 2008 à 22 h 00 min
LAMENTABLE ce chat.
Les réponses montraient qu’on était toujours pris pour des imbéciles ("pas
d’insatisfaction enregistrée au SC", "nous vendons des forfaits, pas des
débits"… ?!!) et le format de l’entretien ne nous permettait pas de vrai
conversation et donc de répondre aux réponses ‘marketisées’.
Je pensais qu’Orange venait faire amende honorable avec des explications
franches et des promesses pour l’avenir… QUE DALLE !
Continuons la pétition et faisons le maximum de bruit autour de cette arnaque
!!
orouge
28 août 2008 à 23 h 57 min
@du16 et l’autre bouf… merci de passer votre chemin car c’est grace à des
mecs comme vous que les choses ne s’arrangent jamais… orange a besoin de
moutons à vous deux vous formez un troupeau…
Et quand tu parles de série 3, louis vuitton etc.. c’est qui s’appelle de la
jalousie car t en 205 année 1986 et t’a un sac à dos Carrefour…
Respectez les gens qui n’aiment pas les carottes de couleur orange…
Quand aux autres continuer le débat
@++
tigroux44
28 août 2008 à 22 h 29 min
MAIS APPLE S’EN EST TOUJOURS MORDU LES DOIGTS D’AVOIR CHOISI ORANGE: ok POUR
L’EDGE C’ETAIT OBLIGé; ILS N’AVAIENT QUE ORANGE QUE CHOIX; MAIS MAINTENANT AVEC
LEURS 3G+ DE MERDE CHEZ ORANGE: APPLE SONT DEGOUTES D’AVOIR CONCLU UN CONTRAT
D’EXCLU JUSQU’A 2011: DONC ILS NE S’EN PRIVENT PAS: ILS METTENT DES BATONS DANS
LES ROUES à ORANGE: SI LEUR RéSEAU POURRI 3G+, APPLE NE VEUT PAS LES AIDé AVEC
DES MISES à JOURS LOGICIELLES!!
VIVE SFR!! ET VIVE
OBAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
expertt
28 août 2008 à 23 h 00 min
Aucun avocat sur ce site ? Je suis sûr que l’on peut résilier notre
abonnement !
ipologreg
28 août 2008 à 23 h 36 min
@DU16 et turdiste: vos propos m’ont assez énervé..Vous vous prenenz pour qui
pour parler comme cela sur un forum???Si vous avez tant de tunes que ça je ne
vois mêmes pas pourquoi tu parles de l’augmentation de l’essence(DU16: t’as pas
les tunes pour faire le plein de ta poubelle?) Alors avant de faire les malins,
liezs donc le post et essayez d’utiliser votre ptit cerveau pour comprendre que
tous le monde ce sent rouler avec la 3G+ la moins puissante du moment. Mais
c’est vrai que c’est pas donné a tous le monde de réfléchir…. Et DU16, vu que
tu voulais un Iphone a N’IMPORTE QUEL PRIX, t’aurai du me le dire, je cherchai
un bon gros pigeon pour vendre le mien à un prix astronomique…
Sinon bon courage pour lutter face a Orange car ce ne sont que des
en****!!!
Fooogooo
28 août 2008 à 21 h 15 min
C’était tout simplement navrant…
Et le pire c’est que l’on dit : les utilisateurs sont satisfaits. En fait la
plupart des utilisateurs ne savent pas que leur téléphone pourrait être plus
rapide. Beaucoup pensent que leur téléphone est un peu lent, mais qu’ils ont
déjà le top alors ils font avec. S’ils savaient que leur téléphone est capable
de beaucoup plus, ils se plaindraient eux aussi.
sonixe
28 août 2008 à 22 h 30 min
écouter tous le monde.
Je vous propose une action collective.
Je vous propose denvoyer tousse ensemble un courier le même jour cher orange et
a un service de presse pour leur manifester notre mécontentement .
Il vont recevoir la masse de courier le même jour.
Ceci et une petite action de mécontentement mais qui peut avoir un impact
médiatique sans précédent .
Imaginer 300reclamation enregistrer le même jour.
Vous en pensser koi?
Vous en aver pas mart d avoir un service limiter , vous en aver pas mare d
être juste des numéros de contrat , vous en aver pas mar de payer une
technologie don vous n aver même pas acces.
Ne vous laisser pas faire, regoigner mon action.
Micky
28 août 2008 à 22 h 54 min
Moi je dis +1 Chris06
Mais néanmoins n’en attend pas autant de la part des modos de ce site car ce
serait très mal vu à mon avis pour un blog aussi connu d’organiser ça (genre
mauvaise pub dans la presse, à moins que…).
antoine
28 août 2008 à 21 h 52 min
honteux
franchement orange va vraiment trop loin il faudrait leur rappeler qui sont les
clients. je suis bien content d’être chez sfr avec mon iPhone
Spaulding69
28 août 2008 à 21 h 14 min
un entretien ? ah bon ? ca n’était pas un bot ? 🙂
JF
29 août 2008 à 8 h 34 min
Et dire que certains trouvent anormal qu’on se plaigne !
C’est exceptionnel ! Selon Orange, si les gens achètent un mobile 3G+ (cher)
ce n’est pas pour avoir un débit 3G+, non non non ! C’est Orange qui sait mieux
que l’utilisateur lui même le débit qui convient à son utilisation et qui
arbitrairement décide de lui limiter son débit pour qu’il ait une "expérience
adaptée"…
Les réponses de cette bonne femme sont vraiment d’un ridicule affligeant.
Ji-Effe
29 août 2008 à 0 h 02 min
>>49. Le jeudi 28 août 2008, 22:14 par trian
>>
>> Excellent chat qui remet les pendules à l’heure.
>>
>> La récréation est terminée : que les boutonneux >>et pre-puberes
de iphonfr retournent à leurs >>chères études.
>>
>> Les responsables de ce forum ne le sont pas.
>>Responsables.
>>
MERCI !
>>50. Le jeudi 28 août 2008, 22:15 par Kyuuakat
>>
>> C’est dingue quand même
>>
>> APPLE a toujours était connu pour être au petit >>soin pour ses
clients (echange Iphone pour de le >>poussière incrustée ou
autre…)
>>
>> MAIS ORANGE s’en tappe carrement…
>>
>> Solution: Soit geste com ou soit Bonjour SFR!!
Pour ta gouverne, Apple n’a jamais été aux petits soins avec ses clients et
les prends pour de belles et biens bonnes vaches à lait et ce depuis le début
de son histoire. Apple ce n’est pas QUE l’iPhone et réciproquement.
Quand à ce sujet, arrêtez de dire n’importe quoi en faisant les rebelles à 4
sous scandant que vous pourriez vous séparez d’Orange. Vous êtes faits comme
des rats pour la grande majorité et c’est bien fait pour vous.
Au lieu d’insulter cette pauvre fille mise en pâture à des geeks doublés de
beaufitude, lisez vos contrats d’abonnement et construisez une attaque de
consommateurs INTELLIGENTS.
P.S : et pitié, installez un correcteur orthographique et grammatical sur
vos joujous ou au moins des livres électronique pour voir combien vous êtes
mauvais en orthographe.
dkdance
29 août 2008 à 1 h 04 min
C’est vraiment deg ce que Orange fait en France !
Ils vous preinent vraiment pour des pigeons !!!
En Suisse je viens de faire le test vitesse 3G de chez Orange Suisse = +7000
kb/s
Mais en Suisse ils ne peuvent pas baisser leur bande passante car ils
auraient toute de suite la défence des consommateurs sur le dos et je peux vous
dire que ça va vite les amendes ici….
Courage a tous …
Chris06.
28 août 2008 à 22 h 02 min
@DU16
Tu est un boulet, toi tu est tellement pété de fric que as de la merde dans
les yeux.
Faut être débile pour pas comprendre que quand on paye pour quelque chose, on
est en droit de l’obtenir.
Ok tu payes ta BM et on te la donne avec un moteur de 2 CV, sa te va?
Tu fit vraiment pitié, les gens comme toi me répugnent, c’est sur que quand on
a une cuillère en or dans le cul, on doit avoir plus de mal à réfléchir.
Moi je ne suis pas de ceux qui sortent le pot de vaseline devant des pourris
comme orange, si toi ça te branche, pas besoin de nous raconter que ça t’a fait
du bien.
Pour les autres, bon courage, continuez a enmerder ces pourris, et désolé
pour mon vocabulaire, c’était mon coup de gueule du soir…
cyberjuju
28 août 2008 à 21 h 22 min
pourquoi on organise pas des rassemblement devant les plus grand magasin
orange des grande ville
et puis pourquoi on appeleris pas tous le 700 pour dire le meme truc pendant
1 journee
Cyb
28 août 2008 à 21 h 15 min
Erf je suis deg que m’a question n’ai pas été posée !!
Pourquoi dans le pdf descriptif du forfait origami star est ‘il écrit page 3
(cf : ici) que
L’abonné a accès :
…
– au réseau 3G avec un mobile compatible 3G
– au réseau 3G+ avec un mobile compatible 3G+
alors que pendant le chat elle dit que : " Pour bénéficier de l’augmentation
de débit les clients doivent souscrire à un forfait iphone ou une option iphone
!
Bien entendu le forfait origami pour iphone est plus cher que l’origami normal
!!!
Illiana
28 août 2008 à 21 h 40 min
C’est à cause des entreprises comme Orange que les progrès technologiques
n’avancent pas en France. Il ya quelques années l’ADSL est aussi bridé mais
sous la poussée de certains "croyants" (Free), les innovations technologiques
sont arrivés avec bien entendu des prix abordables et concurrenciels.
Orange cherche encore à freiner afin de gagner plus d’argent … c’est vraiment
anti commercial!
alexamo
28 août 2008 à 23 h 42 min
Aucun intérêt cet entretien. Je suis engagé chez Orange pour l’iPhone mais
dés qu’ils perdront leur monopole, j’irai voir ailleurs…
tonio
28 août 2008 à 21 h 45 min
C’est clair que ce problème de débit me fait regretter mon passage au 3G. Le
GPS n’est pas vraiment utilisable (pour l’instant) et la 3G, quand elle
fonctionne, plafonne à 400kbs contre 200kbs pour mon V1. Au final, je ne
conseille plus le 3G à mes potes tant que le débit ne remonte pas. Si Orange ne
bouge pas à propos du débit 3G, le 2G va continuer à être largement
utiliser.
Ma£hias
28 août 2008 à 21 h 45 min
J’ai pu suivre l’entretien et il était pitoyable. Aucune réponse concrète
n’a été apporté mis à part qu’Orange n’a rien fait de mal… Ce que je viens de
lire sur ton billet et le SC me scie. 60€/mois et ils nous traitent comme de la
merde, mais ils vont où là !
sb4
28 août 2008 à 21 h 55 min
une bonne grosse bouse des familles cette entretien! Rien n’en ressort…
Rien de concret, du vent.
Juste pour Orange. Cela leur sauve l’image auprès des noob qui ne
n’entendent rien au haut débit mobile
genre : "on était prés des consommateurs, on les écoute"
(genre sous entendu : la 3G c’est de l’image, on s’en tape c’est pas rentable
et insignifiant dans les résultats du groupe…)
vive la langue de bois chez Orange…
Mais Changer pour SFR???
Mais c’est la même chose chez les autres… Les cadres Exé sortent tous des
même écoles, avec le même mépris du consommateur finale…
Monde de merde
Thierry
28 août 2008 à 22 h 00 min
Moi j’ai appelé Orange et j’ai demandé le service réclamation. Le conseiller
m’a demandé pourquoi et je lui ai dit que je voulais un dédommagement !!! il
m’a fait patienter 5 mns et il m’a proposé de déduire 15 euros de ma prochaine
facture !!! Finalement j’aurai la 3G que le 15 septembre mais au moins
j’économise 15 euros sur mon forfait !!! Faut faire le forcing les gars ils
sont en tort !!!
VOLCOMITO
29 août 2008 à 0 h 00 min
un seul mot, DGCCRF !!!!!
alors métez le vous bien dans la tête au lieu de parlé pendant des
heures.
et agissez avec un courrier salé !!!
je répete: DGCCRF DGCCRF DGCCRF DGCCRF DGCCRF DGCCRF DGCCRF DGCCRF
DGCCRF
cinephoenix
28 août 2008 à 22 h 03 min
@ DU16 et turdiste
au risque de se répéter, le problème ce n’est pas d’avoir acheté un Iphone
3G qui ne permettrait pas de surfer en haut débit, mais le problème est que
l’opérateur Orange limite arbitrairement le débit disponible à ses clients tout
en leur vantant le contraire dans ses publicités.
Et puisqu’on est dans les commentaires du chat, je ne pense pas que nier le
problème va l’arranger :
– ils ont désormais près de 5000 clients mécontents signataires d’une
pétition sur 116 000 utilisateurs de l’Iphone 3G, ce n’est pas un pourcentage
négligeable.
– le bridage a été reconnu par Orange, pourquoi revenir là dessus dans un
chat sur un site informatique où il n’y a que des gens au courant ?
Qu’ils cherchent à minimiser la crise, c’est de bonne guerre, mais ils
pourraient être plus habiles dans leurs communiqués quand même !
ironfist
29 août 2008 à 0 h 18 min
Vous savez ce que l’on dit : femme à lunette, femme à qu****** ! C’est clair
que son poste elle l’a eu en passant sous le bureau afin d’arroser la petite
plante du DRH !!!
Kyuuakat
28 août 2008 à 22 h 10 min
Désolé mais je n’est qu’un mot qui viens l’entretiens etait: NUL
-Les questions étaient ”filtrées”
-Les réponses était incomplètes
-Le "semblant de rien" m’as complètement achevé
-Le méprit et le l’isolement qu’elle a fait paraitre sur notre cas était…
brrr…je dis pu rien parce que ca m’enerve…
Une perte de temps pour tout le monde.
Navrant.
bennou
28 août 2008 à 22 h 30 min
Palme d’or du chat le plus navrant de l’histoire de l’humanité.
La demoiselle ne répond pas aux questions et semble croire que tout va bien.
Les clients sont contents, ils payent pour de la 3G+ alors qu’ils ne l’ont pas
mais tout va. Et oh, bien sur j’allais oublier: Orange n’est pas en torts donc
pas de possibilité de résilier le contrat…
ON CROIT RÊVER !!!!!
Mettez la une journée à répondre au téléphone au service client cette
demoiselle et elle va bien voir si les clients sont contents ou non. Et faites
lui relires les conditions générales de vente, ainsi que les contrats
d’abonnement et elle va comprendre que Orange nous entube !!
Uthiax
29 août 2008 à 13 h 22 min
@ ipo
On m’a vendu une porche avec 2 vitesses ! Je me plaint pas je peu aller
chercher ma fille à l’école si je pars une heure avant de chez moi pour faire 5
km.
SI tu paye pour de la 3G+ tu dois avoir de la 3G+
Si tu paye pour une porche elle doit avoir 5 vitesses !
IL n’y n’est pas question de ce qu’on en fait de la 3G+ mais simplement
qu’on la acheté et qu’on ne l’a pas ! La nuance est simplement là !
SI Orange ne peut pas la fournir à tous qu’il l’assume et que la concurrence
alors puisse profiter de cette faille pour récupérer des clients qui désirent
avoir un service qu’Orange ne peut pas fournir !
C’est quoi cette idée de mentir a ses clients ? c’est quoi de dire qu’on
vous donne pas la totalité de ce que vous avez acheté mais ça suffit !
Tu vis ou toi en Chine ?
morinne3
29 août 2008 à 10 h 06 min
Quel foutage de gueule !!
En même temps, qui dit monopole dit je vous emmerde, je fais ce que je
veux.
Ca va s’arranger je pense.
Par contre, faut arrêter avec ces conneries d’aller aux tribunaux pour un oui
ou pour un non.
J’ai pas envie que les français deviennent aussi con que les américains!!!
http://lesaixol.labrute.fr : Oserez vous me
défier
Weedhopper
28 août 2008 à 22 h 53 min
Je suis désolé pour vous….. et très content d’avoir attendu avant de faire
le pas !!!!
Ne vous faite AUCUNE illusions, ils ont une armée d’avocats qui ont planché
sur le sujet et si la conclusion et qu’ils peuvent vous le mettre profond en
toute légalité, ils ne se gêneront pas (ce qu’ils font déjà)
Demain, je cours m’acheter un Player Addict i900 (SFR 3G+ sans bridage)
Bon courage quand même et encore une fois, je suis profondément désolé pour
vous.
Putain, j’ai eu chaud sur ce coup là !!!!!
nardoc
29 août 2008 à 0 h 15 min
Vous êtes naifs?!! qu’est ce que vous attendiez de cette interview les
gars??!!Ouhou!!Réveillez-vous, cette nénette est une Chef de Produit Marketing.
En bon français, ca veut dire qu’elle est payé 70K€/an pour mettre en avant les
produits confiés par son employeur. 01net à gagné quelques clics dans
l’affaire, la nenette a montré a son chef qu’elle était pro-active et elle
rajoutera "gestion de crise" sur son CV. Et tout va bien dan sle meilleur des
mondes!!Je dirai même qu’elle s’en est bien sorti dans le genre la bougresse.
Totale maîtrise de sa com. Inefficace certes mais totalement marketing, donc
mission 100% accomplie. Et rassurez-vous, pour bien connaître ce poste (sic)
elle sait bien qu’elle raconte du vent! Y’a de fortes chances que sa soit sa
stagiaire qu’ai rédigé les réponses d’ailleurs…Elle doit avoir d’autres chats
à fouetter.
Arrétez de gémir, on dirait des petites filles effarouchés qui apprenent que
le Père Noel n’existe pas.
Bouygues, Orange, Apple, Danone, votre boucher, ou votre garagiste sont là
pour vous vendre un produit/service en maximisant leur profit. Ca leur permet
de vivre et d’embaucher dans le meilleur des cas.
C’est ainsi que le monde tourne depuis la révolution industrielle.
Il arrive parfois qu’ils flirtent avec la légalité pour grapiller des
clients…Orange ne nous prend pas non plus pour des débilos, seulement pour un
coefficient marginal de mécontent (0,043% précisément). A ce jour, même votre
garagiste préféré à un taux bien supérieur de clients médcontents si je ne
m’abuse……..
Le 15 septembre on en parle plus et Oraneg regagnera sa place dans votre
coeur!
Niagara
29 août 2008 à 13 h 38 min
Il me font bien rire tout de même ses gens qui disent qu’il faut qu’on arête
de pleurnicher sur notre insatisfaction. Lorsque tu paye pour un service, le
service se doit d’être à la hauteur des promesses qu’il est censé tenir. Moi et
beaucoup d’autre, nous payons pour un téléphone portable ainsi qu’un abonnement
avec une connexion internet haut débit (3G+ : 1.5 à 7 mb). Donc, soit on réduit
le prix de mon abonnement pour un forfait 3G, soit on me donne vraiment ce
qu’on me fais payer (3G+). Ce n’est pas parce que certaine personne n’ont pas
conscience de la valeur de l’argent et que cela ne les dérange pas de payer des
services qu’ils n’ont qu’a moitié que d’autre peuvent se permettre de jeter de
l’argent par les fenêtres en se disant ce n’est pas grave, au moins sa
fonctionne. Tu paye, c’est grâce a toi et à tout les autres clients que
l’entreprise vie, ils se doivent de respecter leurs engagements. un forfait 3G
coûterai sans doute 5-6 euros de moins tous les mois voir 10, sur l’année ça
fait 120 euros de donné à orange (évidement ce n’est qu’un exemple, pour que
certains comprennent bien le sens de notre mécontentement). Alors peut être que
vous aimez donner de l’argent a ceux qui en ont le moins besoins, mais
personnellement, et je pense parler pour tous ceux qui luttent, j’en veux pour
mon argent. Si j’achète un casque audio à 200 euros, c’est pas pour avoir la
même qualité qu’un autre a 30 euro… même si je n’écoute pas tous les jours
des mp3 échantillonnés de manière à utiliser pleinement les fonctionnalités de
mon casque !!! j’espère que j’ai donnée assez d’exemple pour faire comprendre à
ceux qui aiment se faire manipuler, qu’il se font…. manipuler !!! et que leur
comportement ne fait que conforter la position des manipulateurs !!!
Marc
29 août 2008 à 0 h 08 min
N’oubliez pas que la France est le pays de la langue de bois et du service
client déplorable.
Alors, les arguments formatés d’Orange du genre " les clients sont notre
priorité première" auront finalement aucune crédibilité. C’est la "loi"
commerciale française, malheureusement;..
Les opérateurs téléphoniques sont comme les concessionnaires automobiles de
marque française : service avant-vente fabuleux, mais service après-vente
ignoble !
Breizh
29 août 2008 à 0 h 59 min
@ironfist&hehe&les autres qui ne font que cracher sur la dame
d’Orange: Si franchement vous la trouvez conne (de mon côté je penserais plutôt
comme Nardoc, m’enfin), et bien ne vous rabaissez pas à ce niveau, parce que
là, pour celui qui lit le blog, c’est plutôt vous qui avaient l’air
idiots…
(soupirs)
ipo
29 août 2008 à 11 h 00 min
Bonjour à tous !
Je n’ai suivi que très recement cette "polémique" sur le débit 3G/3G+ et
j’avoue avoir un peu de mal à comprendre ….
j’ai l’impression que tout le monde râle pour le principe parce que dans les
faits je rentre de 3 semaines de vacances avec mon iphone 3G tout neuf, j’ai pu
surfer sans soucis, j’ai relevé mes mails, j’ai même pu continuer à gérer mes
comptes Ogame et Ikariam sans aucun soucis ^^
La question que je me pose c’est de savoir ce que vous faites avec vos
iphones qui nécessite impérativement des débits bien plus important … J’ai
raté une version "i-mule" ? Vous téléchargez des blueray-rip toutes la journée
?
Si je devais râler contre Orange ce serait plus sur l’instabilité (plutot
Apple ça) et la couverture imparfaite du territoire, mais pas sur le débit.
Après que le 700 ne cherche pas plus que ça à vous retenir chez Orange peut
se comprendre : ça fait toujours des raleurs en moins à gérer … et ils ne
sont pas forcément à 100 ou 200 clients près (en comptant large le nombre de
personnes insatisfaite qui sont allé faire le petit chantage au 700) ^^ Par
contre l’impolitesse n’est pas pardonnable.
Geoffray
29 août 2008 à 0 h 07 min
je suis siderer pas les coms a la conde certains qui se pleignent que nous
nous plaignons (…) de ne pas avoir le debit que l’on est censé avoir… Perso
j’estime lacher assez de thunes a orange (60 € de forfait + 9 € d’assurance et
en moyenne 80 € de hors forfait par mois = 150 €/mois) pour avoir ce pourquoi
je paye parceque La 3g+ et a 7 mega (certes inutile) mais actuellement je
tourne a 0,5 mega alors que chez SFR il sont a 3,2 mega… Donc les gars avant
de gueuler reflechissez au moins 30 sec… Orange sont des pourris et il von
m’entendre au 700 et a la boutique de finis au pipi
BenDisDonc
29 août 2008 à 10 h 51 min
Beaucoup d’encre coule dans un violon !
Il n’y a qu’une chose à dire :
La publicité de orange est mensongère, tout comme le cas britannique.
Il n’y a qu’un chose à faire :
Obtenir le débit annoncé grâce à une pression médiatique (c’est ici entre
autres) ou demander un arbitrage juridique, tout comme le cas britannique.
Aux bas du front, aux jalouses et aux rouspéteuses : cause toujours. 3G is
not 3G+ point basta.
Le client orange attendra peut être que ce boucan déclenche les bonnes
réactions chez son opérateur. Et lorsque la patience aura atteint ses limites,
lorsque les utilisateurs seront capables de se parler, ils seront capables
d’obtenir ce qui leur est promis.
boss
30 août 2008 à 2 h 36 min
dgccrf ca sert à rien,ils sont au courant de tout,ils peuvent rien faire ces
gars,ca marche contre un pti resto du coin ou une épicerie,pour orange ils
préfèrent ne pas s"emmeler.Dans ces cas seule les tribunaux et un juge pourra
trancher surtout si c’est un juge qui vient d’avoir un iphone ou un des ses
enfants,il sera au courant du problème.Le mieux est de résilier chez orange et
bloquer les paiements auprès de votre banque.Et d’ouvrir une ligne chez la
concurrence.
Résiliez chez orange et bloquez les prélèvements.Sans attendre le 700,ça ne
sert à rien de discuter au tél avec le 700 ils servent à rien.
J’ai résilier et malgré leurs mécontentements et demander à ma banque de ne
plus payer.
J’ai suis passer du coté rouge avec un carré.
matlac
29 août 2008 à 14 h 19 min
Je fais partie du clan des insatisfait, voici l’explication. Avant de partir
je reçois mon Iphone tout content d’avoir un outil pour recevoir des emails
avec de lourde pièce jointe. Pas besoin d’empporter mon ordi. Et la je me rends
compte que la couverture 3g+ où je me trouve en vacances me permet de
telecharger mais documents en 37 mn. Je recommence le lendemain idem, le
surlendemain encore la même chose. Je trouve obligé d’aller dans un cyber-café
pour lire mes emails avec les documents que je ne peux transférer sur mon
iphone pratique. Resultat j’ai dû revenir chez moi pour récupérer mon ordi. Et
la j’apprends que me suis fait arnaquer par orange alors que j’ai bien expliqué
au vendeur d’orange pourquoi j’en avais besoin. En résumé j’ai acheté un
produit pour travailler et je n’ai pas pu. Voilà messieurs pourquoi je râle et
je ne dois pas être le seul dans cette situation. Si seulement nous n’étions
pas liés pendant au moins 1 an à orange croyez bien que j’irais voir la
concurrence.
dvz
30 août 2008 à 9 h 53 min
Le 700 n’a pas de pouvoir, c’est le service clients qui décide. Je vous
raconte cette anecdote : mon abonnement Orange est perso, j’ai SFR pour le
travail, fourni par la boîte. J’ai passé deux jours en Italie
professionnellement; avec des connexions limitées au strict minimum, j’ai quand
même eu 115€ de roaming. Mon abonnement à 54 € n’est jamais consommé
totalement. La discussion avec le 700 a été tout a fait correcte et cordiale.
Quand le service "clients" m’a rappelé 5 jours plus tard c’est pour me dire sur
un ton péremptoire que c’était comme cà, il fallait faire attention, Aucun
effort à faire commercialement même si pendant 11 mois Orange a bien profité de
mon forfait. Depuis j’ai demandé le desymlockage (fait et très facile) et je
vais voir les propositions SFR dès la fin de ma première année d’abonnement
iPhone 1.
Comme pour le bridage sournois, voilà un autre résultat du monopole iPhone
d’Orange.
mentalgeller
30 août 2008 à 21 h 04 min
La vengeance est un plat qui se mange froid… Dans peu de temps, la Dev
team ou cmw pourra désimlocker les 3G (c’est toujours une question de temps ils
y arriveront) et puis vous pourrez quitter Orange pour SFR ou un autre
opérateur. SFR se targue déjà de pouvoir compter les iphones sur son réseau et
c’est en constante augmentation… Je me demande même s’ils ne financent pas
les Hackers pour y arriver plus vite…
Orange a gagné (lâchement) une bataille mais pas la guerre : entre les
courriers à la DGCCRF et les futurs départs des utilisateurs à la sortie de
Winpwn 3 incluant le désimlockage 3G, on leur fera du mal. Un peu de
patience… Vous pourrez même jouer les "benêts" en entrant dans une boutique
orange en montrant votre iphone 3G sous SFR et en demandant au vendeur : "les
accessoires iPhone c’est où parce que SFR n’en a pas encore…"
boulbi
30 août 2008 à 14 h 15 min
qu’est ce que vous pensiez, qu’orange n’allait pas vous entuber?
c’est l’opérateur historique, celui à cause de qui nos parents se sont ruinés
en notes de téléphone élevées injustifiés alors que dans les autres pays, les
gens ne paiyaient plus les appels inter-urbains depuis longtemps.
C’est à cause d’orange (france telecom et son monopole) qu’internet est
resté trop cher à un point que cela à retarder la généralisation d’internet en
France!!!! merci france telecom orange!!!!
Faut les boycoter ne serait ce pour ces 2 raisons, mais en + ils
continuent!!! alors vous prostituer pas chez eux en leur filant autant de tune,
même si le service qu’il proposerait valait le coup (ce qui ne semble en + pas
être le cas).
Perso, Je ne leur filerai jamais de tune (je ferai mm de mon mieux pour leur
en faire perdre), je n’ai aucun abonnement chez eux, mon iphone ramené de
l’étranger est chez un autre opérateur.
Agir et/ou les boyotter c’est avoir du respect pour soi en ne se laissant
pas faire, ils ont assez montré qu’ils prennent les français pour des cons