Actualités
Les chiffres
Aujourd’hui durant le chat sur 01net.com c’est Karine Dussert-Sarthe, la
directrice Marketing Mobile en charge de l’iPhone, qui a répondu aux
quelques questions des internautes.
L’entretien était pitoyable, le débit pour Orange est normal car les
utilisateurs sont satisfaits ! J’ai envie de dire
"lol"
J’ai pu poser une question concernant un geste commercial. Elle m’a
gentiment répondu que les problèmes rencontrés par nos clients sont
traités au cas par cas via le service client (700) (parole
rapportée)__
J’ai pu contacter le SC durant l’entretien et on m’a affirmé
qu’aucun geste commercial ne peut-être effectué. J’ai donc dis
que j’irai voir ailleurs la personne du service client m’a répondu:
"Allez-y" Je trouve ça un peu fort car 60€/mois ce n’est pas
rien et surtout le ton était impoli
La seule information importante était le nombre d’iPhone 3G vendu à ce jour:
116 000 iPhone ont été vendus depuis le 17
juillet
Qu’avez-vous pensé de l’entretien ?