Actualités
Cinq iPhone défectueux de suite !
Voilà une petite histoire que l’on ne souhaite à personne, mais qui se
termine heureusement bien !
Ainsi, SolidSnake31, du forum iPhone de iPhon.fr, a acheté un iPhone
le jour de sa sortie.
Il a rapidement rencontré un problème et demandé un échange au SAV d’Apple.
Celui reçu (reconditionné) avait également un problème et ainsi de suite …
En un mois et demi, il en a échangé ainsi 6 sans jamais en recevoir un
qui soit parfait ! Le dernier en date avaient pas moins de 17
pixels morts !
Vous verrez sur les photos ci-dessous les 5 premières boites
d’iPhone SAV (les iPhone au retour de SAV arrivent en effet dans une
superbe boîte noire, plus petite que l’originale) autour de la boîte du premier
iPhone.
Hier, notre malheureux possesseur d’iPhone a pu avoir un cadre d’Apple au
téléphone qui a pris le problème au sèrieux et a organisé l’envoi d’un
iPhone complètement neuf cette fois-ci !
Je tiens pour ma part à signaler que j’ai acheté un iPhone reconditionné et
je n’ais eu aucun problème avec et j’ai par ailleurs fait intervenir le SAV sur
un autre, celui reçu en remplacement était également sans problème.
Alors, la faute à pas de chance ? Avez vous eu des expèriences
positives avec les iPhone retour de SAV, ou des expèriences négatives
?
Le
post original de SolidSnake31 sur le forum.