Jeu iPhone Labyrinth 1.0 : des nouveautés !
Le jeu
Labyrinth a déjà été évoqué dans ces colonnes, (en vidéo) il est l’un
de mes jeux préférés. Il vient de passer en version 1.0, cette
version apportant quelques nouveautés décrites ci-dessous.
Ainsi, avec cette version 1.0, des améliorations ont été apportées comme
la disparition du clignotement constaté dans les versions précédentes
lorsque le logiciel était utilisé conjointeement avec le soft ‘Dock‘. Ceci
était du à l’utilisation de openGL, qui n’est déosrmais plus utilisé.
La réussite d’un niveau est maintenant assujettie à un temps
maximal, figuré par un timer affiché en bas de l’écran. Votre temps
pour réussir le niveau est ensuite affiché lorsque vous le terminez.
La version 1.0 apporte aussi une notion peu rencontrée jusqu’alors dans les
logiciels iPhone / iPod Touch : le paiement. Il est en effet désormais
possible de s’enregistrer pour utiliser la version complète du
jeu. L’auteur explique pourquoi il demande cela désormais : tout
simplement pour pouvoir passer plus de temps à développer pour l’iPhone. Quand
on voit la qualité du jeu, c’est amplement justifié. Néanmoins, j’ai passé sept
niveaux sans être géné, je ne connaisdonc pas la limite de la version non
enregistrée.
Mais pour ceux qui préfèrent avoir le jeu gratis, il y a
aussi une solution ! Il s’agit tout simplement de créer un set de niveaux
sympas que l’auteur du logiciel ajoutera à la bibliothèque des niveaux.
Tous les détails
sur la création de niveaux ici.
Un jeu a ne pas manquer surtout !
Tous les jeux iPhone / iPod
touch
glouton006
21 décembre 2007 à 10 h 43 min
Il y a 10 niveaux en version de démo.
nuclearsound
21 décembre 2007 à 9 h 29 min
Bonjour, aucun lien, mais je souhaitais poster une info pour en proposer le
blogging dans les billets d’info de ce site. Comment faire ?
Merci pour votre aide
PS : j’ai testé l’envoi d’un email à laurent à …. et celà ne marche pas.
ziedjo
21 décembre 2007 à 19 h 41 min
et bon petit jeu… le fait qu’il ai rajouté le timer fait bien monter la
pression. Comme quoi il en faut peu
Diti
21 décembre 2007 à 19 h 15 min
Et vous avez oublié de parler du calibrage.
Leskipper
23 décembre 2007 à 19 h 37 min
Jeu trop simple en version démo… Je souhaite pas payer si c’est aussi
simple en payant…
Sur les dix levels, j’suis tombé une seule fois dans un trou et je les ai
fait en +/-2 min >_<
Lorenzo
24 décembre 2007 à 14 h 34 min
Il y a aussi un jeu sympa en ligne avec Safari genre Ogame. C’est Waar :
http://www.fon.gs/waar
idee32
6 janvier 2008 à 17 h 24 min
La version complète (payante) est super! N’hésitez pas à acheter! Vous
pouvez télécharger des packs de levels et certains sont même très durs…
Cela vaud la peine d’avoir la version complète.