Tests
Utilisation iPhone : avis après une semaine
revues de la machine juste avant sa sortie par des journalistes triés sur le
volet, après des tests publiés quelques heures après sa sortie, après les tests poussés et très documentés
des sites spécialisés qui seuls ont vraiment de la valeur à mes yeux, on
commence à avoir pas mal de recul sur l’iPhone. Mais il reste à lire les
témoignages de blogeurs qui s’expriment sur leur experience iPhone plus d’une
semaine après l’avoir utilisé. C’est le cas dans ce
post ou l’auteur revient sur :
- son attente puis ses mésaventures avec AT&T (vente
forcée d’accessoires) - son amie qui va dans le magasin le lendemain et ne fait pas la queue pour
acheter son iPhone - les problemes de faiblesse du signal chez AT&T
- ses
problèmes avec l’email (on a de tout finalement : certains apprécient
le client d’email, d’autres sont très critiques, j’ai l’impression que la
différence se fait en terme de consommation. Les gros consommateurs n’y
trouvent pas leur compte, les autres sont ravis) - le clavier qui lui permet après un temps d’apprentissage, de taper plus vite
que sur un blackberry - des souhaits pour améliorer encore la frappe
- et d‘autres griefs plus ou moins importants
Mais ce qui est intéressant, c’est qu’au bout du bout, l’auteur garde
son iPhone, rapellant, comme on l’a fait régulièrement ici, que les
griefs qu’il a noté sont quasiment tous logiciels et que l’on en est à la
version 1.0 de celui-ci … La machine est capable de faire beaucoup mieux 😉
et nul doute qu’elle le fera !