1er novembre : BoursoBank, ex-Boursorama, offre un bonus XL durant 24 heures
Alors qu’elle vient de changer de nom en octobre, Boursorama Banque (devenue BoursoBank) annonce une prime de 150 euros à quiconque ouvrira un compte sur la journée du 1er novembre. Gratuit, sans engagement et sans condition de revenus.
Pour ce premier jour du mois de novembre, BoursoBank (ex-Boursorama Banque) a décidé de se montrer très généreuse envers ses nouveaux clients. La première banque en ligne de France leur offre un bonus de 150 euros pour toute ouverture de compte sur ces 24 heures. Il faut aussi rentrer le code BBK150 lors de l’inscription pour valider la prime maximale.
BoursoBank se distingue par le montant du bonus (qui est le double de tous les concurrents) et par les conditions d’attribution. Ouvrir un compte chez BoursoBank est gratuit et sans condition de revenus : tout le monde peut y accéder, quel que soit le niveau de vos revenus. BoursoBank ne vous demande pas d’en faire un compte principal, ni de domicilier des fonds pour avoir une activité réelle.
La prime en 2 étapes
Les deux étapes pour valider la prime de 150 euros sont les mêmes que pour le bonus habituel (qui oscille entre 50 et 100 euros). Si vous suivez le parcours standard, il n’y a aucune raison pour ne pas toucher les deux primes de 70 et 80 euros. La première prime de 70 euros est versée sur votre compte lorsque vous l’avez officiellement activé. Il faut donc juste réaliser un premier dépôt sur votre compte BoursoBank (une fois que la banque vous aura donné votre RIB) pour l’activer. Et le tour est joué.
Ensuite, les 80 euros restants sont versés lorsque vous commandez votre carte bancaire. Quasiment tout le monde opte pour la carte Ultim, qui est gratuite et équivalente à une Visa Premier. Vous ne trouverez pas de meilleure offre sur le marché, surtout à ce prix-là. Pour ceux qui veulent, il y a deux alternatives : la carte Welcome qui ne permet pas le découvert, et la carte Metal qui est en métal et qui coûte 9,90 euros par mois.
Le compte courant et la carte bancaire Ultim sont gratuits, sous condition d’utiliser cette dernière une fois par mois. BoursoBank ne vous demande pas de dépenser un montant minimum ou autre, chacun est libre de faire comme il veut. En offrant autant de souplesse, la banque en ligne a réussi à séduire plus de 5 millions de clients. La banque la “moins chère de France depuis 15 ans” selon Le Monde a de nombreux arguments pour elle, dont l’expérience client.
Pour voir l’offre sur ces 24 heures du 1er novembre, c’est ici :