VPN pour les USA : top 3 des meilleurs prestataires
L’une des localisations les plus prisées des VPN est sans conteste les États-Unis. Cela n’a rien d’étonnant quand on connaît le grand nombre de contenus disponibles dans cette zone. Mais l’usage d’un VPN pour les USA est aussi très avantageux si vous êtes résident Américain.
En effet, ces logiciels sont très pratiques pour se protéger sur le net et pour avoir accès à différents services géo-restreints, mais pas que. Alors si vous souhaitez découvrir ce qu’il vous sera possible de faire avec un VPN pour les USA et que vous en cherchez un, vous êtes au bon endroit.
Dans cet article, nous allons effectivement vous présenter notre top 3 des meilleurs VPN pour les États-Unis. Mais avant toute chose, intéressons-nous à ce que cela pourra vous apporter de vous équiper d’un tel logiciel.
Les intérêts d’utiliser un VPN aux USA
Comme nous l’avons survolé en introduction, l’usage d’un VPN pour les USA est bénéfique, que vous habitiez hors de la zone ou non. Alors, pourquoi se servir d’un VPN et quels sont ses avantages dans un cas comme dans l’autre ? C’est ce que nous allons voir dans cette première partie de notre article dédié au meilleurs VPN pour les USA.
La sécurité des données
Vous le savez certainement, mais lorsque vous naviguez, une grande quantité d’informations vous concernant reste visible après votre passage. L’usage d’un VPN va vous permettre de protéger ces données, afin qu’elles ne puissent pas être utilisées à mauvais escient.
Pour ce faire, les VPN procèdent à un chiffrement, de manière à ce que vos données deviennent illisibles pour autrui. De cette façon, vous ne pourrez pas être la cible de pirates informatiques ou de logiciels malveillants, et vous pouvez aussi dire adieu aux publicités intempestives.
Cette caractéristique est bien entendu valable où que vous résidiez (aux USA ou ailleurs). Si cet avantage est déjà intéressant en soi, si vous êtes résident étasunien, un autre atout des VPN devrait vous convaincre.
En effet, les États-Unis font partie de ce l’on appelle l’alliance “Five Eyes”, avec le Canada, l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Royaume-Uni. Cette alliance concerne les services de renseignements de ces pays et consiste en la collecte de données dans le domaine digital.
Ainsi, les logiciels et sites que vous visitez dans cette zone récupèrent vos informations de navigation. Ces renseignements peuvent ensuite être utilisés pour du démarchage commercial, mais aussi par la police (notamment le FBI) ou la justice.
Utiliser un VPN vous permet d’éviter cela, en particulier si celui que vous choisissez est “no-log”, c’est-à-dire qu’il ne conserve aucun journal de connexion vous concernant. C’est le cas de ceux que nous allons vous présenter dans ce top. Et pour connaître les meilleurs VPN “no-log”, c’est par là.
Découvrir le meilleur VPN aux USA
L’anonymat en ligne
Un autre aspect très important des VPN pour les USA est la protection qu’ils accordent à votre identité. En effet, ces logiciels sont aussi actifs au niveau de votre adresse IP. Cette adresse constitue votre carte d’identité virtuelle, en relayant des informations telles que votre localisation physique.
Vous comprendrez donc aisément que si vous souhaitez assurer votre sécurité sur le net, cette dernière ne doit pas être visible. Ainsi, vous empêcherez les personnes mal intentionnées et les usurpateurs de vous nuire.
Pour ce faire, les VPN masquent votre adresse IP, afin qu’il soit impossible pour autrui de remonter jusqu’à votre réelle identité. À la place, le logiciel vous fournit une adresse IP fictive, modifiant votre localisation et ne donnant aucune information vous concernant.
Ceci est un avantage de taille dans plusieurs domaines comme le téléchargement de torrents ou l’accès à des sites interdits. Aussi, cette manipulation de votre adresse IP vous permet de naviguer sans avoir à craindre que quelqu’un surveille votre activité sur le web.
Nous pensons ici notamment à votre employeur, votre fournisseur d’accès Internet voire même aux gouvernements de certains pays. Ceci est d’autant plus valable pour les États-Unis, où nous avons expliqué plus haut que votre activité en ligne était très surveillée. Un VPN vous évitera donc de subir ces désagréments.
Le contournement des géo-blocages
Le contournement des géo-restrictions est aussi l’un des avantages d’un VPN aux USA, et il n’est pas des moindres. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons qui poussent les utilisateurs à se munir d’un VPN.
Effectivement, comme nous l’avons expliqué précédemment, les VPN vous permettent de changer votre localisation virtuellement grâce à l’utilisation d’adresses IP fictives. Cet élément est une bonne nouvelle pour l’accès aux contenus géo-limités.
Vous n’êtes probablement pas sans savoir qu’un grand nombre de contenus (comme les catalogues Netflix par exemple) sont limités en fonction de la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez.
De plus, les USA sont une zone qui regorge de nombreux sites web et plateformes très prisés par les internautes. On peut citer par exemple le catalogue Netflix US ou encore les chaînes de télévision ABC ou TBS.
Vous l’aurez compris, les VPN peuvent vous permettre d’y accéder en faisant croire à votre présence sur le sol américain. Si vous êtes résident aux États-Unis, ce service peut aussi vous être très utile.
En effet, outre le fait que vous pourrez accéder à d’autres contenus que ceux réservés à votre zone, vous pourrez aussi accéder à vos services courants si vous vous déplacez hors des États-Unis. À titre d’exemple, nous pouvons citer le fait d’accéder à vos services bancaires américains lorsque vous vous trouvez en déplacement professionnel, ce qui peut être un gros avantage.
Notre top 3 des meilleurs VPN pour les USA
Maintenant que vous savez tout en ce qui concerne les avantages à vous équiper d’un VPN pour les États-Unis, nous allons entrer dans le vif du sujet. Pour ce faire, nous allons vous présenter notre top 3 des meilleurs VPN pour les USA.
Pour chacun d’entre eux, nous vous présenterons leurs principales caractéristiques, et nous pencherons particulièrement sur ce qui fait d’eux les meilleurs pour les USA.
3000 serveurs
105 pays couverts
30 jours satisfait ou remboursé
8 connexions simultanées
9.4 /10
12000 serveurs
100 pays couverts
45 jours satisfait ou remboursé
7 connexions simultanées
9.2 /10
6400 serveurs
111 pays couverts
30 jours satisfait ou remboursé
10 connexions simultanées
9.8 /10
1) ExpressVPN
Commençons notre top des meilleurs VPN pour les USA par son numéro 1 : le logiciel ExpressVPN. Ce dernier a été créé en 2009, ce qui lui confère de longues années d’expérience. Il est l’une des principales références du marché des VPN. Nous allons donc passer en revue ses paramètres les plus importants, notamment dans le cadre de son utilisation pour les USA.
La sécurité
La fonction première d’un VPN reste tout de même la sécurité dont il vous fait bénéficier. C’est pourquoi nous allons nous pencher sur ce qu’offre ExpressVPN à ce niveau-là. En ce qui concerne le chiffrement de vos données, ExpressVPN l’exécute selon la norme avancée AES avec une clé de chiffrement de 256 bits.
Ce niveau de protection est l’un des meilleurs qui existent, de manière à ce que vos données soient réellement inatteignables. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire en ce qui concerne un éventuel piratage de vos données de navigation.
De plus, ExpressVPN vous donne accès à plusieurs protocoles VPN (IKEv2, Lightway, OpenVPN, L2TP/IPsec, etc) et vous pouvez choisir celui que vous désirez appliquer dans les réglages de votre VPN. Toutefois, ExpressVPN vous propose une sélection automatique du protocole le plus adapté à votre connexion, qu’il est recommandé de suivre.
Pour ce qui est d’une connexion aux États-Unis, ces paramètres de sécurité restent bien entendu valables. Pour en savoir plus, nous avons testé notre adresse IP avec ExpressVPN, afin de voir par nous même s’il est efficace. Nous avons donc testé notre connexion sans VPN, et avons obtenu les résultats suivants.
Comme vous pouvez le voir, nous sommes bien localisés en France, et nos adresses DNS aussi, ce qui est concordant. Avec cette base, nous avons ensuite activé ExpressVPN sur un serveur américain situé en Californie, et nous avons obtenu les résultats suivants.
Vous constatez que notre localisation a été correctement changée. Aussi, nos adresses DNS dépendent toutes de la bonne localisation, ce qui atteste qu’il n’y a pas de fuites DNS. Vous l’aurez compris, en matière de sécurité, ExpressVPN est donc tout à fait optimal, y compris dans le cadre d’une utilisation pour les USA.
Les serveurs aux États-Unis
Afin d’avoir une idée plus précise de l’efficacité d’ExpressVPN pour les USA, il convient de s’intéresser à son réseau de serveurs dans cette zone. En effet, si un grand nombre de VPN comptent les États-Unis dans leurs localisations, tous n’y ont pas un nombre de serveurs suffisant pour une utilisation réellement optimale. À ce niveau-là, ExpressVPN est aussi très bon.
En effet, le logiciel vous propose un choix de plus de 20 localisations dans des villes différentes des États-Unis, pour une couverture optimale et des résultats précis. Si l’on s’intéresse au continent américain dans sa globalité, ce sont plus de 40 points ExpressVPN qui y sont implantés, pour desservir autant de localisations.
Vous comprendrez donc sans difficulté que ce VPN soit le meilleur pour une connexion aux USA. Ces serveurs vont vous permettre de vous connecter aux endroits de votre choix, et ainsi débloquer toutes sortes de contenus.
Vous pourrez par exemple avoir accès au catalogue Netflix US (mais aussi Canada, etc), tout comme aux chaînes de télévision américaines. Aussi, vous aurez par exemple la possibilité de rejoindre des serveurs de jeu en ligne spécialement réservés aux américains.
Les performances
Pour compléter notre description d’ExpressVPN dans le cadre d’une utilisation pour les USA, nous allons maintenant nous pencher sur les performances dont il fait preuve, notamment en termes de vitesse de connexion.
Pour évaluer ce paramètre avec précision, nous avons tout d’abord testé notre connexion sans activer le VPN, afin d’avoir une base de comparaison. Ensuite, nous avons activé ExpressVPN sur un serveur étasunien, puis répété le test. Voici les résultats obtenus, à gauche pour notre connexion sans VPN, et à droite avec un serveur américain ExpressVPN.
Comme vous pouvez le constater, le ping (délai de latence de chargement d’une page) et la gigue (variation du ping) ont été impactés par l’utilisation du VPN. Toutefois, ceci est totalement normal en raison de la distance des serveurs en question par rapport à notre localisation française.
Là où ces résultats sont intéressants, c’est au niveau des débits ascendant et descendant. En effet, le débit descendant (vos téléchargements) n’a été que peu impacté, et le débit ascendant s’est même légèrement amélioré.
Ces résultats sont très positifs pour une utilisation d’ExpressVPN aux USA. Ce VPN est donc tout à fait adapté aux utilisations précédemment citées dans cet article. Vous pourrez accéder en toute fluidité aux services de streaming de votre choix, aux plateformes de téléchargement de torrents et à bien d’autres contenus.
Les tarifs et le support client
Afin de terminer la partie dédiée à notre numéro 1 ExpressVPN, nous allons vous exposer rapidement son offre tarifaire. Toutes les solutions ExpressVPN sont compatibles sur Windows, macOS, Android, iOS, Linux, et tous les supports (y compris mobiles).
Ces dernières sont au nombre de trois et vous permettent de connecter jusqu’à cinq appareils.
- L’offre mensuelle. Cette dernière ne vous engage que pour un mois afin de profiter de tous les avantages du VPN. Elle est affichée au prix de 12,95$.
- L’abonnement de six mois. Cette solution vous engage pour une durée de six mois, mais baisse le coût de revient du VPN à 9,99$ par mois.
- La solution annuelle est la plus avantageuse. Si vous souscrivez pour une année le coût de revient mensuel de votre logiciel n’est plus que de 6,67$, et ExpressVPN vous fait profiter de trois mois de protection supplémentaire.
Pour pouvoir profiter de tous ces avantages sans risques, ExpressVPN vous propose une garantie de remboursement d’une durée de 30 jours. Ainsi, vous pouvez utiliser l’outil gratuitement sur cette période étant donné que vous serez intégralement remboursé de votre dépense si vous ne souhaitez pas continuer au-delà.
De plus, ExpressVPN vous propose un support client joignable par chat en direct 7j/7 et 24h/24. Vous l’aurez compris, ExpressVPN est sans conteste le meilleur VPN pour une utilisation aux USA et mérite donc bien la première place de notre top.
2) CyberGhost VPN
Place maintenant à celui qui tient la deuxième place de notre top des meilleurs VPN pour les USA : CyberGhost. Ce logiciel a été créé dans l’année 2011 en Roumanie, et a su évoluer à vitesse grand V. Il fait maintenant partie des grands noms du marché des VPN au niveau international. De ce fait, nous allons vous présenter ce que ce VPN vous offre pour les USA.
Aspects de sécurité
Pour commencer notre présentation de CyberGhost, nous allons nous intéresser à ce que ce dernier met en place en termes de sécurité. Tout comme ExpressVPN dont nous avons parlé précédemment, CyberGhost utilise un chiffrement très efficace.
En effet, ce VPN chiffre vos données selon la norme AES 256 bits également. Ce niveau de protection est donc optimal. Aussi, CyberGhost vous donne le choix entre plusieurs protocoles VPN. Toutefois, le choix est moins important que chez ExpressVPN, ce qui explique que CyberGhost soit classé en seconde position.
En ce qui concerne votre utilisation du VPN pour les USA, nous avons voulu savoir si CyberGhost était aussi qualitatif que ce qu’il laisse entendre sur sa page officielle. Ainsi, nous avons procédé au même test d’adresse IP que précédemment.
Sans le VPN, nous étions bien localisés en France, tout comme nos adresses DNS. Nous avons donc activé CyberGhost sur un serveur étasunien (plus précisément à New York), puis nous avons relancé le test. Voici les résultats que nous avons obtenus.
Vous constatez bien que notre localisation a changé pour New York, et que notre adresse DNS est aussi aux États-Unis. C’est donc un très bon résultat : non seulement CyberGhost est efficace à ce niveau là, mais il ne présente aucune fuite DNS. Notre identité est protégée et nous pouvons nous localiser aux USA sans problème grâce à ce logiciel.
Le réseau aux États-Unis
Pour être plus précis dans notre description du VPN CyberGhost, nous allons vous présenter les serveurs et les localisations de ce dernier. Pour ce qui est des États-Unis particulièrement, le VPN dispose d’un grand nombre de serveurs afin de garantir un service optimal.
Vous aurez donc la possibilité de vous connecter à plus de 1 400 serveurs répartis sur le territoire américain. Ces serveurs sont répartis entre 11 villes, de cette manière, vous pouvez vous localiser précisément là où vous le désirez.
Encore mieux, CyberGhost vous donne même accès aux serveurs de chaque localisation, et vous pouvez choisir vous-même celui sur lequel vous voulez vous connecter, en fonction de ses caractéristiques propres.
Si l’on additionne cela avec la qualité des adresses IP fournies par ce VPN, il est clair que CyberGhost fait partie des meilleurs. Tous ces paramètres vous permettront de contourner les géo-blocages et de débloquer différents contenus américains accessibles dans l’onglet “Pour le streaming”, tels que :
- Netflix
- Amazon Prime Video
- Hulu
- CBS
- NBC
- Youtube
Vous comprendrez aisément que le service fourni par CyberGhost soit de très bonne qualité. Pour en savoir plus à ce sujet là, nous allons nous intéresser de plus près aux performances offertes par ce VPN. Nous aurons ainsi une idée globale et complète de ce dernier.
Performances offertes
Pour poursuivre notre tour d’horizon du VPN CyberGhost, nous allons explorer les performances offertes par ce logiciel en ce qui concerne son utilisation pour les USA. Dans ce but, nous avons procédé au même test de vitesse de connexion que pour ExpressVPN.
Ainsi, nous avons tout d’abord effectué le test sur notre connexion sans l’usage d’aucun VPN. Ensuite, nous avons activé CyberGhost sur un serveur américain afin de constater s’il y avait des différences. Nous avons juxtaposé les résultats obtenus pour pouvoir les comparer aisément. Vous retrouvez à gauche, les résultats obtenus sans le VPN et à droite, ceux obtenus avec.
On remarque que le ping et le délai de transmission semblent légèrement plus impactés qu’avec ExpressVPN. Toutefois, cette différence ne semble pas significative et ces résultats restent très bons compte tenu de l’éloignement des serveurs dont il est question. La différence par rapport aux scores de base reste plus qu’acceptable. L’utilisation de CyberGhost est donc satisfaisante pour les USA.
Offre tarifaire et service client
Dans le but de vous livrer une description complète de CyberGhost VPN, nous avons étudié son offre de tarifs. Nous allons vous l’exposer brièvement, de manière à ce que vous sachiez à quoi vous attendre si vous souhaitez souscrire à ce logiciel.
Les abonnements à CyberGhost sont au nombre de trois, tous compatibles Windows, Android, iOS, macOS et Linux. Aussi, ils vous permettent de connecter jusqu’à sept appareils de manière simultanée.
- L’abonnement mensuel. Celui-ci vous propose tous les avantages du VPN, mais ne vous engage que sur un mois. Son coût est de 11,99€.
- L’offre six mois. Cette dernière contient les mêmes fonctionnalités que la solution précédente. Toutefois, elle vous engage pour six mois et baisse le coût mensuel de votre abonnement à 6,99€.
- L’offre la plus avantageuse : pour une durée de deux ans. Ici, le coût de revient mensuel de votre VPN n’est plus que de 2,19€ et CyberGhost vous offre deux mois de protection supplémentaire.
Vous bénéficiez d’une garantie “satisfait ou remboursé” et ce, sur une durée de 45 jours (hors abonnement 1 mois qui vient avec 14 jours de garantie). De cette façon, vous pouvez vous lancer sans crainte puisque vous serez remboursé si vous ne souhaitez pas aller au-delà de cette période. Aussi, CyberGhost vous permet de contacter son service client par chat en direct et ce, 24h/24 et 7j/7.
3) NordVPN
Pour la suite (et fin) de notre top 3 des meilleurs VPN pour les USA, nous allons vous parler du logiciel NordVPN. Il a été créé en 2012 et vous propose aujourd’hui une offre aboutie, notamment en ce qui concerne son utilisation pour les États-Unis.
La sécurité avec NordVPN
La première chose que nous allons explorer chez NordVPN est sa sécurité. Vous avez effectivement compris que c’est la fonction première de tout VPN. Alors, que met en place NordVPN pour vous à ce niveau-là ? Soyez rassurés, NordVPN vous propose une sécurité optimale.
En effet, ce VPN procède à un chiffrement de qualité excellente de vos données de navigation, selon la norme AES 256 bits. Nous avons vu avec les VPN précédents que ce système de chiffrement est très bon. Ceci est bien entendu valable pour les connexions aux USA aussi.
En ce qui concerne les États-Unis, le masquage de votre adresse IP doit aussi être de très bonne qualité. Pour nous en assurer, nous avons procédé à un test d’adresse IP. Comme nous l’avons fait pour les deux VPN précédents, nous avons testé la fiabilité des adresses IP américaines fournies par NordVPN.
Notre localisation réelle n’a pas changé depuis le test des deux autres VPN de ce top. Nous avons donc relancé le test en activant NordVPN sur sa localisation américaine. Voici les résultats obtenus.
Comme vous le voyez, les résultats sont très satisfaisants. En effet, notre localisation a bien été changée pour les États-Unis. De plus, nos adresses DNS sont aussi toutes localisées sur le sol étasunien, ce qui atteste qu’aucune fuite DNS n’est présente.
Il semblerait donc que NordVPN remplisse son rôle et assure parfaitement votre sécurité lors de votre utilisation pour les USA.
Les serveurs aux USA
Pour examiner avec un peu plus de précision le logiciel NordVPN, nous allons vous parler de ses serveurs, et des localisations qu’il met à votre disposition. Si l’on ne se limite pas aux États-Unis, NordVPN vous propose un réseau de plus de 5 500 serveurs, répartis dans près de 60 pays du monde.
Toutefois, si l’on ne prend en compte que les serveurs et les localisations qui nous intéressent pour les USA, on se rend compte qu’une quinzaine de localisations sont disponibles dans cette zone. Ce chiffre est suffisant pour permettre un service de qualité, cependant, il est inférieur à ce que l’on a constaté chez les deux autres VPN ci-dessus.
Ainsi, vous pourrez vous connecter à plusieurs villes américaines, telles que :
- Miami
- Los Angeles
- New York
- Seattle
- San Francisco
- …
Ceci vous permettra donc de contourner les géo-restrictions efficacement et ainsi de débloquer les contenus de votre choix, comme le catalogue Netflix US par exemple. L’offre de serveurs américains chez NordVPN est donc tout à fait qualitative.
Les performances du VPN
Afin d’en savoir plus sur NordVPN, nous avons aussi voulu vous exposer les performances offertes par ce VPN. Ainsi, nous nous sommes intéressés à la vitesse de connexion de ce VPN, tout comme nous l’avons fait pour les deux VPN précédents.
En effet, une vitesse de connexion insuffisante peut sérieusement nuire à votre utilisation du VPN. Cela est d’autant plus valable que les serveurs sont éloignés : comme ici avec les USA. Nous avons donc procédé à un nouveau test de vitesse avec NordVPN activé sur le serveur américain décrit comme “le plus rapide” par le logiciel.
Les résultats que nous avons obtenus ont été placés à côté de ceux qui correspondent à notre connexion nue. Ainsi, nous pourrons aisément les comparer avec à gauche, les résultats initiaux et à droite, ceux obtenus avec NordVPN et un serveur américain.
Plusieurs constats s’offrent à nous à la vue de ces résultats. Le ping et le délai de transmission sont assez semblables avec les résultats obtenus pour les deux autres VPN de ce top, ce qui est normal. Le débit descendant quant à lui est inférieur. Même si cette baisse n’est pas catastrophique, elle suffit à placer NordVPN en troisième place de ce classement.
En clair, le débit descendant peut vous jouer des tours mais globalement, votre vitesse de connexion reste très acceptable si vous utilisez NordVPN avec un serveur étasunien.
Les prix et le support client
Pour compléter notre présentation de NordVPN, il ne nous reste plus qu’à vous parler des tarifs qu’il propose. Le VPN est compatible avec Windows, Android, iOS, macOS ou encore Linux. Son offre tarifaire est assez simple, et se compose de trois solutions.
- L’abonnement mensuel : sans engagement, il vous coûtera 9,56€.
- L’abonnement annuel : vous vous engagerez cette fois-ci pour une année, mais le prix mensuel descend à 3,93€.
- L’offre pour deux ans de souscription : cette solution vous engage sur une durée de deux ans, mais le prix de revient mensuel de votre VPN ne sera plus que de 2,97€.
Quel que soit l’abonnement choisi, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du VPN. De plus, vous pourrez connecter jusqu’à six appareils en même temps. Si vous hésitez, sachez que NordVPN vous propose une garantie de remboursement de 30 jours, durant laquelle vous pouvez être remboursé si le service ne vous convient pas.
De plus, tout comme les deux autres VPN de ce classement, NordVPN vous offre un support 24/7/365.
FAQ sur l’usage d’un VPN pour les USA
Afin de terminer comme il se doit cette page sur les VPN pour les USA, nous souhaitons répondre à quelques questions fréquemment posées à ce sujet. Nous espérons qu’à l’issue de cette page, vous aurez toutes les informations que vous cherchiez en vous lançant dans sa lecture.
Dois-je utiliser un VPN si je suis aux États-Unis ?
Cela dépend de l’usage. Il est conseillé d’utiliser un VPN aux États-Unis si vous souhaitez naviguer en toute sécurité et de façon anonyme, notamment sur les Wi-Fi publics. En effet, un VPN va permettre de chiffrer vos données et de protéger votre adresse IP.
Est-ce qu’il y a des VPN gratuits pour les USA ?
Il existe un certain nombre de VPN gratuits que vous pouvez retrouver ici. Toutefois, si votre but est d’utiliser votre VPN pour vous connecter aux USA, les meilleures offres sont payantes, et ce sont celles que nous vous avons présentées. Cependant, vous pouvez profiter des garanties de remboursement de ces fournisseurs pour profiter de leur outil gratuitement pendant une période donnée.
Quel est l’intérêt d’avoir un VPN “No-Log” aux USA ?
Comme nous l’avons expliqué au début de cet article, les États-Unis conservent vos données virtuelles. Si vous voulez éviter que cela n’arrive, vous devez impérativement opter pour un VPN “No-Log”. Cela signifie que le prestataire ne collecte aucune information à votre sujet, ni sur votre identité, ni sur vos données de navigation.
Pour une garantie optimale, c’est le cas de tous les VPN que nous vous avons présentés.
Conclusion : les meilleurs VPN pour les États-Unis
Nous arrivons au terme de notre classement des meilleurs VPN pour les USA dans lequel nous avons tenté d’être le plus exhaustif possible. Vous aurez compris qu’avoir un bon VPN pour les États-Unis vous offre de nombreux avantages. Que vous soyez résident américain ou non, il y a une foule de bénéfices à s’équiper de ce genre de logiciel.
Pour en profiter, vous pouvez opter pour chacun des VPN sélectionnés. Toutefois, notre numéro 1 est bien entendu le plus qualitatif. Ainsi, si vous cherchez vraiment le top du top pour vous connecter aux USA, contourner les géo-blocages et assurer votre protection digitale, vous pouvez faire confiance à ExpressVPN. Ce VPN vous offre une bonne vitesse de connexion et un service global irréprochable.
Bien entendu, CyberGhost et NordVPN sont aussi très qualitatifs, cela dépend avant tout de vos besoins et de vos préférences. N’hésitez pas à tester les différents outils pour vous décider.