Apple Watch : le défi santé de la nouvelle année est lancé
À vos baskets !
Article mise à jour : le défi est disponible depuis quelques heures et est donc lancé un peu en avance par rapport à la date initialement donnée par Apple. À vous de jouer !
À partir de jeudi prochain 7 janvier 2021, et jusqu’au 31 du même mois, vous pourrez participer au défi sport et santé Apple Watch pour la nouvelle année, défi que l’on a maintenant l’habitude de voir étant donné qu’Apple le met en place à peu près à la même période chaque année depuis un moment maintenant.
Il s’agit dans ce cadre-là de remplir ses 3 cercles d’activité pendant 7 jours consécutifs, entre le 7 et le 31 janvier, donc.
Comme toujours avec les défis sport et santé proposés par Apple, des badges et stickers exclusifs à utiliser dans iMessage et FaceTime sont à gagner. Voici à quoi ils ressemblent :
Il s’agit d’une bonne occasion pour se remettre au sport après une fin d’année peut-être un peu plus lâche à ce niveau-là, fêtes et vacances obligent.
Qui parmi vous a choisi le sport comme nouvelle résolution pour 2021 ? Et qui compte réussir ce nouveau défi Apple Watch ?
Zooropalg
2 janvier 2021 à 10 h 12 min
On va tenter cette année encore.
Lecteur-1597858925 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
2 janvier 2021 à 10 h 20 min
Tout cela est très gentil mais ECG et même surveillance de l’arythmie ne sont même pas disponibles dans les départements d’outre-mer, comme si nous n’étions pas français. C’est d’autant plus rageant que cela fonctionne très bien avec les montres Withings. Je le sais parce que j’ai les deux justement à cause de cela. J’en profite pour signaler que la montre Withings Scanwatch offre beaucoup plus de possibilités en surveillance de la santé !
Sultan Di Baguamb
2 janvier 2021 à 12 h 16 min
Est-ce que c’est pas un problème lié à la situation géographique des îles. Peut-être que la montre ne considère pas ces îles comme étant en France? Peut-être devriez vous tester le fuseau horaire d’un pays des Caraïbes ? Après c’est juste des suppositions que je fais et peut-être même que je suis complètement à côté.