iPhone 11 : Apple lance un programme de remplacement gratuit des écrans
Certains iPhone 11 touchés par un souci d’interface tactile.
Un nouveau programme de réparation d’iPhone a été mis en place par Apple. Il concerne l’iPhone 11, qui, dans certains cas et pour certaines séries, peut rencontrer un souci de dysfonctionnement au niveau de l’interface tactile de la dalle LCD.
En effet, il peut arriver, sur ce modèle d’iPhone sorti en 2019, que l’écran ne réponde plus aux commandes tactiles de l’utilisateur, et ce de manière totalement aléatoire. Les iPhone 11 qui peuvent être touchés sont ceux fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.
Sachez donc que si votre iPhone 11 souffre d’un écran tactile ne fonctionnant pas toujours correctement, vous pouvez tenter la prise en charge de l’appareil dans le cadre de ce programme de réparation. Si le smartphone en question est éligible, Apple s’occupe de remplacer gratuitement la pièce défectueuse. La prise en charge peut aussi se faire chez un revendeur Apple agréé.
Pour savoir si votre iPhone 11 peut être pris en charge dans le cadre de ce nouveau programme de réparation, il faut entrer son numéro de série ici. Attention, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max ne sont pas concernés.
Sachez en outre que si vous avez déjà fait réparer votre iPhone 11 pour ce problème d’interface tactile et que la réparation vous a été facturée, Apple peut vous rembourser. Contactez la firme californienne directement dans ce cas via ce lien.
Retrouvez enfin ici tous les programmes de services et de réparation Apple actuellement en cours.
Lecteur-1565115190 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 décembre 2020 à 17 h 53 min
Je suis éligible alors que l’achat date du 9/2019. Je n’ai pas constaté de problème d’écran.
R.burns (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
5 décembre 2020 à 21 h 32 min
Si tu sais lire tous ne sont pas touchés très loin de là
Vieux Bebar (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 décembre 2020 à 10 h 09 min
Pour info tousses ne sont pas éligible vérification avec le numéro de série moi même iPhone 11 et pas éligible pourtant acheter pendant les dates qu’ils indique
DingEtDong?⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 décembre 2020 à 12 h 03 min
@Vieux_Bebar J’ai toussé mais rien n’y fait ??♂️
gengis09
6 décembre 2020 à 12 h 09 min
?
Lecteur-1604530471 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 décembre 2020 à 14 h 06 min
L’humour bobo, c’est du sysley ou du elmaleh ?!
Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 décembre 2020 à 14 h 32 min
Qu’ils n’oublient pas une prise en charge de l’iPhone 7 avec la puce du son défectueuse.
Les problèmes s’enchaînent depuis l’arrivée de cette TiM. L’iPhone 12 est une catastrophe !!
Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
6 décembre 2020 à 19 h 55 min
Malheureusement, force est de constater qu’il n’y a plus de magie chez Apple. Mais ils continuent et continueront à récolter les fruits du travail hors normes fait au début de leur histoire… NOUS allons continuer à leur remplir les fouilles, même si leurs produits auront de plus en plus de mal à faire LA différence avec la concurrence! Nostalgie quand tu nous tiens. ?
Lecteur-1555431252 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 décembre 2020 à 16 h 29 min
Est ce que ce soucis peut également toucher les iPad ou iPhone X ?? Depuis iOS 14 je rencontre également cette problématique
Chloé? (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
7 décembre 2020 à 21 h 26 min
Aucun soucis sur le X bien évidemment sous iOS 13 ☺️