Suivez-nous

Apple

Apple enregistre le nom de domaine “AppleOriginalProductions.com”

À vos hypothèses pour savoir vers où redirigera peut-être le lien.

Publié le

 

Par

Apple Store Logo
© Unsplash / Zhiyue Xu

Nos confrères américains de chez MacRumors ont une nouvelle fois identifié un secret soigneusement dissimulé par Apple. En effet, en se rendant sur la base de données publique Whois, qui se charge notamment d’identifier les propriétaires de telle ou telle adresse IP, le site a découvert que la société CSC Corporate Domains (prestataire d’Apple) avait réalisé un achat tout particulier…

La transaction porte ainsi sur l’URL appleoriginalproductions.com, qui rappelle l’attrait désormais affiché de Cupertino pour la création de séries. C’est sur son propre service de streaming, TV+, que l’on retrouve différents titres à succès, tels que Central Park ou Servant. Désormais, même des films sont à l’affiche avec Greyhound ou The Banker.

De nouveaux contenus en prévision

S’il est fort probable qu’Apple ait simplement acheté ce nom de domaine pour se protéger de potentielles tentatives de phishing, son devenir reste incertain. Le montant de l’acquisition est d’ailleurs, lui aussi, inconnu.

Ce que l’on sait, en revanche, c’est qu’Apple TV+ a encore de sérieuses cartes en mains pour continuer de convaincre le grand public avec un catalogue toujours plus fourni. Récemment, c’est le documentaire Boys State (Festival du film de Sundance) qui a été mis en ligne ; je vous le recommande d’ailleurs vivement. Et bientôt, WeWork aura aussi droit à son biopic.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.