Suivez-nous

Services

For All Mankind : un trailer de la saison 2 a été dévoilé

La lutte pour la conquête spatiale va continuer de faire rage.

Publié le

 
For All Mankind
© Apple

Et si l’URSS avait marché sur la lune avant les Américains ? C’est tout l’objet de la série d’Apple TV+ For All Mankind qui dépeint une lutte sans merci sur fond de guerre froide de l’espace. La saison 1 a visiblement suffisamment convaincu le public et Apple pour avoir droit à une suite. La firme de Cupertino vient justement de diffuser un trailer de la saison 2.

Une uchronie où la course à l’espace n’a jamais pris fin

Comme on peut le voir sur les images, le ton reste globalement le même mais les tensions entre les deux grandes puissances semblent encore plus fortes. On peut entendre le président Reagan discourir et une voix préciser : « La plus grande menace à laquelle les États-Unis sont confrontés est celle de l’Union soviétique», ce qui donne clairement le ton.

Cette bande-annonce ne comprend aucune date de sortie et il faudra donc se montrer patient. L’ensemble paraît toutefois bien avancé et on ne devrait probablement pas tarder à en savoir plus à ce sujet.

Pour rappel, la série a été créée par Ronald D. Moore, bien connu pour son travail sur Star Trek et Battlestar Galactica. Cette uchronie se déroule dans un monde où la course pour l’espace est restée une priorité pour l’humanité. On peut y retrouver un casting assez solide et expérimenté avec pour ne citer qu’eux : Joel Kinnaman, Michael Dorman ou encore Shantel VanSanten.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.