Suivez-nous

Services

Apple accueille ING sur sa page Apple Pay

La compatibilité toute proche ?

Publié le

 
Apple Pay sur ING
© iPhon.fr

Au début de l’année, ING annonçait l’arrivée du support d’Apple Pay pour le premier semestre 2020. Des indices laissent même penser que la compatibilité entre la banque et le service de paiement d’Apple se ferait avant le 6 juin.

Et justement, on s’approche de cette date-là et de la fin du premier semestre de l’année. Et l’arrivée d’Apple Pay chez ING semble bien être prévue pour tout bientôt, comme en témoigne la nouveauté aperçue sur la page Apple Pay du site Apple.

Dans les banques annoncées prochainement compatibles, on voit désormais depuis peu le logo de la banque ING.

Apple Pay à venir bientôt

© iPhon.fr

Le déploiement d’Apple Pay chez cette dernière ne serait donc plus qu’une histoire de semaines, voire de jours possiblement.

Rejoindre ING

Sont toujours attendus pour le support d’Apple Pay en France, les banques LCL et BforBank, et les services Kard, Qonto, Updéjeuner et TransferWise. Voir ici notre liste complète des banques actuellement compatibles Apple Pay.

Qui parmi vous, clients chez ING, attend impatiemment le support d’Apple Pay ?

À lire également : notre dossier spécial apps de banques pour gérer tous ses comptes depuis l’iPhone.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.