L’application Assistance Apple présente sa nouvelle interface utilisateur optimisée
Un accès plus facile à l’information, et des guides de dépannage plus complets. Sans oublier le dark mode !
Aujourd’hui, la firme de Cupertino a publié une mise à jour importante pour son application Assistance Apple sur iOS et iPadOS. L’interface utilisateur a été revue de fond en comble avec notamment l’apparition d’un dark mode.
Alors que tous les Apple Store sont fermés, de plus en plus d’utilisateurs cherchent de l’aide en ligne et la version 4.0 d’Assistance Apple devrait être d’une aide précieuse. Cette refonte a été pensée pour rendre l’information plus accessible. Les guides de dépannage sont mieux organisés, étapes par étapes, bien expliqués, pour n’importe quel appareil de la firme à la pomme.
On peut désormais apercevoir la rubrique “Produits” qui recense l’ensemble des appareils Apple avec les informations et guides de réparations qui leurs correspondent. Voici les notes de mise à jour rédigées par Apple :
- Toute nouvelle interface utilisateur personnalisée, y compris la prise en charge du mode sombre.
- Obtenez des solutions plus intelligentes pour encore plus de sujets grâce à un dépannage guidé, étape par étape.
- Il est désormais plus facile de trouver de l’aide pour tous vos services et abonnements Apple.
- Nouvelles expériences de chat et d’appel améliorées.
Cette mise à jour permet donc d’accéder à une multitudes de nouvelles informations et de dépannages guidés pour l’ensemble de vos produits et services (Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+…).
tomil55 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
29 avril 2020 à 17 h 10 min
Un très bon boulot de la part d’Apple ??