Suivez-nous

iPhone

Deux nouveaux vendeurs référencent l’iPhone 9 sur leur site

Le smartphone entrée de gamme semble n’être plus qu’à quelques encablures de sa sortie, ce qui multiplie les fuites.

Publié le

 

Par

iPhone 9
© Mauro Battino

Selon les rumeurs les plus récentes, le nouvel iPhone low-cost sera appelé SE2, comme l’annonçait par erreur son fabricant sur son site officiel il y a peu de temps. Néanmoins, certaines boutiques semblent toujours utiliser l’autre nom supposé de l’appareil, affublé du numéro 9, rappelant que celui-ci serait le digne successeur d’un modèle au gabarit similaire.

C’est notamment le cas de Verizon. Cet opérateur est l’un des plus puissants des États-Unis, et a déjà listé l’iPhone 9 parmi les produits éligibles à son programme d’échanges. Celui-ci consiste à ramener son ancien mobile en boutique, pour obtenir une réduction sur une nouvelle génération.

Le marché asiatique parmi les premiers clients ?

L’autre source qui confirme le nom de l’iPhone 9 nous vient cette fois-ci de JD.com, un magasin en ligne chinois qui a déjà créé une page dédiée au lancement du produit avant même que celui-ci ne soit officialisé. Pour rappel, un communiqué de presse devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine afin d’annoncer le téléphone, étant donné qu’Apple aurait annulé son keynote tout comme la WWDC.

Pour l’instant, aucune de ces informations n’émane directement de Cupertino, mais on sait déjà presque tout de son nouvel iPhone. Celui-ci serait ainsi équipé d’une puce 4G, d’un écran de 4,7 pouces et du capteur d’empreintes avec Touch ID. Quant à son prix, il devrait afficher environ 500 euros en France.

iPhone 9

© JD.com

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.