La baisse de prix sur l’Apple Watch a fait bondir les ventes
À l’occasion de la dernière keynote d’Apple et contre toute attente, la firme de
Cupertino annonçait une baisse du prix de l’Apple Watch de 50 euros plaçant le
premier modèle (38 mm) au tarif de 349 euros.
Et cette baisse de prix a eu un effet bénéfique pas
forcément attendu sur les ventes puisque d’après les chiffres de Slice
Intelligence, une société spécialisée dans le commerce électronique, les
ventes ont bondi de 250 % dans la foulée.
D’après le graphique fourni par Slice Intelligence, même si les ventes sont
retombées après le bond initial, elles restent toutefois à un niveau supérieur
aux ventes pré-keynote. Cet intérêt soudain a aussi été remarqué dans les stats
de notre site dédié A-Watch.fr.
En parallèle, plus d’un an après le lancement du
modèle original, Apple prépare la seconde version de sa montre connectée.
Selon de récentes rumeurs, la prochaine version pourrait totalement
couper le cordon en se dotant de sa propre puce GSM afin de pouvoir fonctionner
sans iPhone.
Des acheteurs récents convaincus par le changement de prix parmi
vous ?