Suivez-nous

Apple TV

Apple TV+ : un budget de 6 milliards et un abonnement à 9,99 $ par mois ?

Apple aurait déboursé 6 milliards de dollars pour créer du contenu original pour son service Apple TV+, lequel pourrait être proposé à 9,99 $ par mois.

Publié le

 
Apple TV
© Unsplash / Jens Kreuter

Apple devrait débuter plusieurs nouveaux services cet automne, dont Apple Arcade avec une offre qui serait de 4,99 $ par mois, mais aussi Apple TV+, son service de streaming vidéo, pour lequel Apple a investi plusieurs milliards de dollars.

Il y a quelques mois, une enveloppe de 1 milliard de dollars avait été évoquée comme budget de création de contenus originaux pour Apple TV+. Toutefois un nouveau rapport du Financial Times, révèle que ce budget a été explosé pour atteindre 6 milliards de dollars.

Le journal américain Bloomberg a également publié un nouveau rapport sur le service Apple TV+, où on apprend que le service pourrait être lancé courant novembre, pour un prix de 9,99 $ par mois.

Il s’agit d’un prix discutable si il est confirmé, car il se situe au-dessus du service Disney+ qui propose un catalogue bien plus grand de contenus, et au milieu entre les différentes offres d’abonnement à Netflix.

Au lancement, Apple TV+ devrait intégrer les séries originales suivantes : “The Morning Show”, “Amazing Stories” de Steven Spielberg, “See” avec Jason Momoa, “Truth Be Told” avec Octavia Spencer, et une série de documentaires sur des maisons extravagantes appelée “Home”.

Le catalogue d’Apple va être relativement faible par rapport aux services concurrents de streaming. La solution idéale serait qu’Apple propose une offre groupée à la Amazon Prime, avec un abonnement donannt accès à tous ses services, pour iCloud, Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+ et Apple News+ (pas disponible en France).

Le service Apple TV+ pourrait-il vous intéresser ?

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 10 h 46 min

    Thanks but no thanks …

  2. Seele (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 12 h 10 min

    Pour répondre à l’article : Non ?

  3. Lecteur-1510826529 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 13 h 20 min

    Suis pas 10€ près mais le cumul de tous ces abonnements finissent par ma gaver. Ça sera non pour moi

  4. User14937359426 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 14 h 17 min

    Pour moi oui en cas d’offre groupée intéressante ?

  5. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 14 h 41 min

    Ils vont cumuler avec des locations d’Iphones tôt ou tard. Vie ma vie d’abonné

  6. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 19 h 09 min

    Je suis déjà Apple Music et iCLOUD s’ils font une offre groupée pourquoi pas. !!!!

  7. Seeman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 20 h 33 min

    10€ mais pour voir quoi????

  8. Zitoun (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    20 août 2019 à 22 h 04 min

    Ça va dépendre du contenu , c’est pas la peine d’avoir un gros catalogue comme Netflix et au final rien de transcendent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.