Suivez-nous

Tests

Avant son test : le bandeau LED Koogeek compatible HomeKit en photos et en couleurs (+ code promo -25%)!

Publié le

 

Koogeek est un fabricant d’accessoires HomeKit que l’on connait notamment pour sa prise connectée simple, testée dans nos colonnes, et sa multiprise, également passée entre nos mains. (dernier jour de code promo d’ailleurs). En plus de ces prises électriques intelligentes, Le fabricant est aussi présent dans le domaine de la lumière LED connectée. Outre une ampoule couleur, il propose notamment un bandeau LEDd’une longueur de 2m, compatible HomeKit.

Nous avons pu récemment mettre la main sur un exemplaire afin de le tester. Avant de partager nos impressions à l’usage, voici ce bandeau LED en photos, dans le cadre de son déballage et sa mise en route, l’occasion de poser vos questions dans les commentaires, afin que l’on y réponde lors du test :

 

Connectique :

Et la lumière fut :

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons d’y répondre dans le test !

Pour tout savoir à propos de HomeKit, retrouvez notre dossier complet ici. Pour suivre l’actualité de la domotique HomeKit iPhone et iPad, c’est par là, avec notamment la publication de nos tests d’accessoires HomeKit, dont :

Et pour aller encore plus loin, voici notre sélection de plus de 30 accessoires connectés à piloter avec l’iPhone et l’iPad, dont plusieurs compatibles HomeKit.

Enfin, à ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images, ainsi que nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
606 avis

Rédacteur en chef pour iPhon.fr. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Contact : pierre[a]iphon.fr.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Alexis

    11 janvier 2019 à 17 h 43 min

    Il est pas mal ce bandeau , le seul problème est que depuis que je l’ai (1mois) il s’allume de temps en temps tout seul et que la nuit c’est carrément penible !

  2. JulienleK (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 janvier 2019 à 20 h 51 min

    De mon côté cela fait 2 mois que je l’utilise. Il ne s’allume pas tout seul mais perd régulièrement la connexion wifi. Du coup il ne s’allume pas, ni avec Alexa ni avec Siri.
    Sinon il est de bonne qualité et j’en ai même pris un second.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.