Les shows Snapchat débarquent en France : voici le programme
Le réseau social préféré des adolescents, Snapchat, ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour retenir ses utilisateurs, mais aussi en attirer de nouveaux, qui sont plus âgés.
Et c’est probablement à cette dernière catégorie que s’adresse la nouvelle fonctionnalité de Snapchat. Les “Shows” viennent de débarquer en France dans l’app Snapchat, disponible ici sur l’App Store.
Il s’agit de contenus vidéo issus de chaînes TV ou web reformatés en vertical et en plein écran. Voici le programme !
Chaque “Show” ou émission a une durée moyenne de 5 minutes et se veut très visuelle, avec pas mal d’images animées et d’écrans divisés.
Snapchat a 13 partenaires éditeurs de Shows en France :17 Juin Media, BFMTV, France Télévisions, Konbini News, Les Eclaireuses, Loopsider, Golden News (groupe M6), MAD, Mediawan Thematics, meltygroup, Olympique de Marseille, Tastemade Inc. et Webedia.
18 Shows sont désormais disponibles dans Snapchat :3 minutes pour une vie (17 Juin Media), La Pépite (BFMTV), Le Look à Copier (BFMTV), La Tête Haute, Sexy soucis (France.tv Slash – France Télévisions), Konbini News (Konbini), Stand Up (Les Eclaireuses), Beauty Tips (Les Eclaireuses), FoodTour (Les Eclaireuses), Hello World (Loopsider), Loris à la rue (Golden News / groupe M6), Esport Zone (Mediawan Thematics), melty break (meltygroup), Olympique de Marseille (Olympique de Marseille), Cosmecook (Tastemade Inc.), Salade, Tomates, Rognons (Tastemade Inc.), Fan Zone Webedia), Match ou Next (Webedia), Off Screen (Webedia).
frenchguy12 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)
20 novembre 2018 à 12 h 44 min
Et là on se sent vieux
schnaps chat
20 novembre 2018 à 14 h 33 min
+1
Et pourtant je me sens jeune dans ma tête, mais je n’arrive toujours pas à comprendre cette appli. Peut-être parce que je ne connais personne qui l’utilise…