iPhone 3G : Le prix nu devoilé….
Depuis ce matin on peut trouver un peu partout sur le net, une information
très intéressante à propos du prix NU de l’iphone 3G…
En effet, selon MacGeneration qui aurait réussi à obtenir ces
infos, Orange s’apprête à commercialiser l’iPhone 3G
au prix de 509€ pour le modèle 8GO et 609€ pour le
16GB…
Bien évidemment, et comme on en a l’habitude avec Orange, il vous
faudra compter 100 € de plus pour le desimlocker….ou ultime
solution, attendre 6 mois pour le faire gratuitement 😉
Ces prix sont très proches de ceux pratiqués pour les iPhones
V1…
Alors des preneurs parmi nous ?
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
dhaferjl
9 août 2008 à 20 h 57 min
Bonjour jé un iPhone 3g blanc 16go jamè servi voilà mon num 0621612131
aNh
26 juin 2008 à 17 h 35 min
#10 @ RHCP
Si tu pense que c’est moins chère avec l’abonnement, alors c’est toi le
débile dans l’histoire.
Si tu crois que les autres marques ne font pas les même bénefs sur ta
gueule, t’es un pigeon. ( t’a quoi comme chaussures au pieds? tu sais combien
ca leur coute de les faire fabriqués par les petits chinoix? )
Et si tu pense que quoi qu’il en soit c’est trop chère, quesque tu fou ici
?
@+
Clubertonight
26 juin 2008 à 18 h 57 min
@Cemoi
Ferme donc un peu ta bouche boulet des îles !!
Tu donnes des fausses informations sans même en connaître la source.
Pff qu’est-ce que ça m’enerve des baltrings dans ton genre.
Dans la news, ils te donnent le prix de l’iphone 2 sans abo.
Donc c’est bien là la certitude qu’on ne sera pas obligé de signer sur place
!
Enfin bref…lis un peu avant d’écrire.
axelo.p
26 juin 2008 à 16 h 47 min
Le prix était pas censsé baisé 🙁
Cemoi
26 juin 2008 à 18 h 52 min
Le circuit de distribution va changer : signature obligatoire du contrat
téléphonique en Apple Store. C’est donc la fin du marché noir hors appareils
volés
Cap'
1 juillet 2008 à 0 h 27 min
Je veux pas de ristourne, juste savoir a quel prix je peux l’acheter!
Quel est la différence entre un mobicarte et un nu?
ilou07
26 juin 2008 à 16 h 53 min
Quelle est alors la meilleur solution d’obtenir un iphone 3G desimlocké au
prix le plus bas ( si on admet qu’un jailbreak sorte ) ?
Keisar
26 juin 2008 à 17 h 06 min
Quand je pense que je peux l’avoir a 99€
En gros je suis gagnant, je vais vendre clui que je possède et payé l’autre
99€, ça fait 400+99 = 499€, je suis gagnant ! 🙂
jerome
26 juin 2008 à 19 h 25 min
@Cap’
Effectivement la 3G aux states est moins puissante qu’ici car ils ont la 3G
et nous la 3G+(HSDPA).
les débits descendants en 3G sont plafonnés à 384 kbits/s*. Avec la 3G+, les
débits peuvent être triplés, voire quadruplés, pour atteindre – en théorie –
1,8 Mbps
@plus
Schnee
26 juin 2008 à 17 h 08 min
@ Breizh
La loi americaine n’oblige pas a le vendre nu, donc rien ne dit qu’il sera
vendu sans abonnement!
iphonefan
26 juin 2008 à 17 h 34 min
"Non mais 4000 boules faut pas déconner !"
–> roh l’expression des années 80 !! 🙂
Plus sérieusement, j’ai acheté la V1 (8Go) à sa sortie en version "nue" dans
une boutique Orange. Je l’avais payé 650 Euros + 100 Euros de
déblocquage.
Total 750 Euros.
Là, ça ferait 609 Euros pour la version 8 Go, ça reste cher, mais l’iphone a
quand même perdu 150 Euros.
Clubertonight
26 juin 2008 à 18 h 50 min
Pas de souci du côté du jailbreak…
Ziphone est sur le coup; j’mets ma main a couper que le jailbreak sort 2
semaines aprés le 11 juillet au plus tard.
Logique 😉
Keisar
26 juin 2008 à 17 h 05 min
Quand je pense que je peux l’avoir a 99€
En gros je suis gagnant, je vais vendre clui que je possède et payé l’autre
99€, ça fait 400+99 = 499€, je suis gagnant ! 🙂
zozo
26 juin 2008 à 17 h 10 min
@alexo.p : sisi, le prix a baissé… quand tu l’achetes avec un abonnement.
Abonnement cher, avec un gros engagement.
Nu, il reste très cher, comme le v1…
La bonne solution restera, comme le v1, l’import et desimlock/jailbreak. A
condition que l’on puisse l’acheter nu moins cher aux US, sans être obligé de
prendre un abonnement ou sans engagement, et seulement lorsque le v2 sera
cracké.
Cap'
26 juin 2008 à 19 h 34 min
@jerome
je trouve ce post un peu depassé et je rajouterai que tu avais presque raison.
De plus je vois pas pourquoi tu est revenu dessus, qu’est-ce qui te fait dire
ca?
Clubertonight
26 juin 2008 à 18 h 01 min
Normalement, le jailbreak devrait sortir trés rapidement; bien plus
rapidement que pour la V1.
Evidement quand on voit le prix du nu chez Orange, tout le monde va se ruer
chez International Orders ou autres aus states…
D’ailleurs, leur nombre de précommande est exponentiel.
Bref, Orange perso moi j’les encule, ils abusent un peu de leur force grace
au contrat d’exclu qu’ils ont signé avec La ptite pomme’ :s
Aux states, il va sortir bien moins cher, j’en mets ma main à couper !
Enjoy Orange les enculeurs de carottes !
RHCP
26 juin 2008 à 17 h 18 min
Salut,
Putain ils sont marteaux.
Quand je pense qu’il coûte 100$ à faire fabriquer et qu’ils le vendent la peau
des rouleaux. Non mais 4000 boules faut pas déconner !
S"ils le mettent à ce prix je suppose qu’il doit y avoir des "débiles" pour
l’acheter.
A+
Breizh
26 juin 2008 à 17 h 03 min
Non, mais une question: il est vendu nu combien au US ?
HARDxCORE
26 juin 2008 à 18 h 38 min
Si Apple bloque le Jailbreak j’ai bien peur qu’ils aient moins de clients
par la suite, au contraire le Jailbreak peut-être une solution pour acheter
l’iPhone…
Si le Jailbreak du v1 n’existais pas, je ne l’aurais pas acheter c’est
sur…
Cap'
26 juin 2008 à 19 h 56 min
Ben oui ou est le probleme? 149€ pour un iphone 3G 8go avec abonnement
iphone, origami star, first ou jet. Mais tout ca a deja été communiqué dans
d’autres posts
wizz
27 juin 2008 à 10 h 32 min
bande d’abrutis, il sera jamais vendu nu aux states….vendu uniquement avec
un abonnement (donc présentation d’une carte d’identité américaine ou titre de
séjour) et engagement, et activable uniquement en boutique AT&T donc
oubliez les Iphones US!
Thermok
26 juin 2008 à 17 h 32 min
Pourquoi un si gros logo Orange(TM) dans ce post ?
EDIT MILITACE : ok je l’ai modifié 😉
Joss
26 juin 2008 à 17 h 03 min
@ ilou07: Comme pour le V1 à l’époque, l’acheter sous le manteau à
l’étranger. Et le jailbreak sortira, ça ne fait aucun doute… le tout est
d’être patient…
dsl11
26 juin 2008 à 19 h 02 min
Bonjour,
J’ai un ami qui sera aux US vers le 11 juillet, je me demande alors si ca
vaut le coup de lui demander de ramener un iphone3G. En effet un un Iphone US
en FR ça donne quoi, comment le desimloker, sera-til compatible avec une
abonnement illymitics SFR? Est ce que tous les services de l’illymitics sont
sont compatible avec l’iphone(tv, etc…) et est ce que tous les services de
l’iphone seront aceesibles (voice mail, GPS,etc.)?
Merci d’avance pour vos réponses.
jerome
26 juin 2008 à 19 h 19 min
Petite question:
Que faites vous avec un téléphone nu mais bloqué ?
Obligé de raquer 100 € pour pouvoir s’en servir ? ou alors ça ne marche qu’avec
les forfaits orange…
C’est pratique si par exemple on a un vieux forfait orange et qu’on ne veux pas
se réengager c’est bien ça ?
Mais dans ce cas il faut aussi souscrire un forfait internet mobile car sinon
l’IPhone perd tout son intérêt non ? Je dis ça car je me sert plus du net que
du téléphone avec ce joujou mais ça n’est peut être pas le cas de tout le monde
ici…
message @Clubertonight
Ca fait 2 mains que tu met à couper ! mefiance l’IPhone est tactile ! ca ne
marche pas des proteses…
@pluche
Jerome
Yann
26 juin 2008 à 17 h 12 min
J’étais l’un des premiers à désimlocker le V1, une galère pas
possible.
L’écran de mon V1 étant brisé, j’attends avec impatience le V2 que mon gentil
assureur m’a pris en charge.
Je panique déjà pour ce désimlockage avec la superbe plateforme téléphonique
Tunisienne !!!!!
Cap'
26 juin 2008 à 19 h 18 min
Je n’ai pas de preuve mais j’ai lu que la 3g aux etats unis etait nettement
moins performante et puissante qu’en france.
hattori
26 juin 2008 à 17 h 54 min
En version nu il y a une petite baisse, j’aurais aimer plus car en le
débloquant le 16go revient limite au même prix que le v1… La baisse de prix
n’est pas proportionnelle entre avec et sans abonnement, c’est assez normal
vous me direz mais un ptit peu moins cher aurait été appréciable.
Moi j’aimerais savoir si la méthode de l’import comme pour la v1 va avoir lieu.
Je crois que le px du 16go nu est de 344dollars mais ce n’était peut être
qu’une rumeur…
J’ai pris mon premier iphone chez orange en nu, mais là j’hésiterai avec un
us (s’il l’existe en nu), car un ami rentre de NY juste après la sorti du v2 et
m’en a proposer (sans être très au courant des soucis de déblocage…). Du coup
je me demande si beaucoup de gens ont rencontrés des problèmes avec leur iphone
us (déblocage, désimlokage)?? Et combien de temps y avait-il eu avant
l’apparition de ces méthode (depuis la sortie du v1)?
edms17
26 juin 2008 à 19 h 47 min
Je ne sais pas où vous avez ces infos car moi j’ai l’iphone 3G à 149€ ici :
http://www.lesechos.fr/info/hightec…
alors où est la vérité ?
hattori
26 juin 2008 à 20 h 07 min
Il me semble qu’il sera possible de l’acheter nu aux us également donc dans
ce cas pas besoin de signature!!
Et j’avais entendu un prix de 600dollars pour le 16go, n’était ce qu’une
rumeur?
Clubertonight
26 juin 2008 à 19 h 32 min
@GaelW
On parie ?
International Orders entre autres va nous sortir des Iphone 3G nus comme d’hab;
idem que pour le V1.
Sinon ouais, j’coprends trés bien: t’es un warior 😉
Clubertonight
26 juin 2008 à 19 h 17 min
Normalement ouii, une fois jailbreaké c’est comme si t’avais une version
française….
Donc si aux states ton potes peut t’en ramener un pour pas cher, ça serait
dommage de laisser passer l’occasion 😉
GaelW
26 juin 2008 à 19 h 20 min
@ Clubertonight
Ferme ton clapet en premier : aux US, tu pourras plus l’acheter sans l’activer
avec un contrat. Cemoi a tout à fait raison, donc fini le marché gris des
iPhones achetés aux states en $ et revendus chez nous en € !
@ dsl 11
Les réponses à tes 7 questions :
– on ne sait pas
– on ne sait pas
– on ne sait pas
– oui
– non
– non
Cap'
26 juin 2008 à 22 h 17 min
@xblade : ya juste a chercher un minimun et le meilleur endroit c’est dans
le communiqué.
@roy : je connai pas ton choix de forfait mais si ce n’est pas un forfait
bloqué, tu paye quand meme un 16go a 249€, c’est bien moins cher qu’un ipod
touch 16go a 370€. Mais bon chacun ses choix si tu prefere avoir plus de
materiel dans la poche c’est ton affaire.
Cap'
26 juin 2008 à 23 h 24 min
Je dirai que ca depend quel origami, 3h et plus : 299€, moins de 3h :
349€.
Mais je doit dire que c’est un bon plan pas cher.
Timale-kun
27 juin 2008 à 10 h 51 min
Les prix de téléphones nu ont toujours été prohibitif et ceci pour n’importe
quelle portable, le but d’un opérateur est de vendre un portable subventionner
avec un de leur forfait. Faut arreter de faire les éffarouché mesdames^^ On se
demande parfois sur quelle planete vous vivez par moment.
faut râler, mais râler intélligenment. perso un iPhone 16Go avec un abo Origami
Star ou iPhone, avec mes points ça va me convenir parfaitement. Et puis si on à
pas de sous, ben on achète pas. (Pouvoir d’achat quand tu nous tiens lool,
quand jpense qu’il y même pas un an beaucoup ne savaient même pas ce que
s’était ça me fait rire lol)
Xblade
26 juin 2008 à 21 h 56 min
Bonjour, j’ai une question.
J’ai un Forfait M6 mobile actuellement, je souhaite acheter un Iphone 3G et
garder mon forfait. Si je demande de reconduire mon engagement sur la durée
qu’ils veulent. Combien je paierais mon Iphone ?
Merci
roy
26 juin 2008 à 22 h 02 min
je prefere acheter le touch pour un prix commeme moin chere et un bon
portable simple comme le nokia 6300 pa mal sa me feras en tous a billet de 500e
ipod touch 16go a 370e et nokia 6300 a 1e avec abonnement lol
jerome
27 juin 2008 à 11 h 14 min
@hattori
Désolé mais j’ai justement quitté SFR car ça ne passait pas chez moi…
Donc non SFR ne passe pas partout !
Grosse surprise en allumant mon iPhone ! J’ai le réseau à bloque !!! Merci
orange et au revoir SFR !
LAlex
26 juin 2008 à 22 h 20 min
Je serai preneur…. en frais professionnel.
Entre acheter un iPhone US (sachant que ca va etre galère a obtenir, vu la
nouvelle obligation de signer en magasin) à 300euros, et prendre l’iphone
desimlocké qui va me revenir à 350 une fois la TVA déduite et le montant déduit
de mes impots, je préfère rester dans le "légal" avec une garantie et tout le
tralala (mais bon, il sera jailbraiké pour les 3rd party dés que ce sera
possible malgré tout! ;oP)
Telemak
26 juin 2008 à 23 h 08 min
Je vais avoir un iphone 3g desimlocké 16 go pour 299 euros, et j’aimerai
savoir si le wapsfr fonctionnera comme l’iphone v1 desimlocké (internet), c’est
à dire juste en rentrant wapsfr au nom et reseau de l’iphone ?
je vous explique la bidouille pour le prix … comme mon entreprise est chez
orange, elle m’autorise à acheter un Iphone et un forfait origami dans la
societe; donc 199 euros. L’entreprise veut bien que je garde l’Iphone 3g pour
moi si j’utilise un autre telephone pour la societe (je mets la sim orange dans
mon "vieil" htc); Ensuite, je paye un desimlockage chez orange, 100 euros. Et
je mets ma sim sfr dans l’Iphone ….. Et voilà iphone 3g 16 go desimlockage
officiel pour 299 euros !
Telemak
26 juin 2008 à 23 h 21 min
pardon, avec origami ça fait le 16go à 349 Euros
iNoxxam
27 juin 2008 à 1 h 42 min
Il fallait bien qu’ils rattrapent la différence de prix de ceux avec forfait
quelque parts…
Cemoi
26 juin 2008 à 23 h 28 min
@Clubertonight
Commence par fermer ta gueule et à allumer ton cerveau pauvre con avant de
m’insulter !
Chris06
27 juin 2008 à 9 h 07 min
Buhahahaha quel bande de naze chez orange!
Non mais sa va pas, c’est plus de la moitié du prix d’un macbook, faut arreter
la fumette!
En puis on nous avait annoncé que son cout de fabrication était d’environ 200$,
c’est quoi cette marge de porc? Pour qui nous prennez vous?
Je trouve que orange abuse un peut trop de son exclusivité….
Cheis06
27 juin 2008 à 11 h 18 min
@ jerome
Oui j’y avais pensé, mais je pense qu’une marge de plus de300 euros ça fait
un peu cher le brevets par iphone vendu…
Ce qu je voulais mettre en avant c’est la marge de 150% qu’ils se mettent
dans les poches… meme si 50% sont destinés au brevets est autre au brevets
(ça fait quand meme 100 euros par acheteur…)
jerome
27 juin 2008 à 11 h 32 min
Il faut bien rembourser les magasins Apple qui ouvrent un peu partout dans
le monde…
Vous serez les premiers à crier au scandale quand il ne pourront pas ouvrir de
nouveaux magasins et ne plus avoir assez de tunes pour développer de nouveaux
produits…
Un téléphone de marque différente est bien moins cher à développer et
pourtant vous le payez très cher !
Faut pas déconner non plus !
Vous avez déjà une telle qualité dans un autre produit ? et je ne parle pas
seulement en application … Je veux aussi parler des matériaux utilisés comme
le verre, les plastiques et surtout le travail des designers !
plus de problème de cartes mémoires pleines avec 4 ridicules chansons qu’on
écoute même pas tellement le son est pourri !
Sans parler des interfaces utilisées, les capteurs etc…
Pour moi tout ça se paye ! comme tous les produits apple en règle
générale…
Payer plus de 100€ un pauvre lecteur MP3 oui c’est de l’arnaque ! Mais pas
avec ce produit ! arrêtez un peu …
Benj
26 juin 2008 à 23 h 58 min
Du calme les gars 😉
Juste une petite question :
En France, les opérateurs sont obligés de proposer un appareil sans
contrat.
Qu’en est-il pour la Suisse ?
Merci 🙂
jerome
27 juin 2008 à 11 h 11 min
Vous ne pouvez pas vous parlez calmement ???
C’est dingue ça quand même !
Même si sur certains points je suis d’accord avec certaines personnes comme
sur le pouvoir d’achat ! mais j’en parle calmement …
Bientôt y’en à qui vont faire crédit pour acheter un iPhone alors qu’ils
gueulent comme des ânes lorsque le prix du baril grimpe ! c’est vraiment
navrant je trouve…
Et puis allez voir le prix d’un pauvre HTC nu !
Mais là c’est plus grave car on parle d’un iPhone c’est ça ?
Pareil pour les personnes qui cri au scandale parce que le prix à baissé par
rapport au V1 !
Ça ne vous embête pas d’avoir payé votre packard bell avec vista dedans il y a
1 ans 900€ (trop cher à mon goût d’ailleurs) et le voir maintenant en vitrine
moitié prix ou avoir pour le même prix un truc 2 fois mieux ???
Sans rire un y’à un moment il faut arrêter !
C’est vraiment la première fois que je vois un produit apple faire autant de
bruit pour rien …
Clubertonight
27 juin 2008 à 0 h 22 min
@cemoi
On reconnait bien là un language propre à toi même ^^
lolphone
27 juin 2008 à 10 h 10 min
Mais prenez votre iPhone avec abonnement chez Orange si vous le voulez moins
cher … un point c’est tout. Si çà vous va pas, bah y a plein d’autres
téléphones chez la concurrence.
Stop espérer des desimlock ou des versions moins cher à importer.
Cemoi
27 juin 2008 à 8 h 05 min
@Clubertonight
Langage que j’assume parfaitement 🙂
SeedsLive
27 juin 2008 à 11 h 13 min
Juste une question, si il y a possibilité d’acheter un Iphone 3G à
l’étranger… où à votre avis? et Quand…? (Oui je sais fo le faire "cracker"
en gros ^^’)
nardoc
27 juin 2008 à 10 h 52 min
@ biznogood
Mais c’est clair!!! HJe suis tout àfait d’accord avec toi, j’ai l’impression
que les gens reflechissent de travers à ce sujet, c’est dingue!! En dehors du
tarif pro, il est bien plus intéressant de le prendre en forfait que nu à
l’arrache. ET quid du frofait Click (cout total 645€ pour un + 26 ans).
Et encore une fois, les Iphone STates c’est mort!!!Double filtre de AT&T et
de souscription à Itunes dans un délai de 30 jours. Ca peut être le délai de
livraison avec Int. Order….
nut4iPhone
27 juin 2008 à 2 h 07 min
Au début c’est vrai qu’échanger "mon précieux" pour lequel j’avais économisé
tout l’été contre un qui coute 2x et demi moins cher ça me faisait un poil
grincer les dents… Maintenant c’est vrai que je suis de plus en plus tenté
par la 3G.
Et puis un iPhone tout blanc faut dire que ça pète ke même.
jerome
27 juin 2008 à 10 h 32 min
@Chris06
Le coût de fabrication du v2 est en effet de 200$, je crois même que j’avais
entendu parler de 100$ mais je me trompe peut être…
Dans tout les cas, ce prix ne correspond qu’à la fabrication matériel et non
les licences, les brevets, les designers et les développeurs…
Et quand on sais combien sont payés les employés de la pomme il faut bien que
ça se répercute quelque part !
De plus c’est le prix à payer pour avoir un produit unique en son genre, sinon
on retourne à la concurrence et c’est tout… Y’à des téléphone à 1€
maintenant… Beaucoup moins cher à fabriquer car fabriquer par nos chers
petits chinois !
Par contre tu n’as pas tord sur un point c’est sur le prix d’un macbook à côté
du iPhone… C’est clair que ça fait réfléchir.
Tiens d’ailleurs je cherche un iMac …
@plus
jerome
rico
27 juin 2008 à 9 h 28 min
Pourquoi partir en vrille dans tous les sens ?
Moi je vous dis dès aujourd’hui que l’iPhone sera vendu "nu" aux USA et qu’il
reviendra bien moins cher en se le faisant ramener que de devoir filer 600
euros aux voleurs d’orange. Faut juste savoir être un peu patient.
De plus il sera vendu "nu" dans d’autres pays et peut-être aussi bien moins
cher qu’en France.
Et le fait de l’acheter nu débloqué à l’étranger impliquera que la garantie
sera valable n’importe où.
Pour finir, Ziphone dera là une quinzaine de jours après la sortie du firmware
2.0 ainsi que des variantes au niveau de la dev team.
Dans tous les cas et tant que l’iPhone ne sera pas vendu pour fonctionner avec
tous les opérateurs partout, le marché parallèle continuera, c’est une
évidence.
Be cool !
hattori
27 juin 2008 à 10 h 54 min
lolphone, ferme ta bouche si c’est pour dire des conneries! Orange ne couvre
pas partout, donc à quoi sert un forfait orange si on ne peut pas appeller,
alors qu’avec sfr tout passe??
eauliv
27 juin 2008 à 8 h 52 min
Le futur Iphone n’est pas moins 2X moins cher, Il sera seulement moins cher
à l’achat un peu comme les imprimantes à 100€ et le litre d’encre à 3000
€.
Chaque chose à un prix un un nouveau produit plus évolué ne coute pas deux fois
moins cher.
La vente est maintenant verrouillé à un abonnement qui sera la source de
Revenus pour l’opérateur et indirectement pour Apple.
Biznogoudh
27 juin 2008 à 9 h 13 min
Le 16 Go est à 609 + 100 = 709 € désimlocké.
Un forfait Origami star 1 an (1h + 1h) à 36,5 € par mois plus le 16 Go à 249
€,
Total: 687 € + désimlockage gratuit au bout de 6 mois.
C’est déjà un peu mois cher, avec forfait tél et internet en plus.
Si en plus vous avez moins de 26 ans, ou un enfant de moins de 26 ans, vous
gagnez 10 % sur le forfait, et le total passe à 643,2 €
Où est l’intérêt de l’acheter nu ? Au bout d’un an on résilie le forfait et
c’est réglé!!
Enfin bon, j’dis ça…
hattori
27 juin 2008 à 11 h 02 min
Je suis d’accord avec vous qu’avec un ptit forfait ça revient moins cher,
mais le but étant de l’utiliser avec mon forfait principal, sfr (donc
déblocage), qui est le seul à capter chez moi. Sinon se serait un peu lourd et
ridicule… Dans mon cas je vois que la solution du nu.
Sinon on trouve du nu ailleur qu’en France, en Italie (ou Espagne) il me
semble que les téléphones ne se vendent qu’en nu justement et pour un prix
inférieur aux nôtres!
roy
27 juin 2008 à 11 h 36 min
cé un forfait bloké Cap’
hattori
27 juin 2008 à 12 h 37 min
@ jerome
Oui sorry je voulais dire que sfr est le seul a passer nickel chez moi. Je me
doute qu’il ne couvre pas toute la France, tout comme Orange.
ilou07
27 juin 2008 à 16 h 14 min
N’est il pas risqué d’acheter un iphone 3G desimlocké "sous le manteaux" au
US car il n’y a aucune garantie ?
Je vais a New-York en aout ( d’ici la je croit qu’un jailbreak fera son
aparrition) que me conseillé vous ?
htakuto
27 juin 2008 à 18 h 45 min
la question est peut être stupide mais. Faut il rendre le iPhone v1 pour
profiter de l’offre v2 a 99€? Car je ne vois pas ce que orange pourrait faire
de ces iPhones.
ilou07
27 juin 2008 à 21 h 01 min
@ pod : mais c’est bien ça le problème, a ce que j’ai entendu au US l’iphone
3G ne peut être vendu (officiellement) qu’avec un abonnement. Il ne sera donc
pas possible de l’acheter directement au apple store et donc il faudra passer
par la voie officieuse. Mais ou ? et Pour combien ? ( Cela serait possible bien
sur seulement si un jailbreak sorte).
pod
27 juin 2008 à 18 h 45 min
@ ilou : moi aussi je vais en aout a NYC, je pense que je vais m en prendre
un nu soit directement au apple store, ou si j arrive a trouver une bonne
adresse pour l avoir d ici la en desimlocké … si ce qu’ils disent de 599$ le
16 go ca fait dans les 380€ c’est toujours plus interessant !
on vera
Htakuto
28 juin 2008 à 12 h 28 min
Ma question était elle trop stupide pour mériter une réponse?
Freeman
28 juin 2008 à 1 h 53 min
j’ai une question, je suis en forfait intense pro 1h actuellement, sera-t-il
possible pr moi d’acheter un iphon 3G (à 250€ pr le 16Go si j’ai bien compris)
avec forfait origami 1h ou est ce qu’on est obligé de prendre au minimum le
forfait 3h ?? ce n’est ps très clair pour le moment…et ds ce cas y’a-t-il une
manip à faire pr débloquer un iphon neuf ?? Dsl si je pose des questions
idiotes mais je suis ds le flou.
Merci
ilou07
28 juin 2008 à 1 h 35 min
@ Poutrax : Désolé mais je ne comprend pas ton commentaire…
Jojo92
28 juin 2008 à 16 h 23 min
@telemak
Selon certaines infos qui me sont parvenues, l’Iphone 3G serait tout à fait
compatible avec SFR et les offres Illimythics 3G+, ce qui est une excellente
nouvelle !Apparemment SFR a paramétré son réseau pour permettre l’illimité data
sur l’iphone (ce qui soit dit en passant est une obligation pour SFR qui en
tant qu’opérateur doit permettre à tout mobile de fonctionner sur son réseau,
cf Arcep). Par ailleurs une rumeur circule : SFR proposerait à ses meilleurs
clients qui souhaitent résillier pour Orange et l’iphone un geste commercial
pour qu’ils se procurent un Iphone nu (à l’étranger ou en France). Une rumeur
qui semble assez crédible quand on se souvient que quelques magasins SFR
proposaient des Iphonev1
hattori
28 juin 2008 à 12 h 46 min
ça doit être indiqué sur le site orange.
Mais il me semble qu’on peut prendre n’importe quel forfait origami, il n’y a
pas obligation d’un forfait 3h.
john
29 juin 2008 à 14 h 21 min
bonjour à tous, je viens de trouver ça sur le net, les prix n’ont rien à
voir avec ce que vous indiquez : en effet, il s’agit simplement de 149€ pour un
iphone 8Go
lisez le communiqué de presse en entier, y’a aussi le prix du 16, et aussi
nu… on trouve aussi des infos sur les forfaits dispo et les prix
à +
Freeman
29 juin 2008 à 23 h 16 min
A priori la limitation de l’internet serait de 500Mo, j’ai du mal à me
rendre compte de ce que cela implique ? Ca représente environ quel durée de
connexion par jour ? Est ce suffisant ?
john
29 juin 2008 à 14 h 22 min
avec l’adresse, c’est mieux 🙂
http://www.orange.com/fr_FR/presse/…
Cap'
29 juin 2008 à 23 h 29 min
Ya pas de limite c’est jusque que si tu depasse 500mo par mois, une fois
passer les 500mo, orange se reserve le droit de baisser ton debit pour que les
autre utilisateur puisse s’en servir egalement.
sbarrete
30 juin 2008 à 16 h 38 min
Juste une question de novice…
Si j’achète maintenant un V1 à 99€, puis-je re-signe pour un V2 (3G) à partir
du 17 juillet ? Et à quel prix ? Et 6 mois après je débloque le V1.
Irréaliste, mais j’aimerai avoir qd même un avis.
Cemoi
30 juin 2008 à 16 h 43 min
C’est pas possible car l’offre d’Orange spécifie que l’offre spéciale pour
les possesseur de V1 ne concerne que ceux qui l’ont acheté avant le 12/06
Cemoi
30 juin 2008 à 16 h 43 min
C’est pas possible car l’offre d’Orange spécifie que l’offre spéciale pour
les possesseur de V1 ne concerne que ceux qui l’ont acheté avant le 12/06
sbarrete
30 juin 2008 à 22 h 23 min
bien. je comptais rester sur un forfait de 49€. As-tu une idée du prix, stp
?
Cap'
30 juin 2008 à 22 h 30 min
celui du forfait orange pour iphone? c’est 199€ pour un 8go ou 249€ pour un
16go
Cap'
30 juin 2008 à 21 h 05 min
erreur, tu peut parfaitement le faire, ya rien qui contredit cela et j’ai
demandé la confirmation aujourd’hui dans une boutique orange; mais cemoi
confond l’offre d’orange d’une remise de 100€ et le nouveau programme changer
de mobile qui lui te permet parfaitement de changer ton v1 pour un v2 apres le
prix dependra du forfait que tu prend avec le v1.
Je comptais d’ailleurs faire la meme chose
sbarrete
30 juin 2008 à 22 h 23 min
bien. je comptais rester sur un forfait de 49€. As-tu une idée du prix, stp
?
romsac
1 juillet 2008 à 0 h 23 min
Pour cap , a mon avis rien car tu la acheter moins chere que les autres déjà
donc il vont pas te faire deux fois une ristourne
sbarrete
30 juin 2008 à 22 h 38 min
Si je résume et sur la base de 8go et d’un seul forfait iphone à 49€, ça
fait 1 iphone V1 + 1 iphone V2 pour un total de 99+199. Le V1 pouvant être
débloqué gratuitement au bout de 6mois. Y’a pas une histoire de points de
fidélité qui entre en jeu?
Cap'
30 juin 2008 à 23 h 59 min
@sbarrete
Je viens de relire le post et il est bien spécifié que les points concernent
les personnes qui ne sont ni en mobicarte ni qui ont deja un iphone!!!
Cependant je garde un doute parce qu’il n’y a pas de date précisé. Que se passe
t’il si on l’a acheté apres le 12juin?
Cap'
30 juin 2008 à 22 h 41 min
En fait tant que tu prend pas un forfait bloqué comme Zap ou M6 mobile tu
payera ce prix la; sinon c’est 509 ou 609… ca fait mal dans ce cas là.
Non les points ne sont pas du tout mis en cause, chose aussi confirmé par le
responsable d’orange.
Cap'
30 juin 2008 à 23 h 29 min
Pour moi ce n’est pas vrai sinon la responsable d’information chez orange
dit n’importe quoi et n’y connait rien mais dans la meme journée j’ai vu un
autre gas qui ma dit, un courier vous sera envoyer concernant votre cas
personnel, et on fera une offre pour ceux qui veulent obtenir le V2, et le prix
devrait dépendre de vos points. Mais bon la 2e personnes qui ma dit que les
points ne comptait pas, avait vraiment l’air sur d’elle. A véréfier une
nouvelle fois, ce que je compte bien faire dans une autre boutique.
PS : je savais pour le post des 2400, je l’avais lu, c’est pour ca que j’ai
voulu vérifier.
sbarrete
30 juin 2008 à 23 h 13 min
je viens de voir un news à l’instant sur ce site.
On parle de 2400 points … fausse joie (en ce qui me concerne car je ne suis
pas chez orange)
https://www.iphon.fr/post/2008/06/30…
romsac
1 juillet 2008 à 1 h 02 min
mais c’est pareil pour tous chez orange va voir dans une boutique demain les
prix nues c’est toujours pareil c’est plus chère qu’en mobicarte
romsac
1 juillet 2008 à 0 h 42 min
regarde le prix en mobicarte et le prix en ba téléphone seul sont bien
différent
http://img254.imageshack.us/my.php?…
romsac
1 juillet 2008 à 0 h 21 min
bonsoir je tiens juste a vous informer que chez orange les prix nu sont très
élever il faut mieux regarder le prix en mobicarte qui n’est pas le même aller
voir dans les boutiques orange le prix nue est ecrit en petit en bas de la
fiche produits le prix en mobicarte est souvent a 100€ de moins et je vous dit
pas de bêtise donc en gros pour mois il sera a 400€ en mobicarte. (simlocker
orange biensur).
Cap'
1 juillet 2008 à 0 h 52 min
ok merci mais la ce n’est pas le iphone et pour orange en ce qui concerne le
iphone, mobicarte et nu c’est pareil parce qu’il sera bloqué orange a moins
qu’on appel mobicarte : 509->8go; 609->16go et nu : 609->8go;
709->16go. La je serai d’accord.
Cap'
1 juillet 2008 à 1 h 18 min
oui oui ok j’ai compris, et j’ai deja remarqué mais il utilise pas
différents terme chez orange pour l’iphone, il confonde un peu quoi c’était
juste pour ca.
Cap'
3 juillet 2008 à 1 h 58 min
@sbarrete
Tu compte toujours faire ce que tu avais prévu : acheter le V1 maintenant puis
le V2 apres?
Parce que moi, plus j’y pense, plus j’ai l’impression que ca va pas etre
possible : déja bonne change pour trouver un V1 en vente encore dans une
boutique parce que ca a été la rafflé depuis le 12 juin et son passage a 99 et
199€.
De plus au début les conseillé donnais des explications quand je demandais si
c’etait possible de faire cette opération mais maintenant, il sont rétissant,
il hésite a répondre et préfere dire d’attendre le 17 juillet. Il sont marrant,
le 17 c’est sur que yaura plus aucun V1.
Et je sais meme pas si ca sera facile de changer de portable si vite bien que
normalement ayant un iphone a la base, les points ne sont pas concerné pour
prendre la V2.